Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
PinkPoison;3573349 a dit :
MDRRRR j'ai trop imaginé la scène avec plein de carton autour de toi XDDD et vite fait un petit coup d'oeil par dessus de temps en temps pour être sur qu'on te vois pas :yawn:

Mais c'est tout à fait ça ! Les cartons d'archives sont bien gros et les tas de papiers bien haut, ça tombe bien !

Bon et je viens de finir de regarder les swatchs des vernis Essence et Catrice, il y en a 19 qui m'interesse.
Ok, on va épurer un peu la liste je crois :-D

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Cadeau !

(d'autres swatches de la Skyfall ^^ dont un vernis qu'on avait pas encore vu !)

Edit : bon sinon les meufs, j'm'adresse à miha Blue.Bird nilujettte Aerobitch So'Frip Daisy12 Lokelani mais aussi aux autres éventuelles intéréssées (j'mentionne que celles qui m'ont répondu, ça veut pas dire que les autres sont pas incluses :P ), euh finalement pour ce weekend je crois que c'est un peu mouru ! J'ai un rendez vous à la fac because problème avec mon dossier (j'adore!), oui oui un samedi ...., et puis y'en a plusieurs parmi vous que ça arrange pas ou pour qui ça fait trop court pour s'organiser (ça se comprend lol) donc annonce importante: on reporte la journée NPA in Paris au 6 octobre ? oui j'ai décidé de la date en accord avec moi même x) le weekend prochain yépeupas, et puis comme ça, pour dans deux semaines, tout le monde a le temps de s'organiser comme il faut :)
Ca vous vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

EDIT: EN FAIT PEUT ETRE PAS HAHA oui j'suis chiante. En fait j'vais essayer de décaler mon rendez vous et jvous dis vite !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3573461 a dit :
Cadeau !

(d'autres swatches de la Skyfall ^^ dont un vernis qu'on avait pas encore vu !)

Edit : bon sinon les meufs, j'm'adresse à @miha @Blue.Bird @nilujettte @Aerobitch @So'Frip @Daisy12 @Lokelani mais aussi aux autres éventuelles intéréssées (j'mentionne que celles qui m'ont répondu, ça veut pas dire que les autres sont pas incluses :P ), euh finalement pour ce weekend je crois que c'est un peu mouru ! J'ai un rendez vous à la fac because problème avec mon dossier (j'adore!), oui oui un samedi ...., et puis y'en a plusieurs parmi vous que ça arrange pas ou pour qui ça fait trop court pour s'organiser (ça se comprend lol) donc annonce importante: on reporte la journée NPA in Paris au 6 octobre ? oui j'ai décidé de la date en accord avec moi même x) le weekend prochain yépeupas, et puis comme ça, pour dans deux semaines, tout le monde a le temps de s'organiser comme il faut :)
Ca vous vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Tiens c'est bizarre comme de par hasard moi non plus jpeux pas le weekend prochain et le 6 je peux... coïncidence ? :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ruth;3573408 a dit :
Bon et je viens de finir de regarder les swatchs des vernis Essence et Catrice, il y en a 19 qui m'interesse.
Ok, on va épurer un peu la liste je crois :-D
Hahahahahaha tu m'as tuée ! Espèce de ouf x)

cirkeuse;3573461 a dit :
on reporte la journée NPA in Paris au 6 octobre ?
J'ai déjà sûr un truc prévu le soir (et un truc que je peux pas reporter ni zapper) et peut-être un truc prévu dans la journée. Donc je crois que ça va être sans moi : /
(Sauf si au final mon truc dans la journée ne se concrétise pas)
EDIT : Rhaaaaa et en plus miha elle peut !

Et merci pour les swatches : )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3573498 a dit :
Hahahahahaha tu m'as tuée ! Espèce de ouf x)

J'ai déjà sûr un truc prévu le soir (et un truc que je peux pas reporter ni zapper) et peut-être un truc prévu dans la journée. Donc je crois que ça va être sans moi : /
(Sauf si au final mon truc dans la journée ne se concrétise pas)
EDIT : Rhaaaaa et en plus miha elle peut !

Et merci pour les swatches : )

Maiiiiiiiiiiiiiis !
Bon attendez tout n'est pas perdu, j'vais voir avec la fac si j'peux le bouger :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je vous lis les filles mais je crois que je suis malade donc c'est repos canapé aujourd'hui :sad: super pour la dernière semaine de vacances...
Du coup j'ai la flemme grave de refaire les ongles alors que celle que j'ai est bien abîmée ...
Je vous fait des poutoux :)

Et j'ai fait une liste de catrices et essences mais je me rends pas compte du poids pour les frais de ports...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Mais euhhhh, je reçois plus les notifs quand il y a un nouveau message sur le topic !!!

Comment voulez-vous que je remonte sur le podium des postings, moi, hein ???

4 Septembre 2012
206
85
424
cirkeuse;3573524 a dit :
Mais bien sur que oui ! :) :) par contre comme tu vois, c'est un peu flou pour le moment lol mais j'te rajoute dans ma liste et j'te dis dès que quelque chose est sur ! :)

Merci beaucoup ! :fleur:
Pas de problèmes, si jamais je ne peux pas un week end je te préviens ! ;)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3573506 a dit :
Maiiiiiiiiiiiiiis !
Bon attendez tout n'est pas perdu, j'vais voir avec la fac si j'peux le bouger :cretin:
Attends de voir qui peut le 6 peut-être ? S'il y a plus de monde le 6, gardez cette date et je me joindrai à vous si je peux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes