@
Asgard J'ai un avis un peu différent de celui de ton amie alors si ça peut t'aider à te décider
:
Je les ai vu deux fois une fois en 2010 pour la tournée de Hambug et une fois en juillet dernier pour la tournée de Suck It And See, les deux fois hors festival. Bon c'est vrai que ce n'est pas le groupe le plus communicatif qu'il m'est été donné de voir mais ils étaient quand même bien présent et parlaient un peu avec le public (ou alors j'étais complètement hystérique la première fois/en train de mourir dans les pogos la deuxième pour m'en rendre compte
). Pour la durée du concert (Et ça répondra à @
Rev en même temps), la première fois ils avaient joué 17morceaux et 2 en rappel, et la deuxième fois ils en ont joué 17 et 3 en rappel, donc complètement raisonnable !
Et aussi tu as peur qu'ils ne jouent que des morceaux du dernier album mais je peux te le dire de suite, ce ne sera absolument pas le cas ;D Leur setlist suit toujours le même schéma (avec seulement 2 ou 3 morceaux qui changent d'un concert à l'autre) et du coup en ayant regardé ce qu'ils ont joué sur la plupart des concerts cette année, il y a en moyenne 10morceaux qui sont tirés des 2 premiers albums et le reste en partie du dernier mais aussi un peu de Humbug
(je me suis complètement perdue dans mon message mais l'intention y est
)