Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3611743 a dit :
Yep, et celle des Sephora aussi :) C'est petit mais bon quand t'en as un par jour je pense que ça va :P

Oui sans doute :P

J'essaye de me convaincre de pas le commander mais les procédure pour l'avoir me découragent un peu, je me demande combien facture Selfridges pour l'envoi du calendrier... Parce que c'est sûr que j'irais pas le commander sur leur site vu le prix.

Et au fait Ithurielle tu as vu le calendrier dans les magasins ou il est pas encore sorti ?

4 Septembre 2012
206
85
424
aliceenreve;3611291 a dit :
bon, on les connaît presque par coeur, mais je trouve cette revue de la Skyfall vraiment bien: Lucy's Stash

@Carol_Jade: et pour la promo aux Galeries: j'imagine que c'est partout où ils ont des vernis... moi je suis allée Bvd Haussmann... (et on se calme: ils n'ont pas la Skyfall!!!)

Et m*rde !!! Pas grave j'irai voir quand même mais il serait peut-être tant qu'il la fasse la Skyfall...

Ithurielle;3609959 a dit :
La A, la A ! (Et regarde chez Cheeky, ils en font des littéralement énormes)

La gamme Ecrinal est excellente et elle sent bon, en plus.

PinkPoison;3609943 a dit :
L'hérome bleu pour moi !! C'est le meilleur que j'ai testé et qui a bien fonctionné =)

Quels sont leur prix ?

S

sassette

Guest
Daisy12;3611777 a dit :
Ah oui quand même :oo: Moi j'ai commencé ma vernithèque sur Pinterest, et j'ai maxi une dizaine de vernis par marque! Tu as combien de vernis en tout? Faut que j'recompte ce week-end, j'dois avoisiner les 70 :sweatdrop:

69 je crois
sweatdrop.gif

Mais il doit y en avoir 3 ou 4 que je n'utilise jamais et qui ne me plaise pas plus que ça en fait.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Opalyne;3611732 a dit :
Oh j'avais pas vu ! Merci beaucoup :)

Et ça fait vraiment pas beaucoup 5Ml... C'est la contenance d'un Mavala non ? Vais-je craquer ?

24 Mavala, c'est plutôt sympa quand même, haha. J'ai un Ciaté, et il est franchement pas mal du tout.

Opalyne;3611750 a dit :
Oui sans doute :P

J'essaye de me convaincre de pas le commander mais les procédure pour l'avoir me découragent un peu, je me demande combien facture Selfridges pour l'envoi du calendrier... Parce que c'est sûr que j'irais pas le commander sur leur site vu le prix.

Et au fait @Ithurielle tu as vu le calendrier dans les magasins ou il est pas encore sorti ?

J'ai pas de Selfridges à Oxford (y'en a qu'à Londres, Birmingham et Manchester :sad:) mais j'ai spammé le service clients et si tu appelles directement le magasin de Londres, ils peuvent te l'envoyer en France (il est pas du tout en ligne, donc je dois faire de même). J'ai pas eu le temps d'appeller pour voir combien ça coûtait de faire livrer, j'essaye de voir ça aujourd'hui !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Vivi_La_Vilaine;3609806 a dit :
Sinon, j'ai acheté 36 OPI aux US. 3.75$ la bouteille...

:bave: :bave:

Whouhouhou : ça me donne envie de plaques cheeky tes histoires! mais c'est pas pratique à ranger une grande, c'est ça qui m'a toujours fait hésiter lol

Ezale;3610284 a dit :
:hello: je poste tous les 30 ans & je sors de nul part mais pas grave !

Il fallait absolument que je vous montre ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Haha moi l'an dernier pour halloween j'ai fait ça en version salée, en fait j'ai enroulé des knackis dans de la pate feuilletée, et j'ai planté une amande au bout pour faire l'ongle ! ensuite, quelques traits au couteau dessus, comme ça en cuisant ça a fait comme des phalanges, et ça faisait vraiment doigts de sorcières lol

Carol_Jade;3611751 a dit :
Et m*rde !!! Pas grave j'irai voir quand même mais il serait peut-être tant qu'il la fasse la Skyfall...

Ben la Skyfall en fait, OPI France avait dit 1er octobre en avant première chez Sephora, et ensuite le 21 octobre chez tous les autres revendeurs officiels ! donc du coup aux Galeries, ils doivent pas les avoir avant le 21 octobre minimum normalement :/

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ithurielle;3611820 a dit :
24 Mavala, c'est plutôt sympa quand même, haha. J'ai un Ciaté, et il est franchement pas mal du tout.

J'ai pas de Selfridges à Oxford (y'en a qu'à Londres, Birmingham et Manchester :sad:) mais j'ai spammé le service clients et si tu appelles directement le magasin de Londres, ils peuvent te l'envoyer en France (il est pas du tout en ligne, donc je dois faire de même). J'ai pas eu le temps d'appeller pour voir combien ça coûtait de faire livrer, j'essaye de voir ça aujourd'hui !

Ok merci beaucoup pour toutes ces informations alors c'est très gentil :fleur:

Je vais donc harceler le service client dès que possible dans ce cas :P (J'imagine qu'il n'y a pas d'interlocuteurs français ? :P Pas que parler anglais soit un problème mais je suis sûre de me faire repérer direct comme "Ah tiens, vous êtes française vous !")

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ithurielle;3611696 a dit :
T'es en train de commander sur Amazon pas France, lol, c'est ça la subtilité. Si tu regardes ici, c'est bien Amazon France qui livre (en France). Je suis allée presque jusqu'au bout en sélectionnant mon adresse française et y'a aucun problème, les plaques sur le site français sont livrables en France.

Et pour les photos, voilà un example avec mesures :

attachment.php

attachment.php

mercii!!

Whouhouhou;3611718 a dit :
:facepalm::facepalm::facepalm:
Merci !!! :fleur:
Quelle nouille je fais :sweatdrop: (enfin quand je dis que j'ai pas l'habitude de commander en ligne, vous voyez que c'est pas une blague !!!)
Ben, je vais reéssayer alors ! J'espère que j'arriverai à m'en tirer sans support technique...
tu va commander laquelle du coup?

EDIT: merde ça livre pas chez moi!!!
RE EDIT: j'avais l'adresse de la couz de mon copain en France donc j'ai donné celle là!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Vivi_La_Vilaine;3611829 a dit :
Dites, les plaques DRK A ça se trouve ou?
Je bave littéralement devant la taille des motifs!
Chez Ninja Polish : la A est en rupture, ils l'attendent d'ici la fin du mois. et pour le prix d'une DRK, t'en as trois Cheeky Jumbo ;) Mais les motifs sont tout de même moins grands que Cheeky :

• Cheeky Jumbo : 15mm*20mm (18 au milieu)
  • DRK : 18*21mm

cirkeuse;3611823 a dit :
@Whouhouhou : ça me donne envie de plaques cheeky tes histoires! mais c'est pas pratique à ranger une grande, c'est ça qui m'a toujours fait hésiter lol
Je crois que ça passe dans ma boîte !!! 15,5*22cm, avec support plastique...

titiaah;3611841 a dit :
mercii!!
tu va commander laquelle du coup?
Ayé, commande passée : le lot de 3 plaques Z2, avec les plaques B, C et I :
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B006OMHTMK/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=197858031&s=beauty
Arf, c'est nul que ça livre pas chez toi :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes