lisa-loup a dit :Placebo le 22 novembre
Diam's le 6 décembre![]()
![]()
Toi tu fais ds la diversité

lisa-loup a dit :Placebo le 22 novembre
Diam's le 6 décembre![]()
![]()
Cory a dit :Uhuh, je te bats, j'ai fait la Cigale cette annéeT'imagines la ruée pour prendre les places s'ils faisaient l'Olympia ? Après c'est sûr que les grandes salles c'est une autre ambiance, mais perso j'aime beaucoup
![]()
skalli a dit :Ils ont déjà fait l'Olympia il y a quelques années, en Mars, et encore une autre fois à Bercy, en octobre de la même année. J'étais présente aux deux concerts, et ya pas photo, l'Olympia, était le plus beau concert de ma vie, yavait une osmose de dingue, et forcément les larmes aux yeux à la fin, sur Where is my mind. Les gens ne faisaient qu'un, Brian était proche, tout semblait proche, en bref c'était magique.
Bercy...Que dire? Horriblement déçue, un son nul, des espèces de bourrins goth bourrés dégueulasses, qui ont tout simplement piétiné les gens volontairement, une très mauvais ambiance, une salle trop grande, alors j'ai juré. Bercy, plus jamais!
-Bootylicious- a dit :Dieu sait comme j'aime Placebo, et à quel point je ne peux pas me passer d'eux une journée, mais depuis le concert de mardi soir, j'arrive plus à écouter leurs chansons. Je crois que j'arrive pas trop à accepter à quel point j'ai été déçue, tellement je vénère ce groupe. Le concert en lui meme était génial, j'ai aimé la play-list, j'ai adoré meme, mais il manquait quelque chose d'important, je ne saurai dire quoi, quelque chose d'essentiel, en fait.
Nisa a dit :Toi tu fais ds la diversité![]()
-Bootylicious- a dit :Dieu sait comme j'aime Placebo, et à quel point je ne peux pas me passer d'eux une journée, mais depuis le concert de mardi soir, j'arrive plus à écouter leurs chansons. Je crois que j'arrive pas trop à accepter à quel point j'ai été déçue, tellement je vénère ce groupe. Le concert en lui meme était génial, j'ai aimé la play-list, j'ai adoré meme, mais il manquait quelque chose d'important, je ne saurai dire quoi, quelque chose d'essentiel, en fait.