Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je suis allé voir The Kills hier soir!
Je connaissais mais je n'étais pas non plus une grande fan (enfin je veux dire, je ne suis pas plus l'actualité que ça, mais j'ai quand même tous les albums).
C'était franchement bien, même si je n'ai pas vu grand chose.
Voilà si vous vous posez la question "j'y vais ou j'y vais pas?" allez y!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai vu 30 Seconds To Mars hier soir au Zenith de Lille avec haricotte01 :)
J'ai beaucoup aimé, le public était chaud bouillant et plus ou moins au point sur les paroles, c'est vrai que Jared Leto nous a fait beaucoup chanter, j'avais plus de voix ce matin. J'ai beaucoup aimé les passages en acoustique sur The Kill notamment, le morceau instrumental et le punchy des premiers morceaux, Escape, Night of the Hunter et This is War.

Moi ça m'a pas choquée plus que ça, le fait de passer le film Hurricane. 30STM, c'est un projet global, musical et cinématographique, tous leurs clips sont travaillés comme de petits films. Et puis, ça fait une entracte reposante avant le rappel ^^
(Par contre, les ados de 13 ans qui étaient là avec leurs parents ont dû avoir des conversations embarrassantes après le concert, hin hin hin :winky:)

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
BerryHill;2697023 a dit :
Je ne sais pas si il y a des madmoizelles qui sont allées voir 30seconds to mars au zénith de paris le 11 novembre, mais pour ma part j'ai été très deçue...

Moi j'ai vu les 30 seconds to Mars dimanche à Nantes et waouh:danse:
une ambiance de folie, le public se bouscule, j'ai vraiment aimé !!!

j'ai bien aimé les acoustiques et la vidéo de Hurricane ça a pas duré si longtemps que ça. Sinon c'est vrai que Jared Leto profite de l'engouement du public, mais moi je préfère shannon :happy: !! surtout que je déteste la coiffure de Jared en ce moment, qu'est-ce que c'est moche!!!

Maki_Doll;2712558 a dit :
Passons au mieux :
DEMAIN JE VAIS VOIR 30 SECONDS TO MARS. :bave: :Pom: :joy: :danse: (et oui, je compte semer mon copain dans la foule pour me retrouver backstage avec Jared \0/)

Bon concert Maki Doll !!!

Sinon je suis allée voir Lenny Kravitz en octobre, et c'était trop bien, qu'est-ce qu'il est beau quand même <3

mercredi soir à Rennes j'ai vu Milow, petite salle, intimiste j'ai bien aimé. si il passe près de chez vous allez y !! en plus il change de 1ere partie donc ça sera encore mieux (moi c'était troooooooop long)

Mais le concert que j'attends avec impatience là, c'est Aaron !!!!! j'y vais pour la 2ème fois, j'ai trop hâte :d
ah Simon ....:bave:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Carolyna;2713202 a dit :
Mais le concert que j'attends avec impatience là, c'est Aaron !!!!! j'y vais pour la 2ème fois, j'ai trop hâte :d
ah Simon ....:bave:

Ah je suis jalouse, je les ai vu 4 fois et ils passent près de chez moi bientôt mais pas assez près pour que j'y aille, c'est en semaine et à 2h de route donc comme je bosse le lendemain :'(.
En plus j'aurais pu dormir sur place mais c'est vraiment le boulot qui me pose problème.
En tout cas c'est toujours génial Aaron en concert.

A

Ancien membre

Guest
Dernier concert : L mercredi c'était cool cool j'étais agréablement surprise, j'aime beaucoup ce qu'elle fait mais il y a deux-trois trucs qui font que j'appréhendais ce concert et en fait non c'était bien en plus c'était rigolo parce que je l'ai découverte il y a cinq ans en première partie de Babx et je crois que c'était le même jour et c'est dingue comment ça a évolué, surtout dans sa manière d'écrire, c'est devenue plus fluide, plus aéré, et moins pesant, et ça c'est chouette.

Prochain concert : Cali la semaine prochaine, j'ai peuuuuuuur. Mais c'est un concert avec plein d'autres gens et il y aura Dominique A (hiiii)

Je meurs.

Kasabian
passe finalement dans ma ville. Dans ma salle. Pendant mes jours de repos. Je viens de prendre ma place. JE BOUS.

J'ai appelé mon amie tout aussi fan que moi du coup, elle s'est limite mise à sangloter :yawn: Ca va être tellement tellement bien, si on tombe sur les gars de la sécurité qu'il y a comme d'habitude, peut être même qu'on pourra rentrer avant tout le monde comme l'an dernier... Oh MERDE QUOI MERDE.

Encore ce matin je me disais "Putain, c'est con qu'ils passent qu'à Paris quand même !" Et là bim.
Millions de coeurs.

25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Celestin;2713208 a dit :
Ah je suis jalouse, je les ai vu 4 fois et ils passent près de chez moi bientôt mais pas assez près pour que j'y aille, c'est en semaine et à 2h de route donc comme je bosse le lendemain :'(.

c'est vrai que c'est assez chiant, il passe en semaine pour moi aussi, un jeudi, 1h de route donc ça va.

Je sais pas pourquoi, ils font moins de ville pour leur tournée unplugged. Si c'est pour les petites salles, y a des petites salles dans ma ville !!

mais ils aiment la tournée donc ils repasseront surement près de chez toi en 2012!

Aaron en concert, c'est comme un voyage magique dans leur univers ...

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
J'ai également étais au concert de 30 STM hier soir :d .
Disons que je me sens encore un peu sonné, les morceaux en acoustique étaient top j'ai vraiment adoré Alibi, Jared sait captiver son public. L'ambiance était là. Après faut réussir à passer au dessus du profond manque de civisme de certaines personnes, se faire écraser et recevoir des coups de coudes pendant 2h par une personne faisant 1m de plus que soit c'est assez épuisant, même si c'est le risque quand on est dans la fosse. J'étais aussi juste en face de la scéne et j'ai pu voir chaque membre du groupe entre deux épaules, j'en suis satisfaite (il m'en faut peu). (Tout de même se serait bien qu'il y ait une hauteur maximale tolérée pour accéder à la fosse
yawn.gif
). J
e crois que la prochaine fois j'irai dans les gradins histoire de pouvoir un peu plus respirer et surment mieux profiter de l'événement. Pour mon premier vrai concert je ne peux qu'être contente! The white lies étaient cool, surtout leurs dernier morceaux "Bigger than us", si je me souviens bien.

Cake Walk.;2717136 a dit :
WOWOWO quoi, les places sont déjà en vente?
Parce que c'est pas affiché sur le site de l'aéronef, ni sur le site officiel de Kasabian.
Oh mon dieu, pourquoi j'ai pas de sous là tout de suite? :gonk:

Mais c'est pas avec toi d'ailleurs qu'on avait dit que leur prochain concert, on le faisait ensemble haha? :d

Oh mais si, je veux que tu te pointes toi, sinon je crie ! :d
(sinon, j'ai acheté ma place là)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes