Génial. Mon concert préféré du festival, et de loin. Ils ont mis une ambiance de malade, et puis on sentait que ça leur faisait vraiment plaisir d'être ici.
En première partie les Cribs qui sont vraiment bon, je les connaissais déjà mais je les avais jamais vu sur scène mais ils sont vraiment très bon. Et puis les Strokes, je les aime d'amour, le concert était un peu court (à peu près 1h15-1h20) mais c'était inoubliable quoi. La voix de Julian était parfaite, Nikolai qui envoyait des bisous à la foule, Nick et Albert absolument incroyable à la guitare et Fab (bon Fab on le voyait pas trop derrière sa batterie donc bon
) mais franchement, ils ont attaqué avec New-York City Cops, puis Reptilia et Machu Picchu et c'était mais au-delà de ce qu'on peut imaginer. Ils ont chanté plusieurs chansons de leur dernier albums et quelqu'unes des plus anciens mais qui sont super biens et qui ont plus ou moins fait leur succès. C'était vraiment génial, j'aimerai y être encooooore 

Glen Coco;2392900 a dit :J'étais au concert des Strokes hier soir au Zénith et franchement, c'était génial quoiEn première partie les Cribs qui sont vraiment bon, je les connaissais déjà mais je les avais jamais vu sur scène mais ils sont vraiment très bon. Et puis les Strokes, je les aime d'amour, le concert était un peu court (à peu près 1h15-1h20) mais c'était inoubliable quoi. La voix de Julian était parfaite, Nikolai qui envoyait des bisous à la foule, Nick et Albert absolument incroyable à la guitare et Fab (bon Fab on le voyait pas trop derrière sa batterie donc bon
) mais franchement, ils ont attaqué avec New-York City Cops, puis Reptilia et Machu Picchu et c'était mais au-delà de ce qu'on peut imaginer. Ils ont chanté plusieurs chansons de leur dernier albums et quelqu'unes des plus anciens mais qui sont super biens et qui ont plus ou moins fait leur succès. C'était vraiment génial, j'aimerai y être encooooore
![]()
Asgard;2394334 a dit :
Je n'aurai pas dit mieux ! Par contre j'étais loin de la scène et j'ai pas vu les bisous de Nikolai ! La playlist était juste énorme , j'ai chanté à plein poumons (je connais mieux les paroles que Julian ,il s'est planté dans les chansons de la fin ...) , dansé , pleuré (oui oui à Life is simple in the moonlight et à Someday). Pendant Under Control j'ai eu envie de glisser sur le sol et de faire l'amour à toute la salle (ouais carrément !) . C'était une véritable claque quand les lumières se sont raallumés ...
C'était un peu court quand même mais bon, comme tu l'as dit la playlist était énorme. C'est dommage qu'ils soient pas rester à la fin, j'avais entendu dire qu'ils voulaient rencontrer leurs fans français ou un truc du genre....
Glen Coco;2395977 a dit :Haha, je suis bien d'accord avec toi ! Tu étais dans les gradins ? Franchement c'était inoubliable, c'était super bien fait avec les lumières et tout ! Je veux y retournerC'était un peu court quand même mais bon, comme tu l'as dit la playlist était énorme. C'est dommage qu'ils soient pas rester à la fin, j'avais entendu dire qu'ils voulaient rencontrer leurs fans français ou un truc du genre....
Et sinon, je vous en supplie, dites moi que l'unes de vous va au concert des Black Lips en septembre![]()