Mes acouphènes viennent de me rappeler ce que j'ai fait hier, donc j'ai vu The Kooks, Morning Parade et fiN. et c'était chouette chouette chouette.
fiN. : c'était vraiment bien, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et j'ai été agréablement surprise ! Et puis j'ai pu rencontrer rapidement le chanteur, le guitariste et le bassiste après le concert et ils étaient vraiment trop mignons avec leur grand sourire tout content quand tu leur dis que c'était bien
Morning Parade : à part les mouvements de foule qui m'ont presque valus une entorse, et qui étaient plus insupportables qu'autre chose (je te pousse par la droite, du coup les autres poussent à gauche, tout le monde tombe par terre et se fait piétiner.. voyez ?), ils étaient supers !
The Kooks : il faut quand même savoir que j'ai beaucoup aimé leur premier album, un peu moins le deuxième et que je n'ai écouté qu'une seule fois le dernier et en fait c'était juste extra. La setlist comptait une grande partie de morceaux des 2premiers albums donc je ne me suis pas sentie larguée, le public était fou (
oui fou comme ça ), Luke était marrant a essayer de parler français, et ils ont quand même bien envoyé. Mais, oui il y a un mais, mon dieu pourquoi un groupe qui fait autant de concerts n'est pas capable de régler correctement le son ? Il était saturé, les basses beaucoup trop forte, je suis sure que ça aurait été beaucoup mieux sans ça