Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hé mais les filles qui ont commandé les zozos sur la boutique de pshiiit, vous les avez payés combien? Parce que hier en les mettant en ligne elle s'est plantée et elle les a mis "en solde" donc à 12.5€ au lieu de 13.99€ - j'sais pas combien de temps elle a mis pour s'en rendre compte mais j'espère que vous en avez profité héhé ^^

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3592092 a dit :
Je suis un peu triste du blog, là. :sad:
Depuis quelques mois j'essaye de mieux faire connaître mon blog en m'appliquant pour que mes articles soit bien documentés et intéressants, mais à chaque fois mes efforts sont ruinés parce que quelqu'un fait pareil après moi et récolte les lauriers...

Je me suis cassé le trognon a faire trois manucures différentes pour mon article sur le Hot Stuff de Models Own hier, et Glitter and Nails vient de poster son article, devinez lequel va faire la une... Enfin bref, je ne sais plus quoi faire, je sais que j'ai pas le meilleur blog de la planète, que mes photos sont pas ultra magnifiques, mais quand je vois le caca qui est parfois publié en Une, c'est à se demander qui passe sous le bureau du patron...

Allez, hop, j'ai mis un petit post sur mon FB pour te faire de la pub ;-)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
néroli;3592105 a dit :
Faut pas te miner, ton blog est vraiment excellent ! Moi aussi je trouve ça un peu décourageant de voir certains articles en Une d'HC... d'ailleurs, mes posts qui ont figuré en Une n'étaient pas les meilleurs. C'est un peu la loterie ! Ne te désespère pas, moi je suis sûre que ton blog est promis à un bel avenir, tu as un beau style d'écriture, et je le trouve vraiment agréable à lire ;) (et tes photos sont très belles!)

titiaah;3592107 a dit :
nous on te soutient !!!!!:calin:

Opalyne;3592119 a dit :
:calin: J'vais de ce pas en faire la pub parce que moi je le trouve très bien ton blog :)

L.H.O.O.Q.;3592130 a dit :
Oh :erf:. Je suis sûre que ton blog va marcher. Il est rudement chouette, c'est agréable à lire et documenté, tu t'appliques et les photos sont belles ! Courage :hugs:. Je suis persuadée que tout travail paye, plus ou moins rapidement mais ne te décourage pas !

nilujettte;3592142 a dit :
Allez, hop, j'ai mis un petit post sur mon FB pour te faire de la pub ;-)

GeorgiaN;3592151 a dit :
Idem j'ai partagé sur mon Facebook :)

Merci les filles, ça fait chaud au cœur de voir vos commentaires ! :jv:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle : et bien moi, puisqu'on compare avec Glitter&Nail, je trouve ton blog bien plus complet. J'aime beaucoup ses manucures mais je trouve tes articles toujours documentés et approfondis, on voit que ce n'est pas juste du texte vide pour justifier la présence de la photo. Je suis sure que la qualité de ton blog paiera un jour !

(et puis faut aussi se dire que plusieurs articles de Glitter&Nail ont été partagés par Pshiiit sur sa page FB, je suppose que ça a du lui ramener pas mal de visiteurs et d'une façon ou d'une autre ça doit jouer quelque part ^^)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
PinkPoison;3591635 a dit :
Mais du coup hummmmmm comme je veux m'inscrire aux cours, j'en ai pour 65€ par mois .... alors c'est soit les cours soit les zozo..... dilemme :facepalm:
Si ça peut t'aider à choisir, nous on a passé commande à 3 hier soir (j'ai concrétisé vite, pour justement éviter les ruptures de stock, mais finalement y avait le temps XD )

L.H.O.O.Q.;3591728 a dit :
Bon, bon, bon... Je viens me confesser... J'ai pécho le Good Girl Gone Bad et le Mermaid's Tears de DL... :shifty:.
Good Girl Gone bad ♥♥♥
cirkeuse;3592139 a dit :
Hé mais les filles qui ont commandé les zozos sur la boutique de pshiiit, vous les avez payés combien? Parce que hier en les mettant en ligne elle s'est plantée et elle les a mis "en solde" donc à 12.5€ au lieu de 13.99€ - j'sais pas combien de temps elle a mis pour s'en rendre compte mais j'espère que vous en avez profité héhé ^^
On a payé plein pot x)
J'ai même pas vu qu'ils étaient apparus soldés...

Ithurielle : Ton blog est cool, intéressant et classe ! La reconnaissance viendra. J'imagine qu'ils tendent à mettre les blogs les plus connus sous les spotlights (super logique, comme ça les autres galèrent à sortir de l'ombre). Patience ♥

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Carol_Jade;3592269 a dit :
J'ai posté ma manucure Aloha sur mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez ! :)
J'ai cette plaque là, et quand j'ai proposé de faire des motifs stampés à ma soeur et à une copine, c'est le même fleur qu'elles ont choisi :v:
(après j'avoue que souvent, je suis tellement flemasse que je vais pas forcement voir les liens, alors une photo même en spoiler dans le post, je trouve ça mieux... :red:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes