Je suis une fan de concerts *O*
J'ai été plusieurs fois aux francofolies (deux ou trois fois?). J'ai pas de souvenirs précis de groupes sauf peut-être Les ogres de Barback, Cedric Gervy, Piano club... C'est qui à l'époque m'avait marqué!
Sinon, il parait que je suis allée voir Patricia Kaas avec mon père quand j'étais petite. Le pauvre, on a dû se barrer avant la fin parce que j'aimais pas.
Sinon, mon premier concert pour moi, c'était à 9 ans, Michael Jackson! Encore une fois, il parait que je hurlais "Michael, I love you". Mmh oui. Les seuls souvenirs que j'en ai sont les images de la vieille K7 du concert qui était passé à la télé après
Je suis aussi allée voir Jérémy Chatelain, Raphaël, Christophe Maé. Je n'en ai pas gardé de souvenirs impérissables, mais à l'époque, ça m'avait beaucoup plu!
Je suis allée voir Yannick Noah 3 fois en famille (grande histoire d'amour familiale, Yannick Noah
) : Toujours festif et génial! J'y retournerais bien!
Je suis allée voir Muse une fois. C'était tout bonnement incroyable, même si j'étais super mal placée, très haut, derrière et que j'avais un peu le vertige, c'était epic.
Arrivent mnt les concerts de ma vie ? Indochine... Un certain nombre de fois... je ne sais plus exactement, j'avoue. En tout cas, plusieurs fois sur le Alice et June Tour, plusieurs fois sur le meteor tour (SDF ?) et jusque là, deux fois sur la nouvelle tournée (et j'en ai encore deux de prévu! Le Palais 12 en mars et le Stade de France encore!).
Ensuite, je suis allée voir le Music Bank in Paris!!! Mon premier concert/festival (?) de Kpop. J'ai vu notamment les SNSD et 2PM qui font partie de mes groupes fétiches (j'ai pleuré comme la sale groupie que je suis!). Et je suis allée au Super Show 4 à PAris encore et j'ai pu voir mes chouchous les Super Junior et omg c'était juste parfait, parce qu'en plus, j'étais super bien placée! Voilà ?
De prévu, donc, 2 concerts d'Indochine *O*, le spectacle de Robin des bois en mai et Stromae (? ? ?) en novembre 2014 (tu la sens l'attente interminable? ^^).
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié (bon et y'avait aussi la comédie musicale Roméo et Juliette, celle de Tintin et puis je crois que j'ai tout dit
)
EDIT: Oh my! J'ai oublié que j'avais vu Saez 2 fois en concert et IAMX aussi 2 fois. HAN et Claire denamur (purée quelle mémoire pourrie
)