Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3407039 a dit :
Au fait les filles, j'vais partir en vacances genre demain ou dans 2 jours je sais pas encore, mais pour une dizaine de jours sans internet...... Vous pariez sur combien de pages à rattraper ????? :yawn: j'ai peur.... J'essayerais de vous lire sur mon téléphone, ou de passer à un cyber café deux ou trois fois, mais bon ^^ vous m'oubliez pas hein ??? :yawn: <3
2 semaines!!!!!! on a bien commené avec une moyenne de 3-4 pages par jour lol je plains ton retour!!! et le nombre de notification!!! cirkeuse cirkeuse!!!
bonne vac!!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3407253 a dit :
Par contre j'ai jamais eu de cadeaux snif ( mais toujours des petites commandes)
Mais chez toutpourlesongles j'en ai régulièrement :d

Je plussoie toutpourlesongles : chaque fois que je commande, j'ai un petit cadeau ;-)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mar-yOn;3407268 a dit :
Les filles dites moi est-ce que l'une ou certaine d'entre vous ont le top coat poshé et si oui est-ce qu'il est vraiment bien ? Je me tâte à la commander parce que je lis pas mal d'avis positifs mais ici vous êtes un peu mes références quoi <3 (et puis comme je vais balancer mon séche vite china glaze qui pourri mes manucures je vais vite avoir besoin d'un nouveau bébé)

C'était Thon elle en avait dit que du bien ! Par contre je te conseil de commander sur eBay ou amazon car c'est beaucoup moins cher :) il en existe même en version 4 petit flacon au même prix du gros, ce qui devrait permettre de les utiliser tous de façon fluide :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mar-yOn;3407268 a dit :
Les filles dites moi est-ce que l'une ou certaine d'entre vous ont le top coat poshé et si oui est-ce qu'il est vraiment bien ? Je me tâte à la commander parce que je lis pas mal d'avis positifs mais ici vous êtes un peu mes références quoi <3 (et puis comme je vais balancer mon séche vite china glaze qui pourri mes manucures je vais vite avoir besoin d'un nouveau bébé)

Miss miha et aussi (Aerobitch je crois) l'a testé et approuvé, si je ne me trompe pas !
Tu peux confirmer ? D'après l'essai de Thon.

Aussi, même conseil que GeorgiaN : commande plutôt sur ebay, si tu peux, car tu les trouves en mini-flacons,e t du coup, tu as moins de chances qu'il se mette à devenir tout pâteux ;-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3407309 a dit :
Miss @miha et aussi (@Aerobitch je crois) l'a testé et approuvé, si je ne me trompe pas !
Tu peux confirmer ? D'après l'essai de @Thon.

Aussi, même conseil que @GeorgiaN : commande plutôt sur ebay, si tu peux, car tu les trouves en mini-flacons,e t du coup, tu as moins de chances qu'il se mette à devenir tout pâteux ;-)

Tout a été dit^^ On a pris les petits pour que les 3/4 ne prennent pas l'air pendant qu'on utiliser le premier 1/4, et le prix revient au même. Et sinon oui il ets bien :)

Par contre, de mémoire il venait de top nail shop qui a augmenté ses fdp de façon exponentielle vers la France -_- du coup faudrait voir si on le trouve ailleurs :/

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3407317 a dit :
Tout a été dit^^ On a pris les petits pour que les 3/4 ne prennent pas l'air pendant qu'on utiliser le premier 1/4, et le prix revient au même. Et sinon oui il ets bien :)

Par contre, de mémoire il venait de top nail shop qui a augmenté ses fdp de façon exponentielle vers la France -_- du coup faudrait voir si on le trouve ailleurs :/

Ah oui, c'est vrai...
En parlant de ça, vous avez mis à jour l'annuaire verniesque pour parler des frais de port ???

S

sassette

Guest
nilujettte;3407329 a dit :
Ah oui, c'est vrai...
En parlant de ça, vous avez mis à jour l'annuaire verniesque pour parler des frais de port ???

Ca me fait penser qu'il faut que je m'ajoute à votre inventaire !!

Bon allez bonne aprem les poulettes, moi je finis le taff dans 15 minutes et ensuite aprèm macarons !!

Bisous !

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Est ce que l'une d'entre vous saurait si les vernis Fiji d'Essie et Sweet Heart d'OPI sont des dupes ? Merci :happy:

C

clemys

Guest
Hey les filles, j'étais en train d'oublier, mais j'ai trouvé THE coton tiges qui vont trop bien !
1€70 si ma mémoire est bonne, chez m'sieur Auchan.

692591ct01.jpg

173598ct02.jpg

L'embout pointu va trop bien pour nettoyer le pourtour après le stamping, par rapport à un coton tige normal, c'est le méga pied !

Quant à l'embout plat, dans le cas présent, il sert un peu à rien, ou presque. Mébon, j'suis quand même hyper contente de ma trouvaille :v:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je vends (ou troque selon propositions) un vernis magnétique Essence (n°3 Magic Wand). Il est neuf et plein, utilisé une seule fois (aujourd'hui). Je fournis aussi l'aimant avec sa boite.
5,5€ avec FDP compris.

Ca intéresse quelqu'un ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mar-yOn;3407362 a dit :
@miha @nilujettte @GeorgiaN Merci pour vos réponses :) & merci aussi pour le coup de les prendre en petit pour éviter qu'il épaississe ! Je vais fouiner sur Ebay et tout ça et je vais quand même aller voir sur TNS des fois que... mais les FDP ont beaucoup beaucoup augmentés ? (je me confesse j'ai jamais commandé chez elle)

Hmm alors là j'avais pris 2 articles (9$). A priori ça aurait pas du dépasser les 6/7$ de port et là elle m'a collé... 20$ :facepalm:
Problème de taxes vers la France apparemment :/

Le problème c'est qu'une fois que tu as fait "request total" normalement tu t'es engagé à acheter, alors je sais pas si tu peux faire genre "wtf j'annule ma commande". J'ai pas tenté, justement pcq je voulais mes poshé :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes