J'ai vu Miles Kane lundi, une tuerie simplement
Et j'ai même eu un autographe, il est super cool, et mignon, et gentil, et gniiiii
Et j'ai même eu un autographe, il est super cool, et mignon, et gentil, et gniiiii
effie-stoner;4472540 a dit :hier soir carcass et amon amarth à l'olympia, ça déboitaît (surtout amon) je ne connaissais pas cette salle, c'était marrant de voir un joli théâtre avec du velours rouge partout envahie de métalleux
c'était vraiment énorme (et pourtant à la base j'y allais plus pour carcass)kucsulain;4477830 a dit :effie-stoner;4472540 a dit :hier soir carcass et amon amarth à l'olympia, ça déboitaît (surtout amon) je ne connaissais pas cette salle, c'était marrant de voir un joli théâtre avec du velours rouge partout envahie de métalleux
Je les ai loupés Amon Amarth était comment ?
Moi! En fosse. Celle qui se plaignait tout le temps de voir pleins de gamins et surtout celui qui était à côté de moi qui disait que des conneries.wakachja;4402794 a dit :Hey je m'incruste pour savoir si certaines d'entre vous vont voir Imagine Dragons à Paris fin Octobre ?
Moi aussi j'étais en fosse, si ça se trouve on s'est croisée sans le savoir !floflow;4477954 a dit :Moi! En fosse. Celle qui se plaignait tout le temps de voir pleins de gamins et surtout celui qui était à côté de moi qui disait que des conneries.
Exact. ^^wakachja;4480183 a dit :Moi aussi j'étais en fosse, si ça se trouve on s'est croisée sans le savoir !floflow;4477954 a dit :Moi! En fosse. Celle qui se plaignait tout le temps de voir pleins de gamins et surtout celui qui était à côté de moi qui disait que des conneries.