Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

16 Septembre 2013
60
153
4 714
J'ai vu Miles Kane lundi, une tuerie simplement :dowant:<3:jv:
Et j'ai même eu un autographe, il est super cool, et mignon, et gentil, et gniiiii <3
:free:

8 Août 2010
380
297
2 254
hier soir carcass et amon amarth à l'olympia, ça déboitaît (surtout amon) je ne connaissais pas cette salle, c'était marrant de voir un joli théâtre avec du velours rouge partout envahie de métalleux :)

8 Août 2010
380
297
2 254
kucsulain;4477830 a dit :
effie-stoner;4472540 a dit :
hier soir carcass et amon amarth à l'olympia, ça déboitaît (surtout amon) je ne connaissais pas cette salle, c'était marrant de voir un joli théâtre avec du velours rouge partout envahie de métalleux :)

Je les ai loupés :crying: Amon Amarth était comment ?
c'était vraiment énorme (et pourtant à la base j'y allais plus pour carcass)
le frontman est hyper impressionnant, les effets scéniques super kitch  mais en même temps parfaits :)

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
wakachja;4402794 a dit :
Hey :) je m'incruste pour savoir si certaines d'entre vous vont voir Imagine Dragons à Paris fin Octobre ?
Moi! En fosse. Celle qui se plaignait tout le temps de voir pleins de gamins et surtout celui qui était à côté de moi qui disait que des conneries.

R

rainbow-dash

Guest
En Octobre 2012, j'ai été au concert d'Orelsan, c'était une petite salle, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde quand même. Mais c'était sympa, j'étais en fosse, dans les toutes premières rangées et j'ai bien aimé :happy: Par contre, la première partie était à chier, vraiment.

Et hier, je suis allée voir Fauve en concert. La première partie était super-chouette, c'était un groupe français, Erevan Tusk, des gars drôles, frais qui sont à fond dans ce qu'ils font :jv: Puis Fauve c'était chouette aussi, ils ont joué des chansons que l'on pourra trouver dans leur nouvel album, mais ils étaient un peu moins à fond, je trouve, je sais pas trop pourquoi, je les sentais moins dans le truc, mais il n'empêche que c'était chouette aussi ! Et c'était toujours dans une petite salle (encore plus petite que pour Orelsan!), et on a même pas eu besoin de courir pour arriver devant :cretin:

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
Hier soir, j'étais à mon 4ième concert d'Indochine, et comme toujours ça à été une tuerie!
ils ont une pêche d'enfer sur scène et le public vibre avec eux, il y a des gens de tous les âges c'est vraiment un truc que je vous conseil si vous aimez le groupe =)

31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
floflow;4477954 a dit :
Moi! En fosse. Celle qui se plaignait tout le temps de voir pleins de gamins et surtout celui qui était à côté de moi qui disait que des conneries.
Moi aussi j'étais en fosse, si ça se trouve on s'est croisée sans le savoir :yawn: !

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
wakachja;4480183 a dit :
floflow;4477954 a dit :
Moi aussi j'étais en fosse, si ça se trouve on s'est croisée sans le savoir :yawn: !
Exact. ^^
J'étais vers la gauche mais au milieu. Enfin je sais pas si tu comprends ^^
Il y avait un groupe de personne qui avait l'air sympa à ma droite. Et j'étais avec mon copain qui fait 1,90m. Ceux qui étaient derrière lui je pense qu'ils ont pas pu voir grand chose. Ahah

10 Avril 2013
11
2
664
Pour reprendre la trame, j'ai pu voir Indochine 2 fois en concert, la première en 2009 pour le Meteor Tour, et cette année en février pour la première du Black City Tour 1... je devais les revoir pour la première du second tour, mais j'ai pas pu m'y rendre, grrrr j'ai payé pour rien.
M'enfin, j'avais adoré l'ambiance en 2009, j'étais quasi aux barrières et c'était génial avec les fans autour de moi, beaucoup de partage... par contre cette année j'étais carrément déçue. J'ai attendu plusieurs heures dans le froid (j'avais les pieds bleus) pour presque plus apprécier la première partie (Carbon Airways) que le groupe en lui-même... c'était bien, mais sans être le meilleur concert de ma vie. Je suis sortie contente, mais pas sur mon nuage... Les fans autour de moi poussaient pour se rapprocher de la scène, et surtout étaient plus occupés à brandir leurs téléphones portables qu'à voir les artistes de leurs propres yeux... et le groupe avait l'air absent, j'ai reçu beaucoup moins d'amour que lors du premier que j'ai pu voir d'eux. Enfin, c'était que mon ressenti !

Par contre le dernier concert que j'ai fait, c'était Daughter, à l'Atelier (Luxembourg) et c'était... c'était... j'ai même pas les mots. DI-VIN. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les morceaux qui éviscèrent, je vous conseille d'aller écouter. Les textes sont poignants, beaucoup de mélancolie et de sons d'outre-tombe presque. J'ai eu la chance de les rencontrer aussi, ils étaient tellement heureux que leur musique plaise, c'était adorable... ils gèrent bien en live, j'ai passé un moment paradisiaque (barrières en plus, pile au milieu de la scène, avec juste une petite heure d'attente, il n'y avait pas foule à l'attente vu le froid mais la salle était presque complète), et la chanteuse est tout simplement géniale, très souriante, contente qu'on ressente ses textes au lieu de simplement les écouter, presque désolée de déranger les gens alors que c'est tout le contraire... enfin bref, c'est un groupe qui mérite d'être entendu, je trouve.

J'ai pas de prochain concert prévu pour le moment, j'attends que de bonnes occasions se présentent à nouveau dans ma région !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes