BerryHill;2697023 a dit :
Je ne sais pas si il y a des madmoizelles qui sont allées voir 30seconds to mars au zénith de paris le 11 novembre, mais pour ma part j'ai été très deçue...
Pas de "The attack" , et le pire : "Hurricane" en clip video de 15min sur écran mais aucun membre du groupe présent sur scene
.. Personnelement le coup de la chanson en clip video, on me l'avait jamais faite en concert, j'ai été énormement déçue (même si Jared Leto est toujours aussi beau
)
Y a t-il d'autres mad's dans le même cas ?
Je m'incruste
Je suis allée voir 30STM ya quelques années déjà, enfin je les ais vus plusieurs fois. La dernière fois en date c'était ya deux ans à peu près.. BILAN : je n'y vais plus. C'est pas seulement pour le groupe, c'est pour un gros tout, ou peut etre parce que desfois je suis rageuse
la dernière fois que j'y suis allée, c'était avec mon homme et il y avait que des petites ados, trop préssées de voir Jared Leto, limite, le groupe cay dla merde quoi. (Jared est même pas mon préféré du groupe! ) Du coup, les cris de groupie toute les deux minutes, les "jareeeeeeeeeeeeeed je t'aimeeeeuh" ça nous a soulés (bonjour, nous quand on va a un concert c'est parce qu'on aime la musique, la personne qui est derrière, pour nous c'est pas le plus important - après je concois que d'autres personnes pensent differement mais pas besoin de saouler tout autour quoi, Jared leto il sait pas qu'on existe en tant qu'être humain chacun différent, il voit juste une grosse masse de gens qui le kiffent) La première fois que j'étais allée les voir, ya ... 7ans, c'était pas du tout le même esprit. C'était beaucoup plus le fait d'être une communauté, d'être des echelons, et ça criait pas pour Jared, on faisait parti d'un truc plus grand que ça. JE pense que si les concerts ce sont deteriorés, c'est à cause de ça, à cause de l'ambiance maintenant, et du nombre de gens qui y vont POUR Jared Leto, Mais aussi à cause de Lui, il en joue a mort, et c'est ce qui a fait son tout nouveau succes musical, parce que oui, avant c'était pas connu.
ANYWAAAAAY
Pour répondre en gros, je pense que si c'était Bof, c'est juste a cause de tout ce qui fait le groupe maintenant, et parce que c'est plus exactement les meme valeurs. J'ai même l'impression que le groupe se permet des choses qu'ils auraient jamais faites avant (rien que de voir qu'il t'ont passé un clip LOL) parce que dans tous les cas, le public va pas les lacher, yen aura toujours.
Sinon j'aime toujours leur musique.