Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oh pourquoi que 5 mn de Within ? Bon, Sharon n'était po super juste, ce qui est rare, ché pas ce qu'elle avait ce soir là :s Mais l'ambiance était très sympa malgré tout ^^ Me suis bien eclatée, en plus devant, donc parfait !
T'as rien raté pour The Exploited et Suicidal T, c'est de la merdasse haha, je sais chuis vilaine mais le punk et moi ça fait 2, c'est pas musical du tout, j'aime pas, enfin surtout The Exploited, Suicidal T pour le genre, ça va, c'est juste que bah j'adhère pas, surtout que le chanteur ressemble à un rappeur américain lol.
In Extremo c'est clair que c'est chouette, très festif !
J'ai aussi vu Delain (ds le même style que Within) trèèèèès bien :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Nisa a dit :
Oh pourquoi que 5 mn de Within ? Bon, Sharon n'était po super juste, ce qui est rare, ché pas ce qu'elle avait ce soir là :s Mais l'ambiance était très sympa malgré tout ^^ Me suis bien eclatée, en plus devant, donc parfait !
T'as rien raté pour The Exploited et Suicidal T, c'est de la merdasse haha, je sais chuis vilaine mais le punk et moi ça fait 2, c'est pas musical du tout, j'aime pas, enfin surtout The Exploited, Suicidal T pour le genre, ça va, c'est juste que bah j'adhère pas, surtout que le chanteur ressemble à un rappeur américain lol.
In Extremo c'est clair que c'est chouette, très festif !
J'ai aussi vu Delain (ds le même style que Within) trèèèèès bien :d

c'est que c'est du hardcore... hein hein... j'ai toujours rigolé en regardant certains clips de HxC (genre madball), parce que si tu coupes le son, on pourrait croire que c'est du rap... :P
de toute façon, j'aime pas Suicidal Tendancies, parce que ça rappelle de mauvais souvenirs (ma meilleure amie s'est démise l'épaule)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ouais, donc samedi, j'étais au groezrock... Bon, y avait plein de trucs biens, mais IGNITE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Xad a dit :
c'est que c'est du hardcore... hein hein... j'ai toujours rigolé en regardant certains clips de HxC (genre madball), parce que si tu coupes le son, on pourrait croire que c'est du rap... :P
de toute façon, j'aime pas Suicidal Tendancies, parce que ça rappelle de mauvais souvenirs (ma meilleure amie s'est démise l'épaule)

The Exploited aussi, hardcore ? Arf enfin bref, punk, harcore hein, moi je m'y connais pas trop ds ce domaine là :P
Par contre, le public était vachement plus violent pour The Exploited que Suicidal T ! Putain les pogos et les slams ça va 2 mn quoi, comme ça me saoule ça -_-'

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Le tout dernier c'était Texas, Nada Surf (et Siniq pour mon chéri) en août dernier au Rock Oz Arènes, juste avant, en juin, Nelly Furtado, Skin et Mattafix au Caribana.
Sinon, au Paleo Festival de Nyon, le plus grand open air de Suisse, j'ai vu : Mc Solaar, Patrick Bruel, Laurent Voulzy, Saian Supa Crew, La Fonky Family, Diziz la Peste, De la Soul, IAM (pour le chéri), Kool and the Gang, Yannick Noah, Pascal Obispo... On on essaie d'y aller chaque année avec mon chéri.
Ailleurs: Elton John, Mc Solaar tout jeune et pas encore connu, la 1ère Star Ac (lol), Manau (re-lol), Chico Buarque, Daniela Mercury, Olodum, Lenine, Eros Ramazzotti
La plus marquant: Robbie Williams en 2003 avec Skin en 1ère partie.
Les prochains: Paléo aussi en juillet avec Muse, Pink et Joey Starr

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
ma[ska]rade a dit :
Lol mais t'as fais quoi pendant les concerts pour en voir si peu? :P

:P Non non je n'était pas, à mon grand desespoir, dans un coin sombre avec un petit chevelu...je bossais au stand nourriture...ceci explique cela.

le prochain concert sera probablement celui d' ARNO à la laiterie.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Les derniers en date, c'était au festival des Artefacts : Les Ogres de Barback, Sanseverino, Souad Massi, Marcel et son Orchestre. J'y suis surtout allée pour les Ogres que je rêvais de voir en concert depuis des années ! Mais tout le reste était très chouette, et particulièrement Souad Massi.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Le prochain, sûrement Mika cet été dans le sud.

J'ai trop un besoin physique d'aller à un concert, c'est dingue, je sais pas comment expliquer, mais ça me manque, l'état dans lequel on se trouve, tout ça, j'ai trop envie d'y être déjà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes