Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Vous avez vu que Pshiiit va mettre en vente du matériel pour faire des Franken ?
Il y a déjà des flacons vides et des billes en métal pour mélanger. Apparemment il y aura aussi des pigments.

miha;3407570 a dit :
Hmm alors là j'avais pris 2 articles (9$). A priori ça aurait pas du dépasser les 6/7$ de port et là elle m'a collé... 20$ :facepalm:
Problème de taxes vers la France apparemment :/

Le problème c'est qu'une fois que tu as fait "request total" normalement tu t'es engagé à acheter, alors je sais pas si tu peux faire genre "wtf j'annule ma commande". J'ai pas tenté, justement pcq je voulais mes poshé :/

Bah ui mais tu t'engages à acheter en fonction des frais qui sont affichés sur le site.
Tu peux pas t'engager à payer des FDP dont tu n'as pas connaissance.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
perso le soir après m'etre occupée de la maison, repas fini et ingéré, vaisselle propre, bref quand je sais qu'après je ne bouge plus mes mains
En général le soir devant un film =) Parce que j'ai plus aucune raison de bouger lol

Sassette;3406924 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme ça sert à rien que je spoile puisque je cite 35 personnes : 3ans et 8mois <3

cirkeuse;3407039 a dit :
Au fait les filles, j'vais partir en vacances genre demain ou dans 2 jours je sais pas encore, mais pour une dizaine de jours sans internet...... Vous pariez sur combien de pages à rattraper ????? :yawn: j'ai peur.... J'essayerais de vous lire sur mon téléphone, ou de passer à un cyber café deux ou trois fois, mais bon ^^ vous m'oubliez pas hein ??? :yawn: <3
Hmmm si on estime le nombre de page par jour à 5... et encore je suis gentille parce que souvent on les dépasse largement ! T'en a facile pour 50pages :yawn:
Alecto;3407189 a dit :
Je suis là :lol:

Je ne sais plus si c'était ici ou ailleurs, mais j'avais lu que le colis était joliment emballé, avec une carte de visite, etc etc. Certes, ma commande ne valait que 12€50 et je suis fauchée en attendant la paye donc envoi à 1€50 mais il y avait le vernis (je laisse planer le suspens) et la facture. Pas un petit mot, pas un smiley, rien du tout. Je trouve ça froid, je ne sais pas combien de paquets elle envoie par jour, et ça a été très vite, mais un minimum de gentillesse avec m'aurait beaucoup plus plu. Et ce que vous dites sur les marges ne m'incite pas à commander de nouveau.
Moi je trouve que même avec beaucoup de commandes, ça coute pas grand chose d'imprimer un mot. Même si il est identique pour chaque personne. Ca montre qu'il y a une petite attention. Mais bon, c'est que mon avis....
titiaah;3407385 a dit :
les filles petits pb d'ongles, depuis quelques temps je constate des "creux" dans un de mes ongles, comme si j'avais essayer d'enfoncer la pointe d'un stylo fins. @PinkPoison, une idée?
Non pas du tout... que sur un seul ongle ?? Bizarre...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai reçu ma commande Cirque !!! :free::free::free:
Voilà un petit compte-rendu pour celles que ça intéresse (spéciale casse-dédi à GeorgiaN) :

Commande reçue en 6 petits jours ! Pour un truc qui vient de NY, je trouve ça plutôt bien (même si j'ai râlé ce matin ^^). J'ai commandé un vernis, c'est arrivé dans une enveloppe-bulle, pas de frais de douanes supplémentaires à déplorer.
En ouvrant le colis, ça sent bon. Tout est très bien emballé : le vernis est dans un sachet en tulle noir, enroulé dans une mousse, empaqueté dans un sachet transparent. Dans un autre sachet transparent, il y a une carte de visite, la composition, la facture avec un mot écrit à la main (je trouve ça trop trop choupi :jv:) et DEUX BONBONS (:miam:il n'en reste déjà plus qu'un).

Donc voilà, même pour une toute petite commande d'un vernis, le colis est hyper soigné et je suis genre, hyper contente :free:
Je suis trop impatiente de poser mon nouveau bébé, mais comme je ne l'attendais pas si tôt, j'ai fait mes ongles ce matin avec Sole Mate (Essie), et pour une fois c'est pas trop mal posé et en plus, ça va trop bien avec ma robe d'aujourd'hui (sans vouloir me la péter ^^). Dilemme. C'est dramatique.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Reiko.;3407636 a dit :
J'ai reçu ma commande Cirque !!! :free::free::free:
Voilà un petit compte-rendu pour celles que ça intéresse (spéciale casse-dédi à GeorgiaN) :

Commande reçue en 6 petits jours ! Pour un truc qui vient de NY, je trouve ça plutôt bien (même si j'ai râlé ce matin ^^). J'ai commandé un vernis, c'est arrivé dans une enveloppe-bulle, pas de frais de douanes supplémentaires à déplorer.
En ouvrant le colis, ça sent bon. Tout est très bien emballé : le vernis est dans un sachet en tulle noir, enroulé dans une mousse, empaqueté dans un sachet transparent. Dans un autre sachet transparent, il y a une carte de visite, la composition, la facture avec un mot écrit à la main (je trouve ça trop trop choupi :jv:) et DEUX BONBONS (:miam:il n'en reste déjà plus qu'un).

Donc voilà, même pour une toute petite commande d'un vernis, le colis est hyper soigné et je suis genre, hyper contente :free:
Je suis trop impatiente de poser mon nouveau bébé, mais comme je ne l'attendais pas si tôt, j'ai fait mes ongles ce matin avec Sole Mate (Essie), et pour une fois c'est pas trop mal posé et en plus, ça va trop bien avec ma robe d'aujourd'hui (sans vouloir me la péter ^^). Dilemme. C'est dramatique.

Sinon, tu coupes la poire en deux : tu te fais seulement une main avec ton cirque, et tu gardes l'autre avec ta manucure actuelle !

C

clemys

Guest
Tu sais pas ce que tu perds Nilujette, c'est trop beau, déjà c'est la méga big classe en vêtements et touSSa, mais alors au bout des doigts, c'est mieux que tout :free:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
nilujettte;3407642 a dit :
Sinon, tu coupes la poire en deux : tu te fais seulement une main avec ton cirque, et tu gardes l'autre avec ta manucure actuelle !

J'ai pas pu résister, je suis en train de faire juste le petit doigt pour voir ce que ça donne !!

EDIT : Han il est trop beau, c'est une tuerie !!!! Je vous montrerai quand j'aurai fait toute la main :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3407619 a dit :
Mon Dieu : la malédiction du rose a encore frappé !!!
Pour une fois je me suis retenue de le dire t'as vu (A)
Clemys;3407651 a dit :
Tu sais pas ce que tu perds Nilujette, c'est trop beau, déjà c'est la méga big classe en vêtements et touSSa, mais alors au bout des doigts, c'est mieux que tout :free:
Et en cheveux... hein n'oublions pas en cheveux :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes