Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@cirkeuse : bon alors :hugs: hein !
Et puis @GeorgiaN aussi pour la peine

(VOUS ALLEZ ALLER BIEN MAINTENANT !!)

nepthys;3539809 a dit :
Moi, j'ai une préférence pour la 1ère (la rouge et le legging) :)
Et pourquoi t'as pas mis de majuscule, hein !?

Peaudouce;3539812 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'un coup de main! Je cherche le OPI Rainbow connection depuis sa sortie, sans succès! Où est-ce que je peux le trouver? Merci à vous!
Il était déjà difficile à trouver peu après sa sortie. Je pense qu'il est sold out dans beaucoup beaucoup de boutiques, ça fait très longtemps que je l'ai pas vu.
Les dernière fois c'était dans des Monoprix ou BeautyMonop'.

Y a pas un dupe chez Essence ou chépuoù ?

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Reiko.;3538647 a dit :
Coucou les filles ! Moi pareil que @GeorgiaN, mon pseudo c'était un personnage d'un livre de Murakami que je lisais. J'ai changé de pseudo parce qu'à une rencontre mad', on m'a dit que mon ancien pseudo faisait penser à une MST :lol:
Bref, je ne poste pas beaucoup, je passe une semaine de malade (d'ailleurs je ferais mieux de me mettre à travailler :cretin:), mais dans 2 jours je suis de nouveau en vacances, à moi les manucures de fifou !

Mais nan mais si mais Syphilis, ça t'allait tellement bien !

Opalyne;3538812 a dit :
D'ailleurs mon petit lapin est partit pour le paradis des animaux hier, ça me rend tellement triste. J'me sens ridicule d'avoir les larmes aux yeux toutes les cinq minutes rien que d'y penser, ce matin j'ai pleuré au boulot. Penser vernis ça me change au moins les idées cinq minutes...

:calin: t'as pas à avoir honte, c'est tout à fait normal de se sentir triste à la mort d'un animal, c'est un être auquel tu tenais.

Bloody Jack;3539047 a dit :
Je savais pas que ça existait les générateurs de prénoms! Pour mon prochain changement de pseudo ça sera ptet bien une solution!

Tu tombe sur des trucs chelous, mais dans le lot il peut y en avoir des pas mal. L'avantage, c'est que, le mot n'existant pas avant, le pseudo sera toujours libre partout. Bon perso j'ai juste un problème avec le ë qui n'existe pas partout. Sur ManaWyrd et Twitter je suis Caliodx du coup.

@Sassette je suis d'accord avec ce qui a été dit. La deuxième avec ceinture va très bien. D'ailleurs, pour la rendre un peu plus habillée, tu peux t'amuser à mettre un joli ruban comme ceinture, et utiliser un autre bout du ruban à mettre dans tes cheveux pour faire le rappel.
Sinon, je suis d'accord avec @Alecto, le legging est de trop dans la robe 1. Mais d'une manière générale, je trouve que le legging coupe la silhouette, ce n'est pas joli. Je préfère toujours un shorty ou un cycliste.

Mais, mais, @Nilujettte, ça veut dire que tu ne t'appelles pas du tout Juliette ? mais... C'est un monde qui s'écroule !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3539826 a dit :

Il était déjà difficile à trouver peu après sa sortie. Je pense qu'il est sold out dans beaucoup beaucoup de boutiques, ça fait très longtemps que je l'ai pas vu.
Les dernière fois c'était dans des Monoprix ou BeautyMonop'.

Y a pas un dupe chez Essence ou chépuoù ?

:hugs:

Et sinon le rainbow connection c'était une édition limitée, les gros malins de chez OPI ils ont bien senti le bon plan ! donc à mois de trouver quelqu'un qui revend le sien, il est introuvable maintenant.... Mais en farfouillant un peu sur internet y'a moyen de trouver des dupes oui ! (sinon t'as le Deborah Lippmann Happy Birthday mais euh pour le double du prix minimum quoi lol mais y'avait aussi des dupes dans des marques pas chères il me semble...)

Caliodë;3539830 a dit :
Mais, mais, @Nilujettte, ça veut dire que tu ne t'appelles pas du tout Juliette ? mais... C'est un monde qui s'écroule !

Caliodë, pro des anagrammes! :supermad: j'y avais même po pensé moi ^^ non mais ici tout le monde dit n'importe quoi hein, moi j'suis toujours pas remise que GeorgiaN s'appele pas Georgia en vrai !!!!

Edit : Voilà un article sur le rainbow connection et quelques dupes ! le Nicole by OPI par exemple tu le trouves à environ 15$ frais de port compris sur eBay.com donc une dizaine d'euros - moins cher qu'un OPI a sephora :cretin:
(après pour Essence yésépa du tout ..!)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Blue.Bird;3539778 a dit :
Juste une association de mots que je trouvais jolie, dont j'aime les sonorités. C'est souvent comme ça que je trouve mes pseudos (j'ai des listes de mots en anglais parmi lesquelles je pioche).
:yawn: moi j'ai cru que c'était en rapport à la chanson du même nom de Ayumi Hamasaki (A)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Un petit coucou entre mes rdv client.
J adore l histoire des pseudo qui peu être un truc au pif comme un souvenir. Perso c'est pck titia était pris sur ebay donc un petit rajout et depuis je le garde car ça marche partout.jaime beaucoup les pseudo que vous avez jaime ça sonorité en le prononçant. Voilà je retourne en rdv. Ce soir photo de ma Manucure. Bisou les filleS

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3539778 a dit :
Whaaaa à l'ancienne XD
Moi aussi je me souviens de mes pseudos sur Caramail :facepalm:

Sinon hier j'avais Smooth Sailing avec un stamping argenté, c'était joli ♥
Mais j'ai changé, j'ai posé Lady of the lake avec du Zozo 506 par dessus, et c'est trocool aussi : )
Un jour je mettrai des photos.

Ouiii mets des photos toi aussi tu fais toujours de pures associations de couleurs ! Et les montages classes avec ça !

Pour la parenthèse Caramail ça rappelle de vieux souvenirs haha...

Mon premier pseudo sur AIM (haha l'ancêtre) c'était Angra87 parce que j'étais une jeune rebelle (je kiffe toujours autant Angra d'ailleurs^^, je les ai vus en concert pour la première fois l'année dernière hihi), ensuite mon premier pseudo MSN c'était blinkette-skateuz (haha j'ai honte) :cretin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Blue.Bird;3539826 a dit :

Et pourquoi t'as pas mis de majuscule, hein !?

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le dupe du OPI Rainbow c'est circus confetti:

cc.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes