PinkPoison;3573349 a dit :MDRRRR j'ai trop imaginé la scène avec plein de carton autour de toiDD et vite fait un petit coup d'oeil par dessus de temps en temps pour être sur qu'on te vois pas
![]()
Mais c'est tout à fait ça ! Les cartons d'archives sont bien gros et les tas de papiers bien haut, ça tombe bien !
Bon et je viens de finir de regarder les swatchs des vernis Essence et Catrice, il y en a 19 qui m'interesse.
Ok, on va épurer un peu la liste je crois :-D
DD et vite fait un petit coup d'oeil par dessus de temps en temps pour être sur qu'on te vois pas
), euh finalement pour ce weekend je crois que c'est un peu mouru ! J'ai un rendez vous à la fac because problème avec mon dossier (j'adore!), oui oui un samedi ...., et puis y'en a plusieurs parmi vous que ça arrange pas ou pour qui ça fait trop court pour s'organiser (ça se comprend lol) donc annonce importante: on reporte la journée NPA in Paris au 6 octobre ? oui j'ai décidé de la date en accord avec moi même x) le weekend prochain yépeupas, et puis comme ça, pour dans deux semaines, tout le monde a le temps de s'organiser comme il faut 

super pour la dernière semaine de vacances...