Le topic des vernis et du Nail Art

C

clemys

Guest
Slomé;3407670 a dit :
@Clemys, je suppose que si je dis que je n'ai qu'un seul rose sur mes 80 vernis et que je l'ai jamais mis ça t'herisse les poils ? Hihihi

Non, pas du tout, je comprends juste pas comment vous faites pour passer à côté de la plus belle couleur au monde :icon_4laugh:

PinkPoison;3407676 a dit :
Pour une fois je me suis retenue de le dire t'as vu (A)

Et en cheveux... hein n'oublions pas en cheveux
yawn.gif

Ouais, hein !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Pour la question du jour, ça dépend : en général, comme beaucoup d'entre vous, je fais ça le soir en matant une série. Mais ça c'est pour juste une couleur de base, par contre si je fais des motifs, je les fais dans la journée pour avoir une bonne lumière !

Flo la tête dans les étoiles;3406714 a dit :
Hum ça a l'air intéressant cette affaire, où est-ce que ça se trouve?
En parapharmacie ou en magasins bio ! Mais il faut le dire, c'est un peu cher. Moi j'ai celui-ci en 125ml acheté dans les 10 euros chez Parashop. Sinon celui de la marque Planter's est réputé, et il me semble qu'il coûte 8 euros en petit format à la fameuse pharmacie "la moins chère de Paris", rue du Four. Voilààà. :)

Ptilotus34 : classe ton rangement !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Clemys;3407747 a dit :
Non, pas du tout, je comprends juste pas comment vous faites pour passer à côté de la plus belle couleur au monde :icon_4laugh:

Ouais, hein !

Je ne PEUX PAS te laisser dire que le rose c'est la plus belle couleur au monde.
Tu oublies ceci, je crois :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je désespère de trouver Cute as a button et Carousel coral en VF...

Je pense que je vais profiter d'une commande Transdesign du coup... (mais alors faut que j'élimine d'autres vernis que je pensais commander, j'ai que 4 ou 5 "places" dans la commande).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon, j'ai fini le boulot à 14h du coup j'ai fait quelques emplettes ensuite, j'ai trouvé chez Saga deux vernis MNY à 1€ chacun et un lot d'éponge pour enfin tester le dégradé !

Et ma manucure actuelle, le Midnight Blue d'YSL et le Blue Addicted d'Essence (nepthys : honte à toi de ne l'avoir jamais porté !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : Blue.Bird : je crois (je dis bien je crois) avoir vu le Cute as a Button dans mon Monoprix. Intéressée ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3407867 a dit :
Édit : @Blue.Bird : je crois (je dis bien je crois) avoir vu le Cute as a Button dans mon Monoprix. Intéressée ?
Oh t'es choute de proposer, cimer !
Mmm en fait je me tâte, je me demande si ça vaut le coup de payer 2 fois plus cher pour un pinceau (je l'aurai trouvé à 8 ou 9€ bon...).
Je pense que je vais tenter d'autres Monoprix et Marrionaud, si tu l'as vu je devrais p'tet tomber dessus aussi ?
Je te fais signe si je change d'avis ♥

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3407894 a dit :
Oh t'es choute de proposer, cimer !
Mmm en fait je me tâte, je me demande si ça vaut le coup de payer 2 fois plus cher pour un pinceau (je l'aurai trouvé à 8 ou 9€ bon...).
Je pense que je vais tenter d'autres Monoprix et Marrionaud, si tu l'as vu je devrais p'tet tomber dessus aussi ?
Je te fais signe si je change d'avis ♥

Ça roule ;) t'as jusqu'au samedi 4 août pour changer d'avis, après je me tire en vacances !

Tant que j'y pense, question HS pour les parisiennes, j'vais avoir 2h30 à tuer dimanche 5 autour de la gare Montparnasse, y'a quoi à faire dans le coin ? :d

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Coucou les filles

Je vous suis en sous-marin bien que j'ai déjà apporté une ou deux fois ma participation dans l'ancien topic du même nom.

J'adore l'ambiance qui y réside et je bave devant vos ongles. J'essaye parfois de faire des créations similaires aux votres mais sans grand succès.... pour le moment !!

Sinon, je voulais savoir si vous connaissez ce site et si l'une d'entre vous a déjà commandé.
Je sais qu'il y a moyen de trouver moins cher mais je suis frileuse quant à passer commande à l'étranger.

A Propos d'Atouts Charme - Atouts Charme

Merci d'avance pour vos avis.

Ps : En 10 mois, je suis passée de 9 vernis à 50 vernis (soit une moyenne de 4 vernis par mois, ça va)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3407911 a dit :
Tant que j'y pense, question HS pour les parisiennes, j'vais avoir 2h30 à tuer dimanche 5 autour de la gare Montparnasse, y'a quoi à faire dans le coin ? :d
Je t'aurais bien dit "prendre un verre avec moi", mais je serai pas lààà !
Quoique si c'est vers 17h12 y a mon train qui arrive, ça peut se négocier :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3407920 a dit :
Je t'aurais bien dit "prendre un verre avec moi", mais je serai pas lààà !
Quoique si c'est vers 17h12 y a mon train qui arrive, ça peut se négocier :yawn:

Erf, mon train repart à 12h29 :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes