Le 8 mars je vais voir Stromae
Je suis déjà allée voir Yael Naim, Emilie Loizeau et Circus (nouveau groupe de Calogéro)
Je suis déjà allée voir Yael Naim, Emilie Loizeau et Circus (nouveau groupe de Calogéro)
Quand je me suis enfin décidée à les voir à Paris, c'était sold out. Omg tu viens de m'achevereilyam;4482884 a dit :Par contre le dernier concert que j'ai fait, c'était Daughter, à l'Atelier (Luxembourg) et c'était... c'était... j'ai même pas les mots. DI-VIN. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les morceaux qui éviscèrent, je vous conseille d'aller écouter. Les textes sont poignants, beaucoup de mélancolie et de sons d'outre-tombe presque. J'ai eu la chance de les rencontrer aussi, ils étaient tellement heureux que leur musique plaise, c'était adorable... ils gèrent bien en live, j'ai passé un moment paradisiaque (barrières en plus, pile au milieu de la scène, avec juste une petite heure d'attente, il n'y avait pas foule à l'attente vu le froid mais la salle était presque complète), et la chanteuse est tout simplement géniale, très souriante, contente qu'on ressente ses textes au lieu de simplement les écouter, presque désolée de déranger les gens alors que c'est tout le contraire... enfin bref, c'est un groupe qui mérite d'être entendu, je trouve.
J'ai pas de prochain concert prévu pour le moment, j'attends que de bonnes occasions se présentent à nouveau dans ma région !
Oh mon dieu, j'étais aussi vers la gauche Et il y avait effectivement des gens grands pas loin de moi ^^floflow;4480927 a dit :Exact. ^^
J'étais vers la gauche mais au milieu. Enfin je sais pas si tu comprends ^^
Il y avait un groupe de personne qui avait l'air sympa à ma droite. Et j'étais avec mon copain qui fait 1,90m. Ceux qui étaient derrière lui je pense qu'ils ont pas pu voir grand chose. Ahah
Les gens grands, ça devait pas être nous, il y avait que mon copain de grand, je suis une naine et une asiatique.wakachja;4487250 a dit :Oh mon dieu, j'étais aussi vers la gauche Et il y avait effectivement des gens grands pas loin de moi ^^floflow;4480927 a dit :Exact. ^^
J'étais vers la gauche mais au milieu. Enfin je sais pas si tu comprends ^^
Il y avait un groupe de personne qui avait l'air sympa à ma droite. Et j'étais avec mon copain qui fait 1,90m. Ceux qui étaient derrière lui je pense qu'ils ont pas pu voir grand chose. Ahah
ahvana;4485653 a dit :Quand je me suis enfin décidée à les voir à Paris, c'était sold out. Omg tu viens de m'achevereilyam;4482884 a dit :Par contre le dernier concert que j'ai fait, c'était Daughter, à l'Atelier (Luxembourg) et c'était... c'était... j'ai même pas les mots. DI-VIN. Si vous ne connaissez pas et que vous aimez les morceaux qui éviscèrent, je vous conseille d'aller écouter. Les textes sont poignants, beaucoup de mélancolie et de sons d'outre-tombe presque. J'ai eu la chance de les rencontrer aussi, ils étaient tellement heureux que leur musique plaise, c'était adorable... ils gèrent bien en live, j'ai passé un moment paradisiaque (barrières en plus, pile au milieu de la scène, avec juste une petite heure d'attente, il n'y avait pas foule à l'attente vu le froid mais la salle était presque complète), et la chanteuse est tout simplement géniale, très souriante, contente qu'on ressente ses textes au lieu de simplement les écouter, presque désolée de déranger les gens alors que c'est tout le contraire... enfin bref, c'est un groupe qui mérite d'être entendu, je trouve.
J'ai pas de prochain concert prévu pour le moment, j'attends que de bonnes occasions se présentent à nouveau dans ma région !