PinkPoison;3407676 a dit :Pour une fois je me suis retenue de le dire t'as vu (A)
Et en cheveux... hein n'oublions pas en cheveux
Ah... Les cheveux c'est pas pareil, hein !
PinkPoison;3407676 a dit :Pour une fois je me suis retenue de le dire t'as vu (A)
Slomé;3407670 a dit :@Clemys, je suppose que si je dis que je n'ai qu'un seul rose sur mes 80 vernis et que je l'ai jamais mis ça t'herisse les poils ? Hihihi
En parapharmacie ou en magasins bio ! Mais il faut le dire, c'est un peu cher. Moi j'ai celui-ci en 125ml acheté dans les 10 euros chez Parashop. Sinon celui de la marque Planter's est réputé, et il me semble qu'il coûte 8 euros en petit format à la fameuse pharmacie "la moins chère de Paris", rue du Four. Voilààà.Flo la tête dans les étoiles;3406714 a dit :Hum ça a l'air intéressant cette affaire, où est-ce que ça se trouve?
Clemys;3407747 a dit :Non, pas du tout, je comprends juste pas comment vous faites pour passer à côté de la plus belle couleur au monde :icon_4laugh:
Ouais, hein !
non c'est le rouge!! couleur de l'amour, de la haine, de la passion!!!!! vive le rougenilujettte;3407800 a dit :Je ne PEUX PAS te laisser dire que le rose c'est la plus belle couleur au monde.
Tu oublies ceci, je crois :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh t'es choute de proposer, cimer !Aerobitch;3407867 a dit :Édit : @Blue.Bird : je crois (je dis bien je crois) avoir vu le Cute as a Button dans mon Monoprix. Intéressée ?
Blue.Bird;3407894 a dit :Oh t'es choute de proposer, cimer !
Mmm en fait je me tâte, je me demande si ça vaut le coup de payer 2 fois plus cher pour un pinceau (je l'aurai trouvé à 8 ou 9€ bon...).
Je pense que je vais tenter d'autres Monoprix et Marrionaud, si tu l'as vu je devrais p'tet tomber dessus aussi ?
Je te fais signe si je change d'avis ♥
Je t'aurais bien dit "prendre un verre avec moi", mais je serai pas lààà !Aerobitch;3407911 a dit :Tant que j'y pense, question HS pour les parisiennes, j'vais avoir 2h30 à tuer dimanche 5 autour de la gare Montparnasse, y'a quoi à faire dans le coin ?
Blue.Bird;3407920 a dit :Je t'aurais bien dit "prendre un verre avec moi", mais je serai pas lààà !
Quoique si c'est vers 17h12 y a mon train qui arrive, ça peut se négocier