Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

2 Décembre 2013
39
53
174
forsakenstar.com
Wow, ce topic me permet de découvrir des nouveaux noms de groupe auxquels je vais jeter un oeil ! :3

Pour ma part, les concerts et la musique est ce pour quoi je dépense la majeure partie de mon argent. Je sais pas ce que je serais sans musique. De la joie, des larmes, des heures de routes, des rencontres. J'ai passé les meilleures 2h30 de ma vie devant Muse.

Prochainement pour moi, dimanche à Biffy Clyro, à Lyon. Et le 19 au Virgin Radio Live à Paris pour Placebo, Shaka Ponk, Skip The Use et Yodelice. Je pense qu'il y en aura d'autres d'ici là-bas ! :) Très belle façon de finir l'année en tout cas !

16 Septembre 2013
60
153
4 714
Samedi dernier j'ai vu Fauve et Pendentif, c'était plutôt sympa (j'ai gagné des places sinon c'est pas trop ce que j'écoute généralement)

Je me tâte a prendre une place pour Babyshambles le 14 février.

Et le 23 mai........ ARCTIC MONKEYS + MILES KANE à Londres
:unicorn::jv::paillettes::banana:<3:loveyes::free:

j'ai craqué mon slip pour ce concert mais c'est comme ça.  keur keur amûûûr. <3

(Alex Turner et Miles Kane le même jour c'est un peu l'appel du slip en même temps:yawn:)

18 Novembre 2011
6
4
1 054
Froidchapelle
Je suis une fan de concerts *O*
J'ai été plusieurs fois aux francofolies (deux ou trois fois?).  J'ai pas de souvenirs précis de groupes sauf peut-être Les ogres de Barback, Cedric Gervy, Piano club... C'est qui à l'époque m'avait marqué!

Sinon, il parait que je suis allée voir Patricia Kaas avec mon père quand j'étais petite. Le pauvre, on a dû se barrer avant la fin parce que j'aimais pas.

Sinon, mon premier concert pour moi, c'était à 9 ans, Michael Jackson! Encore une fois, il parait que je hurlais "Michael, I love you". Mmh oui. Les seuls souvenirs que j'en ai sont les images de la vieille K7 du concert qui était passé à la télé après :P

Je suis aussi allée voir Jérémy Chatelain, Raphaël, Christophe Maé. Je n'en ai pas gardé de souvenirs impérissables, mais à l'époque, ça m'avait beaucoup plu!

Je suis allée voir Yannick Noah 3 fois en famille (grande histoire d'amour familiale, Yannick Noah :P) : Toujours festif et génial! J'y retournerais bien!

Je suis allée voir Muse une fois. C'était tout bonnement incroyable, même si j'étais super mal placée, très haut, derrière et que j'avais un peu le vertige, c'était epic.

Arrivent mnt les concerts de ma vie ? Indochine... Un certain nombre de fois... je ne sais plus exactement, j'avoue. En tout cas, plusieurs fois sur le Alice et June Tour, plusieurs fois sur le meteor tour (SDF ?) et jusque là, deux fois sur la nouvelle tournée (et j'en ai encore deux de prévu! Le Palais 12 en mars et le Stade de France encore!).

Ensuite, je suis allée voir le Music Bank in Paris!!! Mon premier concert/festival (?) de Kpop. J'ai vu notamment les SNSD et 2PM qui font partie de mes groupes fétiches (j'ai pleuré comme la sale groupie que je suis!). Et je suis allée au Super Show 4 à PAris encore et j'ai pu voir mes chouchous les Super Junior et omg c'était juste parfait, parce qu'en plus, j'étais super bien placée! Voilà ?

De prévu, donc, 2 concerts d'Indochine *O*, le spectacle de Robin des bois en mai et Stromae (? ? ?) en novembre 2014 (tu la sens l'attente interminable? ^^).

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié (bon et y'avait aussi la comédie musicale Roméo et Juliette, celle de Tintin et puis je crois que j'ai tout dit :P)

EDIT: Oh my! J'ai oublié que j'avais vu Saez 2 fois en concert et IAMX aussi 2 fois. HAN et Claire denamur (purée quelle mémoire pourrie XD)

6 Octobre 2013
144
86
1 114
30
Bordeaux
rock-indie-folk.blogspot.fr
Concert de -M- Mercredi soir et c'était WOOOOOOW :oo: :headbang:
En fait, je ne m'en remets pas ! Achat du dernier album live à fond dans la voiture (j'arrête pas de faire des trajets inutile rien que pour l'écouter en roulant :facepalm:) et j'ai aussi mis une de ces photos en fond d'écran, ça, c'est mon côté groupie refoulée!
Concert merveilleux ! Ambiance de fou ! Guitare électrique à gogo (il a joué avec les dents QUOI !!! :cretin:).
Bon maintenant j'ai juste envie d'aller à plein plein de concert mais je ne trouve rien avant des moiiiiis :bomb:

27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
psycoolgirl;4522648 a dit :
Concert de -M- Mercredi soir et c'était WOOOOOOW :oo: :headbang:
En fait, je ne m'en remets pas ! Achat du dernier album live à fond dans la voiture (j'arrête pas de faire des trajets inutile rien que pour l'écouter en roulant :facepalm:) et j'ai aussi mis une de ces photos en fond d'écran, ça, c'est mon côté groupie refoulée!
Concert merveilleux ! Ambiance de fou ! Guitare électrique à gogo (il a joué avec les dents QUOI !!! :cretin:).
Bon maintenant j'ai juste envie d'aller à plein plein de concert mais je ne trouve rien avant des moiiiiis :bomb:

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me retrouver dans cet état après son concert ! :langue:

Je suis une boule d'énergie et de sourire quand je pense à lui maintenant :danser: :gnih:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
ahvana;4514121 a dit :
Arcade Fire :gnih::banana::disco::noel:

Moi aussiiiii :joy:
(Dans ma tête je suis :puppyeyes: :gnih:  :free: :halp: :jv: <3 )

Sinon je vais avoir un choix à faire entre Griefjoy et Son Lux, dur... Et je prévois aussi Gablé et Midlake, Cats on Tree peut-être.

10 Mai 2013
84
56
1 594
30
La Rochelle & Poitiers
Stromae le 14 Juillet :paillettes: aux Francofolies! (en bonne Rochelaise)

Sinon mon premier concert c'était :
Muse au stade France en 2010! :taquin:

Ensuite j'ai vu aux Francofolies :
- Pony Pony Run Run.
- Stromae / David Guetta / Martin Solveig.

Et puis au festival Couleur Café, à Bruxelles ... Macklemore :zizinoel:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes