Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Alors un festival des Eurock fort en émotion, coup de soleil, voix cassé, et bleus partout.

Mona sur la plage. En live, c'était très sympa, plein d’énergie, avec un groupe motivée. J'ai tout particulièrement aimé le départ de scène du chanteur, courant sur la plage en mode "Alerte à Malibu", c'était chouette.
Ensuite, j'ai un peu flâné devant Moriarty, et ce n'est pas vraiment mon genre, mais c'était sympa.
Je suis allée voir The Do à reculons et j'ai été plus qu’agréablement surprise. J'ai trouvé ça super, la chanteuse à un charme fou et une très belle présence.

Ensuite, je suis restée tout devant dans les premiers rangs pour Beady Eye. Ce n'est pas trop mon truc, à la base, mais j'étais entourée de tellement de fan absolu de Liam Gallagher que j'ai été prise dans le truc et j'ai aimé. J'ai été surprise, parce que si Liam toise effectivement énormément le public, il avait un petit côté satisfait et content , et il parlait pas mal entre chaque morceau ( par contre, j'ai réalisé que j'avais trop regardé Gad Elmaleh plus jeune quand Liam Gallagher a dit qu'il y avait de très jolies filles devant, et que toutes les filles se sont mises à hurlé "Youhouuuu" et que j'ai pensé "Ah, pas autant" :cretin:).

Ensuite, Arcade Fire, c'était un peu de la folie furieuse dans les premiers rangs, j'en suis sortie démolie physiquement. J'ai été surprise de l’énergie envoyée par le groupe et surtout de l'aspect rock donné à certain morceau assez doux ( par exemple Haiti à été une véritable folie, je me suis littéralement fait piétiné :yawn:). Mais bon, j'en sors plus fan d'Arcade Fire que jamais, ils sont géniaux.

Et puis les Arctic Monkeys, et Alex Turner qui à fait l'effort de parler un peu en français avec son accent charmant. Et puis ils ont été formidables eux aussi, j'étais épuisée et raide morte et j'aimerai vraiment les revoir pour pouvoir les apprécier davantage.
Mais bref, conquise!

Dyingsong;2350261 a dit :
Cherches dans les forums du site RhcpFrance, c'est possible qu'ils y en aient qui revendent leur places. Et également sur le bon coin et tout ces genres de site, mais par contre là ça va être hors de prix (merci les c******s qui achètent 20 places pour ensuite les revendre à des prix exorbitants et qui empêchent les vrais fans de ne pas avoir de places (non ceci n'est pas du tout un coup de gueule :erf:) faut dire que je me suis faite avoir pour le 18 octobre donc je me suis battue pour en avoir pour le 19 :dada:).
Mais si jamais tu n'as pas réussi à avoir des places pour Bercy, ne désespère pas, c'est possible qu'ils repassent l'été 2012 pour la tournée des stades ;)
Merci pour l'info, mon mec cherchait sur le bon coin (75? la place) mais je vais lui dire de jeter un oeil sur le forum !! Je pense de toutes façons que quitte à mettre un bras et se priver sur d'autres choses, on le fera, on attend ça depuis trop longtemps !!
Surtout que j'ai jamais eu de bons retours sur les concerts au stade de France et au Parc de princes donc je préfère vraiment une salle !!

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
(Attention, post de groupie)

Alors hier je suis allée au concert de Metronomy à la Cité de la Musique (avec Tame Impala en première partie).
On se pointe 2h à l'avance pour être tout devant, on glandouille dans l'herbe en attendant que les premieères personnes arrivent...

DEJA le concert s’annonçait bien parce que 1) c'est Metronomy et 2) Jackpot quand j'ai appris que TI assurait la première partie vu que ça faisait déjà 2 fois que je les loupais.

ENSUITE, le concert était génial parce que 1) c'est Metronomy et 2) malgré le micro mal réglé, l'instru de TI était juste impeccablement parfaite c'était magnifique. (Et le batteur est lui aussi sublime)

ENFIN après le concert, vu que pas tout le monde sait où se trouve l'entrée des artistes, avec ma pote on y est allées, il n'y avait que nous deux devant la porte et... Le bassiste et le batteur (LE BATTEUR :cupidon:) de TI qui discutaient avec des américaines. Ils étaient vraiment supers cools et tout, mais on a pas osé les déranger et s'incruster dans la conversation vu que les filles avaient l'air d'être leurs potes... Mais ils parlaient de Lady Gaga et on l'air vraiment adorables.
Mais nous, on attendait METRONOMY (ça fait quand même jenesaispluscombientieme fois depuis le lycée que je les vois et pas une seule fois j'ai eu l'occasion de leur exprimer tout mon amour de vive voix), on attend, on attend, et un type de la sécu vient nous dire qu'ils sont en fait au café juste à côté, on va voir, et effectivement, on voit une table géante sur la terrasse avec genre tout le crew de Metronomy dont Anna et Olugbenga.
Du coup, on s'est dit qu'on allait attendre encore un peu parce que hors de question d'aller les saouler pendant qu'ils mangent/boivent avec tous leurs potes. Mais soudain, Julie (ma copine de concert) par miracle se retourne et apperçoit Oscar quelques mètres juste derrière nous, elle cri "Oh c'est Oscar!" et la seule chose qui me vient à l'esprit c'est évidemment de faire :hello: (et Oscar m'a fait coucou back avec un grand sourire lui aussi) du coup Julie pique un sprint pour lui demander une photo et de signer la setlist que j'avais réussi à avoir.
Bingo: 1 signature et 1 photo avec mon Metronomy préféré (avec Jo)
On en profite pour lui demander quand est-ce que les autres seront dispo pour faire une photos et signer notre setlist, et Oscar, gentleman et adorable nous balance "Non mais attendez je vais aller les chercher ils sont cools ça ne va pas les déranger du tout"
Du coup en attendant à l'écart (il y avait 2 autres groupies avec nous) et on discute, et d'un coup, qui ne voit-on pas débarquer? TOUT METRONOMY RIEN QUE POUR NOUS!!
Ils nous font "Hey les filles!"
Du coup, photos, signage de setlist et petit blabla.
Au moment de ma photo j'ai fait "strike the pose!" (repris en coeur par Jo) du coup j'ai une jolie pause de Jo sur ma photo comme ça.

Ils sont adorables, marrants, ils ne se prennent pas la tête, enfin ils sont normaux quoi (avec le petits plus musical)
Et Anna est super jolie! :d

En bonus: La setlist signée et la tête d'oscar sur ma photo. :cupidon:

Voir la pièce jointe 11168

Voir la pièce jointe 11169

Alors oui, j'ai 21 ans et je suis encore une groupie comme au collège (mais que avec mes groupes préférés de chez préférés).

:d

27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Le 23 août rendez-vous au Festival de Nîmes avec Simple plan + The Offspring en concert :) ! Un peu un rêve qui va se réaliser quoi..!

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 317
5 874
Vu, et c'était vachement sympa, j'ai manqué de choper sa chemise :
Raphael+Saadiq+.jpg

Si tout va bien je les verrai le 31 août :
Voir la pièce jointe 11277

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Bon alors c'était il y a longtemps en octobre 2009, mais j'étais allée voir Green Day à Bordeaux, le rêve absolu <3

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah petit résumé du Sonisphere Festival à Amnéville, qui a eu lieu vendredi et samedi. C'était juste énorme..
On arrive, c'est Bring me the horizon, franchement c'était bien, surtout par rapport aux mauvais échos que j'avais eu (musiciens bourrés sur scène etc). Blessed with a curse était magnifique en tout cas. Ensuite on réussit à aller dans la toute première fosse, donc celle juste devant la scène. Mastodon arrive, j'avais jamais écouté avant et j'ai bien accroché! Après Dream Theater, bon j'aime pas du tout ce style (metal prog) et le chanteur était pas super, mais bon c'est le groupe de John Petrucci quoi, et ce dernier était très impressionnant d'ailleurs. Sans oublier Mike Mangini qui est juste un batteur hors norme, ou encore le bassiste (nom?) qui m'a scotché. Après une heure d'attente, place à.. Slipknot. On entendait pas du tout les guitares et Joey Jordison (batteur) a vachement allegé son jeu, mais alors quel show.. 1h30 de bonheur, le groupe super sympa, explosions de feu, bref. Magique.
Deuxième jour, live d'Anthrax vraiment sympa, surtout avec la reprise d'Antisocial! Suivis de Slayer, des sacrés musiciens ceux là, même si j'accroche pas à toutes leurs chansons. Mais bon Raining blood quoi.. Ensuite, Megadeth, LE groupe que j'attendais. Dave Mustaine est incroyable (et il fait peur, il a franchement pas l'air commode), Chris Broderick est extraordinaire (un jour je maitriserai la guitare comme lui - ayons des rêves!). Peace sells, but who's buying? &#9835; J'aurais bien voulu entendre Dread and the fugitive mind ou Tornado of souls mais la setlist envoyait du paté. Et c'était énorme d'entendre des milliers de personnes chanter sur A tout le monde. Bref, magique également. Et enfin la tête d'affiche (ils se sont fait désirer ceux là), Metallica. Rien à dire à part deux heures de pur bonheur.. Beaucoup de vieux titres, ballons, feu d'artifice, enfin bref c'était drôlement chouette. Kirk Hammett est génial, ses mélodies ont le pouvoir de me couper en deux. Et j'ai adoré le bassiste à la fin "Keskia? Ca va?".

Enfin voilà, long long pavé mais il y en a tellement à dire..

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Strange.Days;2364132 a dit :
Bon bah petit résumé du Sonisphere Festival à Amnéville, qui a eu lieu vendredi et samedi. C'était juste énorme..
On arrive, c'est Bring me the horizon, franchement c'était bien, surtout par rapport aux mauvais échos que j'avais eu (musiciens bourrés sur scène etc). Blessed with a curse était magnifique en tout cas. Ensuite on réussit à aller dans la toute première fosse, donc celle juste devant la scène. Mastodon arrive, j'avais jamais écouté avant et j'ai bien accroché! Après Dream Theater, bon j'aime pas du tout ce style (metal prog) et le chanteur était pas super, mais bon c'est le groupe de John Petrucci quoi, et ce dernier était très impressionnant d'ailleurs. Sans oublier Mike Mangini qui est juste un batteur hors norme, ou encore le bassiste (nom?) qui m'a scotché. Après une heure d'attente, place à.. Slipknot. On entendait pas du tout les guitares et Joey Jordison (batteur) a vachement allegé son jeu, mais alors quel show.. 1h30 de bonheur, le groupe super sympa, explosions de feu, bref. Magique.
Deuxième jour, live d'Anthrax vraiment sympa, surtout avec la reprise d'Antisocial! Suivis de Slayer, des sacrés musiciens ceux là, même si j'accroche pas à toutes leurs chansons. Mais bon Raining blood quoi.. Ensuite, Megadeth, LE groupe que j'attendais. Dave Mustaine est incroyable (et il fait peur, il a franchement pas l'air commode), Chris Broderick est extraordinaire (un jour je maitriserai la guitare comme lui - ayons des rêves!). Peace sells, but who's buying? &#9835; J'aurais bien voulu entendre Dread and the fugitive mind ou Tornado of souls mais la setlist envoyait du paté. Et c'était énorme d'entendre des milliers de personnes chanter sur A tout le monde. Bref, magique également. Et enfin la tête d'affiche (ils se sont fait désirer ceux là), Metallica. Rien à dire à part deux heures de pur bonheur.. Beaucoup de vieux titres, ballons, feu d'artifice, enfin bref c'était drôlement chouette. Kirk Hammett est génial, ses mélodies ont le pouvoir de me couper en deux. Et j'ai adoré le bassiste à la fin "Keskia? Ca va?".

Enfin voilà, long long pavé mais il y en a tellement à dire..

Il aurait fallu faire une rencontre mad' au sonisphère^^. J'y étais aussi et j'ai encore du bon son plein les oreilles.
bukowski ma découverte du week end, un groupe magique, diamond head ou comment se prendre une claque par un guitariste qui pourrait etre mon grand père mais qui a une de ses vitesse de jeu.
Airbourne et son chanteur complètement dingue qui fini par jouer au sommet de la structure de la scène.
Slipknot, animal, bestial et complètement fou, j'ai failli mourir dans un pogo :boxing:, mais j'ai kiffer.
Je ne parlerais même pas de megadeth et metallica :rotate:

Bon j'ai été déçu par le son pourri qu'a eu dream theater; et slayer
Mais dans l'ensemble j'ai kiffer mon we, j'en ai pris plein les yeux et plein la tête.

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Au festival Pause Guitare à Albi, dans un cadre magnifique aux pieds de la cathédrale:
Lilly Wood and the Prick
<3Cocoon<3 :juste parfait.
Aaron :j'ai été très agréablement surprise parce que ne connaissant pas énormément j'ai vraiment tout apprécié, et ça m'a donné envie d'en découvrir plus.
Ben l'Oncle Soul : je l'apprécie pas plus que ça à la base et j'ai pas vraiment accroché.

A

AnonymousUser

Guest
chloéDreameuzz;2369033 a dit :
Il aurait fallu faire une rencontre mad' au sonisphère^^. J'y étais aussi et j'ai encore du bon son plein les oreilles.
bukowski ma découverte du week end, un groupe magique, diamond head ou comment se prendre une claque par un guitariste qui pourrait etre mon grand père mais qui a une de ses vitesse de jeu.
Airbourne et son chanteur complètement dingue qui fini par jouer au sommet de la structure de la scène.
Slipknot, animal, bestial et complètement fou, j'ai failli mourir dans un pogo :boxing:, mais j'ai kiffer.
Je ne parlerais même pas de megadeth et metallica :rotate:

Bon j'ai été déçu par le son pourri qu'a eu dream theater; et slayer
Mais dans l'ensemble j'ai kiffer mon we, j'en ai pris plein les yeux et plein la tête.

Oh dommage.. Peut être l'année prochaine si on y retourne (moi je pense fortement que oui!) :')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes