Blue.Bird;3595408 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'accès est verrouillé

Blue.Bird;3595408 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le deuxième de ta deuxième photo j'ai vraiment failli le prendre! Je sent que je vais craquer....Ithurielle;3595354 a dit :Bon, alors total de mon craquage de jour de paye :
- Essential Kit Sigma (un lot de 12 pinceaux)
- I'm Not Lion - China Glaze
- Diva of Geneva - OPI
- Seche Vite
- Purple Reign Metal Rush - Rimmel
- Palette Respect - Sleek
Et voilààà ! Et pour les Metal Rush, ils sortent d'ici peu je crois et les Precious Stones aussi et voilà des photooos :
![]()
![]()
=OOO j'ai regardé !!!!!!!!!!!!! lolSassette;3595260 a dit :Ma manucure avec des couleurs qui ne me bottent pas plus que ça en fait
(toujours en spoiler car toujours des doigts affreux pour ma part, @PinkPoison ne regarde pas tu vas avoir une attaque)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jme demande bien pourquoiGustave;3595373 a dit :Hier j'ai vu la collection rose de Essie en magasin, j'ai pensé à vous (et en particulier à @PinkPoison bien sûr). J'ai pris une photo mais j'ai toujours la flemme de les uploader...
Ahah c'est gentil ! J'ai pleins de tuto en attente je trouve pas le temps de les faire =SBlue.Bird;3595378 a dit :Hé mais merci toi
J'vais mater tes tutos du coup, elle est cool ta chaîne !
Lézieunoirs;3595371 a dit :Edit: ahahah @Ithurielle tu aurais du prendre le "Gold Save the Queen", rapport à ma précédente vanne sur Kate Midleton!![]()
Gustave;3595373 a dit :J'adorerais participer, mais niveau frais de port je crois que ça ferait très mal des deux côtés.![]()
Whaaaa cool c'est sécurisé didonmiha;3595414 a dit :L'accès est verrouillé![]()
rho oui ça me plairait bcp!!!!!!!!!!!!Gustave;3595373 a dit :Je t'ai ajoutée pour la peine, je suis Anne-Sophie !
Et ça te dit une carte des US pour ta collection ? Si j'arrive à en trouver une, car je sais même pas où acheter ça ici haha.
Blue.Bird;3595429 a dit :Whaaaa cool c'est sécurisé didon
Tiens :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoQBcBiED0r9dDhtRWhyWmNzRE1TVWtiN1hqLWoteGc
Ça marche ?
Leshayaa;3594166 a dit :Sinon vous trouvez pas que le Tomorrow never dies (collection James Bond) a un très gros air du Into the Night (collection Spiderman)??
(je me suis rendue compte de ça en regardant la 2ème partie des swatchs (merci d'ailleurs à celle qui l'a postée!) parce que j'ai Into the night sur les doigts, d'ailleurs je vous poste ma manucure demain ^^)
Merci \o/PommeCannelle;3595444 a dit :OH !!! Comment c'est trop bien faiiiiiit !
Blue.Bird;3595457 a dit :@miha & @L.H.O.O.Q. : Le colis a été expédié aujourd'hui : D
Avec un peu de chance, demain ou samedi...
Et @miha, t'as vu le lien posté par Pshiiit pour les swatches du 903 ?
Ozotic Sugar - 903
Il me fait encore plus envie que chez More Nail Polish : )
Merci \o/
Leshayaa;3595445 a dit :Et sinon personne n'a réagi à ma remarque de ressemblance? Y'a que moi qui trouve qu'ils sont très proches?
Blue.Bird;3595463 a dit :Je pense que c'est sur cette photo surtout, sinon Tomorrow never dies m'a l'air plus violet que le Into the night (qui est plus bleu). Nan ?