Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

5 Novembre 2011
32
5
669
Floreffe
Cet été, j'ai été une journée au festival Rock Werchter, j'ai vu entre autre Kasabian, All Time Low, Kasier Chief et surtout IRON MAIDEN <3 (bon juste après y avait les Black Eyed Peace, que j'ai un peu nié :P) J'ai
été au festival Esperanzah, le dernier concert était celui de Chinese man, et je dois avouer que c'était très très chouette, même si c'est pas le genre de musique je j'écoute habituellement. J'ai aussi vu Stromaë en concert gratuit juste a coté de chez moi et il assure grave!
Sinon j'aime bien assister a de petits concerts punk/hardcore/métal, de groupes pas connu.
L'an prochain j'espere vraiment pouvoir voir les Rolling Stones (qui font leur tournée d'adieu) et Métallica, je croise les doigts ;)

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Dernier en date, Birdy Nam Nam, hier soir :cretin:
Dommage, la première partie était naze, mais les Birdy ont tout cartonné !

Plusieurs petits d'ici là (notamment Thomas Dutronc, je paye pas ma place donc c'est cool haha)

Et prochain gros en date, Rammstein en mars pour la seconde fois ! J'ai l'impression que c'est dans si longtemps que je ne serais jamais capable d'attendre :goth:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dernier concert : le punk rock karaoké, avec rien de moins que Stan Lee, Greg Hetson, Steve Soto et Derek O'brien.
Voilà, pile pour mon annif, ces putains de légendes du punk rock on décidé de se pointer a pas 1km de chez moi, me donnant l'opportunité de chanter avec eux "Ever fallin' in love" des Buzzcocks.

C'était ouf, je vais pas perdre de temps à vous décrire combien c'était cool, j'vous montre juste des photos viteuf, on voit a ma gueule que c'est un peu le plus beau jour de ma vie. (et que j'suis qu'une sale groupie haha !)

Steve Soto, en plus d'avoir des doigts en or, est un peu absolument adorable, j'hallucine toujours, Stan Lee aussi, il est fun, m'a grave poussé au cul pour que j'y ailles (en m'incitant vicieusement a piccoler haha !). Pas vu Derek O'brien après le show, et Greg Hetson avait plus l'air d'être là pour faire le job et basta, mais anyway, c'était TROOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOL !

A REFAIRE ! GRAVE !
(et normalement c'est Eric Melvin à la place de Stan Lee, haha j'lui aurais trop roulé une pelle si il avait été là je l'aime tellement hahaha !)

16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
Je ne sais pas si il y a des madmoizelles qui sont allées voir 30seconds to mars au zénith de paris le 11 novembre, mais pour ma part j'ai été très deçue...

Pas de "The attack" , et le pire : "Hurricane" en clip video de 15min sur écran mais aucun membre du groupe présent sur scene :gonk: .. Personnelement le coup de la chanson en clip video, on me l'avait jamais faite en concert, j'ai été énormement déçue (même si Jared Leto est toujours aussi beau :bave:)

jared+leto.jpg

Y a t-il d'autres mad's dans le même cas ?

J'ai été au Picardie Mouv' vendredi dernier à Amiens :

Violent Scaredy Cats : groupe régional pas trop mal, mais sans plus.
Mademoiselle K : très énergique sur scène, elle était impressionnante avec sa crète rouge et sa silhouette filiforme (mon Chéri m'a dit "je crois qu'elle a oublié ses seins"), même si niveau chansons j'aime moyen.
The Do : super prestation, j'ai beaucoup aimé (mais trop court)
Metronomy : alors là, j'ai pas compris : plein de gens se sont mis à danser et à bouger. Pourquoi ? Pour des sons différents qui venaient de partout pour créer une cacophonie insoutenable, avec la petite voix énervante du chanteur. Mais pourquoi cet engouement pour ce groupe ? J'avais écouté l'album (soi disant "album de l'année pour certains" oO) que j'ai trouvé quelconque, limite chiant. Je comprend pas du tout, j'ai dû louper un truc, je suis passée à côté de quelque chose, qui sait... On est restés pendant deux chansons et on est sortis, les oreilles qui saignaient.
The Kills : le meilleur pour la fin ! Un bon son de guitares saturées avec les voix suaves de Jamie et Alisson, ils ont balancé leurs meilleures chansons sur fond léopard rougeoyant. Bref, j'ai bien kiffé.

Pour 11?, je me dis que je n'ai pas perdu ma soirée !

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
BerryHill;2697023 a dit :
Je ne sais pas si il y a des madmoizelles qui sont allées voir 30seconds to mars au zénith de paris le 11 novembre, mais pour ma part j'ai été très deçue...

Pas de "The attack" , et le pire : "Hurricane" en clip video de 15min sur écran mais aucun membre du groupe présent sur scene :gonk: .. Personnelement le coup de la chanson en clip video, on me l'avait jamais faite en concert, j'ai été énormement déçue (même si Jared Leto est toujours aussi beau :bave:)

jared+leto.jpg

Y a t-il d'autres mad's dans le même cas ?

Je m'incruste :shifty:
Je suis allée voir 30STM ya quelques années déjà, enfin je les ais vus plusieurs fois. La dernière fois en date c'était ya deux ans à peu près.. BILAN : je n'y vais plus. C'est pas seulement pour le groupe, c'est pour un gros tout, ou peut etre parce que desfois je suis rageuse :cretin: la dernière fois que j'y suis allée, c'était avec mon homme et il y avait que des petites ados, trop préssées de voir Jared Leto, limite, le groupe cay dla merde quoi. (Jared est même pas mon préféré du groupe! ) Du coup, les cris de groupie toute les deux minutes, les "jareeeeeeeeeeeeeed je t'aimeeeeuh" ça nous a soulés (bonjour, nous quand on va a un concert c'est parce qu'on aime la musique, la personne qui est derrière, pour nous c'est pas le plus important - après je concois que d'autres personnes pensent differement mais pas besoin de saouler tout autour quoi, Jared leto il sait pas qu'on existe en tant qu'être humain chacun différent, il voit juste une grosse masse de gens qui le kiffent) La première fois que j'étais allée les voir, ya ... 7ans, c'était pas du tout le même esprit. C'était beaucoup plus le fait d'être une communauté, d'être des echelons, et ça criait pas pour Jared, on faisait parti d'un truc plus grand que ça. JE pense que si les concerts ce sont deteriorés, c'est à cause de ça, à cause de l'ambiance maintenant, et du nombre de gens qui y vont POUR Jared Leto, Mais aussi à cause de Lui, il en joue a mort, et c'est ce qui a fait son tout nouveau succes musical, parce que oui, avant c'était pas connu.

ANYWAAAAAY :cretin: Pour répondre en gros, je pense que si c'était Bof, c'est juste a cause de tout ce qui fait le groupe maintenant, et parce que c'est plus exactement les meme valeurs. J'ai même l'impression que le groupe se permet des choses qu'ils auraient jamais faites avant (rien que de voir qu'il t'ont passé un clip LOL) parce que dans tous les cas, le public va pas les lacher, yen aura toujours.

:hello:
Sinon j'aime toujours leur musique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes