Le topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Aerobitch;3407867 a dit :
Bon, j'ai fini le boulot à 14h du coup j'ai fait quelques emplettes ensuite, j'ai trouvé chez Saga deux vernis MNY à 1€ chacun et un lot d'éponge pour enfin tester le dégradé !

Et ma manucure actuelle, le Midnight Blue d'YSL et le Blue Addicted d'Essence (@nepthys : honte à toi de ne l'avoir jamais porté !)

Oui mais il est trop sombre pour l'été :red:

Aerobitch;3407911 a dit :
Tant que j'y pense, question HS pour les parisiennes, j'vais avoir 2h30 à tuer dimanche 5 autour de la gare Montparnasse, y'a quoi à faire dans le coin ? :d

Aller voir la tour... OK je sors... :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
C'est la loooose !

- Mon vernis de dimanche començait à sérieusement s'écailler, m'enfin ça c'est pas bien grave.
- Je pense que mes ongles étaient trop longs + le vernis écaillé ça commençait à me démanger sérieusement et donc... j'ai tout rongé ! :tears: Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé tiens ! Et puis quand ça m'arrive (quand vraiment ils me gênent) j'essaie de laisser un bord blanc d'1mm quand même, mais là vu que j'ai encore du vernis je vois même pas la tronche de mes ongles en dessous :x

- Je ne pourrai rien y faire ce soir car je rentre pas chez moi je vais directement voir ♪ nanana Batmaan

Limite je me tâte à passer chez Monop' acheter du dissolvant, des cotons et une lime pour voir l'étendue des dégats lol.

Rahlala qu'est-ce qui m'a pris :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3408018 a dit :
C'est la loooose !

- Mon vernis de dimanche començait à sérieusement s'écailler, m'enfin ça c'est pas bien grave.
- Je pense que mes ongles étaient trop longs + le vernis écaillé ça commençait à me démanger sérieusement et donc... j'ai tout rongé ! :tears: Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé tiens ! Et puis quand ça m'arrive (quand vraiment ils me gênent) j'essaie de laisser un bord blanc d'1mm quand même, mais là vu que j'ai encore du vernis je vois même pas la tronche de mes ongles en dessous :x

- Je ne pourrai rien y faire ce soir car je rentre pas chez moi je vais directement voir ♪ nanana Batmaan

Limite je me tâte à passer chez Monop' acheter du dissolvant, des cotons et une lime pour voir l'étendue des dégats lol.

Rahlala qu'est-ce qui m'a pris :facepalm:

:fouet::fouet::fouet: pour la peine !
Laisse plutôt comme ça pour l'instant (si tu peux ne pas y toucher).
Tu verras mieux à tête reposée, et ça t'éviteras un limage compulsif ;-)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3407636 a dit :
J'ai reçu ma commande Cirque !!! :free::free::free:
Voilà un petit compte-rendu pour celles que ça intéresse (spéciale casse-dédi à GeorgiaN) :

Commande reçue en 6 petits jours ! Pour un truc qui vient de NY, je trouve ça plutôt bien (même si j'ai râlé ce matin ^^). J'ai commandé un vernis, c'est arrivé dans une enveloppe-bulle, pas de frais de douanes supplémentaires à déplorer.
En ouvrant le colis, ça sent bon. Tout est très bien emballé : le vernis est dans un sachet en tulle noir, enroulé dans une mousse, empaqueté dans un sachet transparent. Dans un autre sachet transparent, il y a une carte de visite, la composition, la facture avec un mot écrit à la main (je trouve ça trop trop choupi :jv:) et DEUX BONBONS (:miam:il n'en reste déjà plus qu'un).

Donc voilà, même pour une toute petite commande d'un vernis, le colis est hyper soigné et je suis genre, hyper contente :free:

Ooooh super dis donc, c'est méga prometteur tout ça, ça donne envie ! :)

Aerobitch;3407867 a dit :
Bon, j'ai fini le boulot à 14h du coup j'ai fait quelques emplettes ensuite..

......... Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis................. j'ai peur d'être relou mais euh j'peux pas ne pas demander ^^ ... t'as pu kikoter ..? :red:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alecto;3408009 a dit :
C'est le jour où je pars :tears:

Il y a la rue de Rennes, mais le dimanche c'est mort... Le cimetière sinon est très joli :)

Non mais allez-y, partez toutes quand j'arrive, j'ai compris ! :yawn:

Je teste le dégradé les meufs, souhaitez moi bonne chance !

cirkeuse : non désolée, j'suis passée devant en métro mais tout était blindé, j'ai même pas eu la foi d'y aller avec la chaleur qu'il faisait :/ J'y passe dans la semaine, c'est promis !

24 Mai 2012
60
40
404
Hey les filles deux questions pour vous :

Premièrement, avez vous des vernis de la marque model own ? et sont ils bien ?

Deuxièmement, je cherche un vernis qui aurais le même genre de couleur que PSHIIIT à fait elle même, quelqu'un connaitrais un vernis dans ces teintes ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3408082 a dit :
Non mais allez-y, partez toutes quand j'arrive, j'ai compris ! :yawn:
Mais non, c'est toi qui pars quand je reviens !
Ptilotus34;3408097 a dit :

Deuxièmement, je cherche un vernis qui aurais le même genre de couleur que PSHIIIT à fait elle même, quelqu'un connaitrais un vernis dans ces teintes ?
1°) Pas testé perso, mais d'après ce que j'ai pu lire ici : c'est bien mais ça pue :yawn:
2°) Orly Halleys Comet, Zoya Charla, OPI Catch Me In Your Net ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ptilotus34;3408097 a dit :

Ils sont pas mal mais ils puent la mort !

Pour le franken de Pshiiit, je pensais au Halley's Comet d'Orly
Orly-Halleys-Comet-4.jpg

Orly-Halleys-Comet-1.jpg

Edit : Blue.Bird euh steuplé, on arrête d'écrire la même chose ?!

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
titiaah;3407631 a dit :
oui que sur un ongle, c'est déja arrivé mais avec la repousse y en avait plus, et la d'un coup des petits creux:mad:

vive le rose :jv:

Généralement ça arrive lorsque tu as pu prendre des coups, sur la base des ongles, du coup, quand ça pousse, ça apparaît, ce sont des petits traumatismes. Ou bien si comme moi tu "mordilles" souvent tes doigts XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3408125 a dit :
Pour le franken de Pshiiit, je pensais au Halley's Comet d'Orly

Edit : @Blue.Bird euh steuplé, on arrête d'écrire la même chose ?!
Piou !

Je sais pas trop quoi en penser de ce vernis (Halley's comet). Je l'avais sur ma wish list pré-USA, mais je l'ai pas trouvé.
En rentrant j'ai vu l'article de Pshiiit dessus et ça m'a un peu refroidie en fait : je trouve la couleur magnifique en soit, mais j'ai toujours du mal avec ces couleurs type "turquoise fluo qui brille" une fois qu'elles sont au bout de mes doigts...

EDIT : il s'en est formé des couples en 2007 !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes