Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
eilyam;4482884 a dit :
Par contre le dernier concert que j'ai fait, c'était Daughter, à l'Atelier (Luxembourg) et c'était... c'était... j'ai même pas les mots. DI-VIN. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les morceaux qui éviscèrent, je vous conseille d'aller écouter. Les textes sont poignants, beaucoup de mélancolie et de sons d'outre-tombe presque. J'ai eu la chance de les rencontrer aussi, ils étaient tellement heureux que leur musique plaise, c'était adorable... ils gèrent bien en live, j'ai passé un moment paradisiaque (barrières en plus, pile au milieu de la scène, avec juste une petite heure d'attente, il n'y avait pas foule à l'attente vu le froid mais la salle était presque complète), et la chanteuse est tout simplement géniale, très souriante, contente qu'on ressente ses textes au lieu de simplement les écouter, presque désolée de déranger les gens alors que c'est tout le contraire... enfin bref, c'est un groupe qui mérite d'être entendu, je trouve.

J'ai pas de prochain concert prévu pour le moment, j'attends que de bonnes occasions se présentent à nouveau dans ma région !
Quand je me suis enfin décidée à les voir à Paris, c'était sold out. Omg tu viens de m'achever :gonk:

11 Octobre 2012
131
64
704
Limoges
Je rajoute Oldelaf à ma liste de concert, et je regrette pas du tout le mal de dos que je vais me taper demain (et que je commence déjà à ressentir...)

31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
floflow;4480927 a dit :
Exact. ^^
J'étais vers la gauche mais au milieu. Enfin je sais pas si tu comprends ^^
Il y avait un groupe de personne qui avait l'air sympa à ma droite. Et j'étais avec mon copain qui fait 1,90m. Ceux qui étaient derrière lui je pense qu'ils ont pas pu voir grand chose. Ahah
Oh mon dieu, j'étais aussi vers la gauche :yawn: Et il y avait effectivement des gens grands pas loin de moi ^^

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
wakachja;4487250 a dit :
floflow;4480927 a dit :
Exact. ^^
J'étais vers la gauche mais au milieu. Enfin je sais pas si tu comprends ^^
Il y avait un groupe de personne qui avait l'air sympa à ma droite. Et j'étais avec mon copain qui fait 1,90m. Ceux qui étaient derrière lui je pense qu'ils ont pas pu voir grand chose. Ahah
Oh mon dieu, j'étais aussi vers la gauche :yawn: Et il y avait effectivement des gens grands pas loin de moi ^^
Les gens grands, ça devait pas être nous, il y avait que mon copain de grand, je suis une naine et une asiatique. XD
Et les autres devant et à côté avaient pas l'air grand grand.

P

phlaurianne

Guest
When Saints Go Machine hier à la Flèche d'Or.
Je connaissais pas la salle et c'était super sympa, c'est tout petit donc super intimiste.
Le live était vraiment cool, court mais la voix du chanteur était ouf en live !

Sinon, je vais aller voir Disclosure à l'Olympia, cadeau pour mon copain, ça peut être bien sympa :)

Et coulis de fruits rouges sur le cheesecake, j'ai pris mes places pour Nine Inch Nails au Zénith en mai prochain, et ça, ça pète de la balle sa mère ! :cheer:

10 Avril 2013
11
2
664
ahvana;4485653 a dit :
eilyam;4482884 a dit :
Par contre le dernier concert que j'ai fait, c'était Daughter, à l'Atelier (Luxembourg) et c'était... c'était... j'ai même pas les mots. DI-VIN. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les morceaux qui éviscèrent, je vous conseille d'aller écouter. Les textes sont poignants, beaucoup de mélancolie et de sons d'outre-tombe presque. J'ai eu la chance de les rencontrer aussi, ils étaient tellement heureux que leur musique plaise, c'était adorable... ils gèrent bien en live, j'ai passé un moment paradisiaque (barrières en plus, pile au milieu de la scène, avec juste une petite heure d'attente, il n'y avait pas foule à l'attente vu le froid mais la salle était presque complète), et la chanteuse est tout simplement géniale, très souriante, contente qu'on ressente ses textes au lieu de simplement les écouter, presque désolée de déranger les gens alors que c'est tout le contraire... enfin bref, c'est un groupe qui mérite d'être entendu, je trouve.

J'ai pas de prochain concert prévu pour le moment, j'attends que de bonnes occasions se présentent à nouveau dans ma région !
Quand je me suis enfin décidée à les voir à Paris, c'était sold out. Omg tu viens de m'achever :gonk:

Je confirme, t'as raté un truc ^^ une grosse vague de feels ahaha !

H

_hazel_

Guest
Hier soir, Girls In Hawaii

C'était tellement bien.. Des jeunes hommes talentueux, sympathiques (avec un rappel du feu de dieu, un décor étoilé..) et je ne sais pas si nous, public du dimanche, avons été à la hauteur de leur prestation.. Du coup n'hésitez pas à aller les encourager s'ils passent près d'chez vous, ils méritent vraiment un accueil chaleureux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes