Nadja a dit :Rahhh le programme des Artefacts ne m'interesse pas du tout et mon corps doit détester ce festival : j'ai toujours mes règles quand j'y vais et je passe la journée pliée en deux ... Marre de n'écouter que des morts ou presque.![]()
Nisa a dit :Ca veut dire quoi ta dernière phrase ? O_o
Nadja a dit :Que je n'écoute presque que des chanteurs qui ne chantent plus (ou qui sont morts) alors que pour les concerts c'est pas évident.
Le "presque" était relatif au nombre de chanteurs, pas au fait qu'ils soient "presque morts".![]()
Diplodocus a dit :Je vais à mon premier "vrai" concert lundi, je suis toute excitée.
Tea a dit :ah bein moi, justement, j'ai un gros dilemme! on m'a offert une place pour le concert du groupe Linkin park le 30 mai à Bercy, le problème c que j'y vais seule ! vous imaginez le truc, linkin park ds la fosse à bercy sans personne avec qui crier ?! quoi que sans personnes , c un peu faux, yaura du monde!!! mais je voulais savoir si parmis vous quelqu'un sera au concert ? histoire de pas faire la queue dès 15-16h ( oui concert a 20h oblige) toute seule...
lycantrophie a dit :J'ai vu 15 min d' IN EXTREMO, je connaisais pas du tout, une sorte de rammstein avec harpe/cornemuse...j'ai hate d'entendre tout les cds maintenant.
Puis 15 min de PUNISH YOURSELF, pfffiouuu dis donc en concert ça n'as rien à voir avec les cds...( je kifasse la peinture corporelle fluo).
Et malheuresement que 5 min de WITHIN TEMPTATION, 3eme coup de coeur, la chanteuse est merveilleuse et sa robe aussi ahaha.
( Et j'ai pas pu voir The exploited et suicidal tendencies...dommage.)