Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

13 Juillet 2011
20
14
654
Derniers en date avec mon papa le 6 Juillet au grand Rex, je lui ai offert comme cadeau de fête des pères : Les Beach Boys

Que d'émotions. Il devait se retrouver à 15 piges dans sa chambre avec sa petite guitare et sa platine vinylles. Il a attendu des années pour pouvoir enfin les voir. Et me concernant, il m'a élevé avec ça. Les beach boys, les beatles, cat stevens, les kinks etc... J'ai hérité de son énorme carton de vinylles et de sa platine, alors autant dire que j'ai ressenti une grosse émotion aussi pendant ce concert. Où je me revoyais gosse à la plage et que mon père mettait les beach boys à fond dans la voiture. Un très beau concert, les meilleures chansons. Et même si ils sont plus beau, blond, jeune et surfer. Je tiens à dire que leur musique n'a pas vieillie!

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Aux Arts Scéniques: La phaze ENORMOUS, Shaka ponk ENORMINUS, Punish yourself ENORME, ainsi que The dubliners et Pennywise que je ne connaissais pas, c'était bien sympatique! Par contre j'ai moins aimé Sum 41, je suis parti vers le début du concert d'ailleurs.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
A Musilac j'ai vu : - Santana : Respect. Il n'a pas faillit à sa réputation, sa musique est purement géniale.
- The Ting Tings : J'ai été agréablement surprise, la chanteuse a pas mal d'énergie.
- Scissor Sisters : Enorme ! Un vrai show, une ambiance électrique et déjantée.
- Eels : Je n'ai pas accroché du tout.
- Deus : Sympathique mais peu varié.
- Lilly Wood & The Prick : Egalement une agréable surprise.
- AaRON : <3 Génial. Mon concert préféré du festival, et de loin. Ils ont mis une ambiance de malade, et puis on sentait que ça leur faisait vraiment plaisir d'être ici.
- Gaëtan Roussel : Une bonne ambiance aussi, lui et ses musiciens ont une énergie d'enfer.
- Selah Sue : Sympa, mais vite lassant.
- Puggy : J'ai beaucoup aimé ! Les chansons sont biens et les musiciens sont cools.
- Mademoiselle K : Ça m'a conforté dans mon idée : je n'aime vraiment pas ce qu'elle fait. Mais alors pas du tout.
- Cocoon : Je ne suis pas trop fan de Cocoon, sympa mais sans plus.
- Kasabian : Vraiment bien, je n'en attendais pas moins d'eux.
- Ben Harper : Magique, c'est le mot. Il sait emporter la foule avec lui, je le trouve très émouvant. Vraiment un concert magnifique.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'étais au concert des Strokes hier soir au Zénith et franchement, c'était génial quoi <3 En première partie les Cribs qui sont vraiment bon, je les connaissais déjà mais je les avais jamais vu sur scène mais ils sont vraiment très bon. Et puis les Strokes, je les aime d'amour, le concert était un peu court (à peu près 1h15-1h20) mais c'était inoubliable quoi. La voix de Julian était parfaite, Nikolai qui envoyait des bisous à la foule, Nick et Albert absolument incroyable à la guitare et Fab (bon Fab on le voyait pas trop derrière sa batterie donc bon :shifty:) mais franchement, ils ont attaqué avec New-York City Cops, puis Reptilia et Machu Picchu et c'était mais au-delà de ce qu'on peut imaginer. Ils ont chanté plusieurs chansons de leur dernier albums et quelqu'unes des plus anciens mais qui sont super biens et qui ont plus ou moins fait leur succès. C'était vraiment génial, j'aimerai y être encooooore :crying:

10 Mars 2010
300
147
1 154
Vernouillet
Au Mainsquare j'ai vu triggerfinger, yodélice, kaiser chiefs, aloe blacc, jimmy eat word ! Shows super sympa !

Et en août, direction le READING FESTIVAL ! \o/
30 seconds to mars, my chemical romance, the offspring, bring me the horizon, two doors cinema club, funeral party, pulled about horses, muse et j'en passe au rendez-vous !!! Hâte ! :danse:

A

AnonymousUser

Guest
Glen Coco;2392900 a dit :
J'étais au concert des Strokes hier soir au Zénith et franchement, c'était génial quoi <3 En première partie les Cribs qui sont vraiment bon, je les connaissais déjà mais je les avais jamais vu sur scène mais ils sont vraiment très bon. Et puis les Strokes, je les aime d'amour, le concert était un peu court (à peu près 1h15-1h20) mais c'était inoubliable quoi. La voix de Julian était parfaite, Nikolai qui envoyait des bisous à la foule, Nick et Albert absolument incroyable à la guitare et Fab (bon Fab on le voyait pas trop derrière sa batterie donc bon :shifty:) mais franchement, ils ont attaqué avec New-York City Cops, puis Reptilia et Machu Picchu et c'était mais au-delà de ce qu'on peut imaginer. Ils ont chanté plusieurs chansons de leur dernier albums et quelqu'unes des plus anciens mais qui sont super biens et qui ont plus ou moins fait leur succès. C'était vraiment génial, j'aimerai y être encooooore :crying:

Je n'aurai pas dit mieux ! Par contre j'étais loin de la scène et j'ai pas vu les bisous de Nikolai ! La playlist était juste énorme , j'ai chanté à plein poumons (je connais mieux les paroles que Julian ,il s'est planté dans les chansons de la fin ...) , dansé , pleuré (oui oui à Life is simple in the moonlight et à Someday). Pendant Under Control j'ai eu envie de glisser sur le sol et de faire l'amour à toute la salle (ouais carrément !) . C'était une véritable claque quand les lumières se sont raallumés ...

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Asgard;2394334 a dit :

Je n'aurai pas dit mieux ! Par contre j'étais loin de la scène et j'ai pas vu les bisous de Nikolai ! La playlist était juste énorme , j'ai chanté à plein poumons (je connais mieux les paroles que Julian ,il s'est planté dans les chansons de la fin ...) , dansé , pleuré (oui oui à Life is simple in the moonlight et à Someday). Pendant Under Control j'ai eu envie de glisser sur le sol et de faire l'amour à toute la salle (ouais carrément !) . C'était une véritable claque quand les lumières se sont raallumés ...

Haha, je suis bien d'accord avec toi ! Tu étais dans les gradins ? Franchement c'était inoubliable, c'était super bien fait avec les lumières et tout ! Je veux y retourner :gonk: C'était un peu court quand même mais bon, comme tu l'as dit la playlist était énorme. C'est dommage qu'ils soient pas rester à la fin, j'avais entendu dire qu'ils voulaient rencontrer leurs fans français ou un truc du genre....

Et sinon, je vous en supplie, dites moi que l'unes de vous va au concert des Black Lips en septembre :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Glen Coco;2395977 a dit :
Haha, je suis bien d'accord avec toi ! Tu étais dans les gradins ? Franchement c'était inoubliable, c'était super bien fait avec les lumières et tout ! Je veux y retourner :gonk: C'était un peu court quand même mais bon, comme tu l'as dit la playlist était énorme. C'est dommage qu'ils soient pas rester à la fin, j'avais entendu dire qu'ils voulaient rencontrer leurs fans français ou un truc du genre....

Et sinon, je vous en supplie, dites moi que l'unes de vous va au concert des Black Lips en septembre :pray:

Pas exactement , on est arrivé à la bourre (d'ailleurs l'émotion que ça m'a fait d'entendre les premiers notes de courir dans la salle et de me faufiler ... c'était juste magique) et je me suis retrouvé plus au moins au milieu mais devant des géants et j'ai du bien sautiller pour les apercevoir, autour de nous les gens étaient assez statiques à part quelques personnes qui bougeaient/chantaient assez bien , on avait formé un périmètre de sécurité autour de nous , on était tellement déchainé qu'on a du en effrayer plus d'un haha !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
The Do + Two door cinema club, demain soir aux nuits de Fourvière (Lyon).

Bah wai c'est cool, sauf qu'il paraît qu'il va faire moche T___T

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes