Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Felicia a dit :
y a plus de place? tu rigoles? ah j'ai fait l'insouciante sur ce coup et j'ai pas réservé à l'avance...grrr je voulais y aller:confused:

Malheureusement non. :sad:
Moi je n'étais pas du tout au courant, sinon je m'y serai prise plus tot ! Enfin je me console en me disant que c'est un jeudi soir et c'est moins simple que lorsque c'est le week end. Et aussi que je les ai deja vus... quoique, ca me donne envie de les revoir :'-(

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
Il va au Roadburn festival??? Putain, mon copain aussi :mad: :mad: :mad: (et pas moi :'''''( )
Et tu as tort, c'est vraiment génial sur scène! Je les ai vus à Dour, vraiment vraiment cool.

ils passent à Bruxelles... en pleine semaine... je peux pas... en plus j'ai cours...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je vais très rarement à des concerts mais je suis presque motivée pour celui de Tom Mc Rae, en même temps je ne connais qu'une chanson de lui. Et je vais probablement le trouver trop jeune (c'est assez stupide je sais). :rolleyes:

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
lycantrophie a dit :
ça fait des années que j'aimerai y aller...donc forcement cette année aussi...en plus c'est seulement à 2 h de chez moi quoi...

Eeh bah vas-y alors ! :P J'y étais deux ans de suite, mais cette année je pense que je vais devoir m'en passer :rolleyes:
Mais si tu as l'occasion d'y aller, sincèrement, n'hésite pas, rien que pour l'ambiance !

A

AnonymousUser

Guest
C'est compromis pour les Cowboys Fringants, quand j'ai été toutes les places étaient vendues :sad: , donc on m'a dit d'aller sur place pour en acheter là-bas... Donc je vais passer l'aprèm là bas haha. Groupie qui s'assume.

Et les Vieilles Charrues, il faut faut faut, une 3ème fois!. En attendant la programmation définitive, je crois les doigts pour qu'il y ait les Arctic Monkeys raaaah.

A

AnonymousUser

Guest
Lin a dit :
Cali et Miossec le 17/04 =).

Miossec assez décevant :sad: .
Cali ♥♥♥♥.
Avec aussi Didier Super que j'ai pas du tout apprécié et y'avait d'autres groupes qu'étaient pas du tout intérressants :confused: . Bref pas une très bonne soirée.

Prochains concerts si tout va bien :
The Rakes samedi 22, enfin, depuis le temps que j'avais envie de les voir
et Jeanne Cherhal mardi prochain.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Dans 3 jours, au festival des artefacts :d

Au programme :
Within Temptation (Hol) + Suicidal Tendencies (Usa) + The Exploited (Uk) + In Extremo (Ger) + Lofofora (F) + Lagwagon (USA) + Beatsteaks (Ger) + Punish Yourself (F) + Black Bomb A (F) + Delain (Hol).

Youhouuuuu ! Surtout Withiiiiiiin et Delain :d :d

http://www.youtube.com/watch?v=gEgXDhiayz4 (ca sonne néo métal à mort -sur une bonne partie du dernier album d'ailleurs- la vache, ça fait drôle venant de Within, mais j'aime quand même ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=WcwO0VS9FVo
http://www.youtube.com/watch?v=R5Jc6zPd9Ss
http://www.youtube.com/watch?v=I4Jads5ShMM

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Dernier concert en date : Samedi dernier au Printemps de Bourges

>Mademoiselle K, Cold War Kids, Maximo Park, Phoenix, Bloc Party!!!

C'était trop bien..surtout Phoenix et Bloc Party (je les adore!)!!!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Mardi soir, j'suis allée voir Olivia Ruiz à Toulouse, au Zénith, et waouh quoi, cette fille m'a impressionée. J'étais scotchée. C'est une boule d'énergie.
Javais peur que la taille du Zénith refroidissent un peu l'ambiance, mais pas du tout. Elle est trés proche du public, toute simple comme fille. Vraiment à voir. Une bête de scene.

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je soupçonne mes parents de vouloir m'amener voir Good Charlotte prochainement à l'Olympia.
Sinon j'ai participé à un tirage au sort pour éventuellement voir Within Temptation au Bataclan, le 21 mai...Ils reviennent le 8 octobre au Zénith, mais ils font chier, leurs concerts sont toujours en semaine et moi je peux pas le semaine !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes