Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
citi;2664086 a dit :
Putain y'en a plus à Paris... POURQUOOOI j'arrive trop tard...

Une amie a voulu en prendre pour Paris, il y'en avait plus. Mais un conseil, essaye les office de tourisme, leclerc, carrefour... Ou appelle la salle du concert ! Moi j'ai appellé le Bikini (la salle où je vais les voir) et j'ai réservé par téléphone

Place achetée pour aller voir Nada Surf en concert!!! :headbang:

J'ai vraiment hâte de voir ce que donne ce groupe en live, après avoir entendu et ré-entendu leurs chansons dans les OST de multiples séries genre The O.C. (aka Newport Beach).

Et leur dernier album est super sympa ! :up:

9 Août 2011
324
144
714
mercy-le-bas
J'ai mon ticket depuis une semaine pour aller au Music Bank à Paris je suis trop excitée ! :Pom::Pom:

J'essaye de voir avec une amie aussi pour aller voir LMFAO à Amnéville. Je pourrais voir Hok danser sur scène :jv: et je me déhancherai sur Sexy and I know it !:pedo:

28 Octobre 2011
12
5
664
Binges
J'ai mes places pour les Ogres de Barback, la Rue Kétanou et Zebda au zénith de Dijon *o*
Et pour l'année prochaine c'est prévu pour les Voca People.
Même si j'aurais aimé voir genre Marilyn Manson ou System of a Down :scream:

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Kurt.;2651116 a dit :
J'vais voir AaRON le 14 décembre (oui c'est pas tout de suite mais je poste ça pendant que j'y pense... :shifty:). Je suis joie rien que d'y penser, ça va être chouette. :cupidon:

Idem mais moi c'est le 13 !
Sinon je vais voir Julian Perretta début 2012 yahooo (sa reprise de phoenix quoi <3)

A

Ancien membre

Guest
Ces derniers jours j'ai vu dEUS et c'était tellement mais tellement tellement bien &#9829;&#9829;&#9829;. Ca n'a duré qu'une petite heure mais c'était intense, tellement juste que ça ne m'a semblé ni trop court ni trop long, c'était parfait, dommage que niveau ambiance via le public c'était vraiment pas terrible c'était mieux à Paris (même si ça avait mis un peu de temps à démarrer) je m'attendais à retrouver la même chose mais en fait que nenni tant pis c'était cool quand même.

Et mes prochains concerts sont L et Daniel Darc (hiiiiiiiii) dans deux formules différentes : l'un normalement - j'ai pas encore pris ma place- en concert "normal" si je puis dire et l'autre en acoustique (bon rien de neuf) mais par contre c'est le lieu qui me pousse à aller à ce concert alors que j'affectionne pas ce genre de concerts, ce sera au collège Bernadins à Paris ça a l'air incroyable ça combiné à ce que j'ai déjà pu voir de Daniel Darc ça va détonner même si j'ai un peu peur que le côté religieux prenne trop de place enfin on verra bien.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
En Aout, j'ai vu The Offspring (au Zenith de Paris), mon groupe préféré donc. J'ai été émue par le sourire de Dexter quand on a commencé à bien bouger, un sourire qui ne l'a pas quitté.
Je regrette que le concert ai duré si peu de temps, mais je n'oublierais jamais et j'y retournerais des qu'ils repassent :coiffe:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je reviens tout juste du concert de Birdy Nam Nam! Première scène en France de leur tournée Defiant Order. Et un conseil les meufs, si vous hésitiez, allez-y!!!! J'ai testé pour vous, c'est ENORMISSIME!

Et petite veinarde que je suis, j'ai put en prime voir mes ptits chéris de Beat Torrent en première partie :jv: Qui se sont permis de mixer du Dubstep (Borgooore!)

Bref, l'éclate totale, le rêve!
:cupidon: :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes