Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Comme Madny j'étais au Stade de France samedi pour Indochine.
C'était si bien que j'arrive pas à revenir sur terre ..

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jeudi soir dernier, Kevin G. and the Broken Arms, le nouveau groupe de potes à moi, ils sont juste trois (enfin pas normalement, il en manquait un qu'avait pas assez de repet dans les pattes, enfin quoique là ils en avaient déjà pas beaucoup, balaise !), gratte accoustique/basse/batterie, uniquement des reprises "chialantes" (c'est eux qui le disent hein !haha), allant de "Give my love to Rose" de Cash à "The partisan" de Cohen ou à "You are always on my mind' d'Elvis.
Et c'était une tuerie, ils sont balaises, c'était super émouvant, et entrainant et captivant, alors j'ai pas arrêté de leur dire après, pour qu'ils fassent encore pleins de concerts parce que c'était vraiment super classe !

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Il y a une prog inespérée cet automne à Lille: Wax Tailor, Crystal Castles, Air... :worthy:
C'est dans longtemps mais ça va être buenoooo !

Je suis un peu triste de pas aller au Mainsquare cette année mais il y a toujours des groupes pas top le même jour que les bons groupes!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier soir c'était la première soirée des Eurocks, du coup j'ai vu Charlotte Gainsbourg, Jay-Z et Missy Elliott.
Charlotte Gainsbourg, ç'aurait pu être très sympa mais je ne sais pas s'il y avait un problème technique ou quelque chose du genre parce qu'on n'entendait pratiquement pas sa voix, c'était un peu dommage.
Jay-Z, c'était vraiment, vraiment top. En plus il a chanté Hard Knock Life, qui est un peu la chanson de mon adolescence donc j'étais ravie!
Après, j'attendais beaucoup du concert de Missy Elliott mais j'ai été un peu déroutée par l'ambiance. Pour commencer il y avait du retard et je crois que les esprits des festivaliers bourrés ont commencé à s'échauffer un peu partant de là, ensuite elle a proposé davantage un show à l'américaine qu'un "concert", j'ai vraiment eu le sentiment que le public français n'était pas prêt à s'ouvrir un peu à autre chose qu'à "vite, vite, vite, il faut qu'en 1h on ait entendu le maximum de chansons", du coup je ne sais pas, c'est devenu un peu tendu, les gens étaient mécontents, quelqu'un a lancé une bouteille de verre sur la scène, un mec de la régie a du venir sur scène pour dire "Hého, ça suffit, hein"
Enfin bon, voilà. Du coup j'étais un peu déçue parce que c'était pas vraiment "party-party", comme ambiance pour le dernier concert!

Mais je rempile ce soir!

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
J'étais présente au concert d'Indochine au stade de france le 26.06.10, j'étais tout devant au niveau de la tite' scène de l'avancée ! C'était juste magnifique, y a pas vraiment de mot pour décrire ce que j'ai ressenti, c'était comme un rêve qui venait de se réaliser. Tout était vraiment superbe de la 1ère partie (je parle surtout pour les Wampas) jusqu'à Indochine. Une ambiance de dingue, c'était vraiment un concert à faire en pelouse même si l'on voyait que les gradins étaient également au taquet, 80 000 personnes étaient là pour apprécier le concert. J'étais avec une pote on est arrivée la veille on a dormi devant le stade avec quelques autres personnes déjà présentes, il a fallut surtout supporter la chaleur écrasante de l'après-midi mais ça valai' franchement le coup je regrette rien. Sinon on s'est retrouvé au milieu de belges pendant le concert, ils procuraient une bonne ambiance ^^. Enfin pour dire que ce concert était vraiment magique et c'est le meilleur que j'ai pu faire jusqu'à présent !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Après avoir aussi passé mon samedi et mon dimanche aux Eurocks :
j'ai trouvé le concert de The XX parfait, ceci dit je suis vraiment fan de ce qu'ils font alors mon avis n'est peut-être pas très objectif, mais j'ai été vraiment conquise ;
j'ai revu Emilie Simon et Mika que j'avais déjà vus il y a quelques années, j'ai trouvé leurs concerts tout aussi agréables que la première fois ;
je me suis endormie pendant le concert de Ghinzu, pourtant j'aime bien, d'habitude, mais la fin de soirée a eu raison de moi, j'ai beaucoup aimé LCD Soundsystem, et détesté Empire of the sun, je n'ai pas du tout accroché avec l'univers.
Sinon j'ai aussi découvert El Tanbura, et ça, c'était trop génial, c'est un peu mon coup de coeur inconditionnel du week-end!
Et beaucoup d'autres trucs écoutés d'une oreille distraite en étant assise par terre...

A

AnonymousUser

Guest
Mechanical Birds;1590746 a dit :
Il y a une prog inespérée cet automne à Lille: Wax Tailor, Crystal Castles, Air... :worthy:
C'est dans longtemps mais ça va être buenoooo !

OHMONDIEU trop bien !

J'ai été au Main Square le samedi et j'ai bien bien kiffé !

L'entrée de Julian Casablancas m'a retourné le bide , j'étais là " Oh putain c'est le vrai , il est là , ohmondieu ohmondieu ohmondieu" et en plus il a commencé le concert avec Hard to explain et j'ai pleuré dés les premières secondes . Il a aussi repris Automatic Stop et The Modern Age , c'était à mourir.
Et il a aussi chanté " I wish it was chistmas today " parce qu'il trouvait ça drôle de chanter un chant de Noël au mois de Juillet " haha.
En plus , Julian s'est montré particulièrement accessible , il nous a parlé en français deux trois fois , et tapé la discut entre les chansons.
Big up aussi à ses musiciens , ils sont bien dans le trucs , ils font les choeurs , on aurait dit un vrai groupe en fait.
J'en reviens toujours pas que j'ai vu Julian Casablancas en vrai , je ne pouvais pas m'empécher de le fixer , j'ai noté tous ces petits gestes même la main au cul qu'il a foutu au guitariste à un moment :)

Ensuite il y a Phoenix , autant dire l'enchainement parfait , ils ont été géniaux , Thomas s'est montré particulièrement proche du public mais malheureusement on était trop loin de lui. Un trés bon moment aussi.

-M- aprés c'était sympa , les costumes , l'ambiance , ses solos de ouf ...
C'était bien cool de sa part de faire monter le groupe Gush sur scène (d'ailleurs c'est dommage qu'ils ont joué pendant Julian parce que ça avait l'air bien sympathique)

J'ai retenu de Ben Harper sa magnifique reprise de Heartbreaker , c'était kiffant !

C'est mon premier festival , je redoutais un peu l'ambiance (trop collés, trop chaud , trop de gens bourrés) mais en fait je préfére ça aux concerts en salle , je me verrai bien faire ça tout l'été !

A

AnonymousUser

Guest
Derniers concerts : Jeanne Cherhal et le Main Square Festival le tout samedi et dimanche derniers.
Prochains concerts : Demain soir Dominique A + Joy c'est un peu une affiche de rêve là en espérant pour que ça le soit aussi en vrai. La semaine prochaine les Francofolies de la Rochelle et ensuite deux concerts de Benjamin Biolay (Ca faisait longtemps tiens !).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes