Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

A

AnonymousUser

Guest
Le 8 octobre, il FAUT que j'aille voir Within Temptation à Paris !

A

AnonymousUser

Guest
Prochain : Rose mardi.
Et normalement avec ça : Oshen avec en première partie Saule et les pleureurs ♥♥♥, Saule et les pleureurs cette fois-ci en tête d'affiche et Vincent Delerm.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Le dernier c'était Sanseverino au zénith de toulouse, et c'était énorme. Le mec il est monté dans les gradins et tout, il est passé juste devant nous, il est tout naturel et tout. Puis ça m'a fait délirer quand, une fois les lumières rallumées, yavait "L'internationale" en musique!!!

Le prochain, c'est surement à nouveau lui en juillet, si je bosse pas, et ptet Jonaz. Je voulais aller voir Superbus en octobre mais c'est mort.
Donc Aaron en novembre!!!!

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Nisa a dit :
Oh pourquoi que 5 mn de Within ? Bon, Sharon n'était po super juste, ce qui est rare, ché pas ce qu'elle avait ce soir là :s Mais l'ambiance était très sympa malgré tout ^^ Me suis bien eclatée, en plus devant, donc parfait ! [...] J'ai aussi vu Delain (ds le même style que Within) trèèèèès bien :d

J'ai fait connaissance avec ce groupe sur leur site, après avoir lu un magazine, et j'aime bien aussi.
J'aurais bien (beaucoup) voulu y être aussi ce soir là.
Tu fais toujours tout les concerts de WT, tu me déprimes toujours...lol.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
le 28 juin, y a un concert de earth crisis + walls of jericho + terror + sworn ennemy + no turning back... Mais c'est un jeudi, alors je me taaaate... :rolleyes:

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Xad a dit :
le 28 juin, y a un concert de earth crisis + walls of jericho + terror + sworn ennemy + no turning back... Mais c'est un jeudi, alors je me taaaate... :rolleyes:

Han c'est où??????

Sinon je vais sûrement au Free Edge Fest : Amenra, Primal Age, Settle the Score, Right For Life, Born From Pain, Burning Heads, Vitamin X.......

Et puis après je vais au Pressure Fest, im Deutschland mit: All Out War, Converge, Earth Crisis et puis plein d'autres.

Et encore après je vais au Iepert Fest

Enfin pour terminer en douceur, je vais voir Björk (:d :d :d :d ) au Rock en Seine .

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ca doit faire genre 10 fois que je l'ai dit sur le site, mais bon : mercredi soir j'ai été au concert de Justin Timberlake à Paris-Bercy. Au début, c'était l'occasion d'une sortie pour fêter la fin des exams, on y allait un peu comme ça, pour voir. Et au final, j'suis devenue carrément fan.
Concert à l'américaine bien sûr, mais super bien foutu et mené. Le concept de la scène centrale en forme de croix et des voiles transparents tient la route. Le gars est (à mon grand étonnement) assez accessible, il nous parle (en français en plus), se laisse tripoter par les premiers rangs de la fosse et ça se voit qu'il est content d'être là quoi. En plus tout les morceaux sont ré-orchestrés, ce qui est super appréciable, et j'ai décelé aucun play-back.
Bref, un super bon show, et si ya des Mad' qui vont le voir à Lyon, j'espère qu'elles appréciront autant que moi ! :]

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
savory a dit :
Han c'est où??????

Sinon je vais sûrement au Free Edge Fest : Amenra, Primal Age, Settle the Score, Right For Life, Born From Pain, Burning Heads, Vitamin X.......

Et puis après je vais au Pressure Fest, im Deutschland mit: All Out War, Converge, Earth Crisis et puis plein d'autres.

Et encore après je vais au Iepert Fest

Enfin pour terminer en douceur, je vais voir Björk (:d :d :d :d ) au Rock en Seine .

c'est à Antwerpen (Anvers)... (comme d'hab, tu peux venir squatter chez moi pour l'occasion :d )
Sinon, tu peux regarder là régulièrement www.heartbreaktunes.com (cliquer sur les mini-flèches en bas pour passer aux pages suivantes)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
ShadowSphere a dit :
J'ai fait connaissance avec ce groupe sur leur site, après avoir lu un magazine, et j'aime bien aussi.
J'aurais bien (beaucoup) voulu y être aussi ce soir là.
Tu fais toujours tout les concerts de WT, tu me déprimes toujours...lol.

Et je les revois au Graspop :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes