Hier soir c'était la première soirée des Eurocks, du coup j'ai vu Charlotte Gainsbourg, Jay-Z et Missy Elliott.
Charlotte Gainsbourg, ç'aurait pu être très sympa mais je ne sais pas s'il y avait un problème technique ou quelque chose du genre parce qu'on n'entendait pratiquement pas sa voix, c'était un peu dommage.
Jay-Z, c'était vraiment, vraiment top. En plus il a chanté Hard Knock Life, qui est un peu la chanson de mon adolescence donc j'étais ravie!
Après, j'attendais beaucoup du concert de Missy Elliott mais j'ai été un peu déroutée par l'ambiance. Pour commencer il y avait du retard et je crois que les esprits des festivaliers bourrés ont commencé à s'échauffer un peu partant de là, ensuite elle a proposé davantage un show à l'américaine qu'un "concert", j'ai vraiment eu le sentiment que le public français n'était pas prêt à s'ouvrir un peu à autre chose qu'à "vite, vite, vite, il faut qu'en 1h on ait entendu le maximum de chansons", du coup je ne sais pas, c'est devenu un peu tendu, les gens étaient mécontents, quelqu'un a lancé une bouteille de verre sur la scène, un mec de la régie a du venir sur scène pour dire "Hého, ça suffit, hein"
Enfin bon, voilà. Du coup j'étais un peu déçue parce que c'était pas vraiment "party-party", comme ambiance pour le dernier concert!
Mais je rempile ce soir!