Ah, mais c'est qu'elle remue le couteau dans la plaie, l'immonde ! En plus, si ils viennent en Belgique, je vois pas pourquoi ils viennent pas en Mayenne, merde.Xad a dit :ahhh non, ça c'est clair ! (je viens d'Angers, je visualise bien la région. Et ma mère est lavalloise !)
![]()
Fiooou, je me demande même s'ils sont déjà passés à moins de 300km de chez toi.![]()
Ta meilleure chance c'est encore un festival... Ou alors de venir me rendre une visite jusqu'en Belgique (ils viennent souvent) +/- autour d'une date de concert.![]()
Xad a dit :pourquoi t'y vas pas?
myfunnyvalentine a dit :En plus, si ils viennent en Belgique, je vois pas pourquoi ils viennent pas en Mayenne, merde.![]()
myfunnyvalentine a dit :Ah, mais c'est qu'elle remue le couteau dans la plaie, l'immonde ! En plus, si ils viennent en Belgique, je vois pas pourquoi ils viennent pas en Mayenne, merde.![]()
ma[ska]rade a dit :C'est pas tout près, c'est cher, c'est peu de temps avant Werchter, il n'y a que Within qui m'intéresse, je n'ai personne avec qui aller, et ce festival est réputé pour être plutot hard, et blabla bla.
Rooooh, mais je taquine !Xad a dit :'tention, je vais me facher toute rouge !![]()
d'abord, ils sont venus 4 fois en Belgique rien que l'année dernière ! (et c'est pas une erreur ni un hasard)
myfunnyvalentine a dit :Rooooh, mais je taquine !
(quatre fois quand même, c'est pas juuuuuust-euh !)
Xad a dit :moi je le trouve plutôt gentillet ce festival... j'y ai jamais eu de problème... Comparé à Dour par exemple...
![]()
ma[ska]rade a dit :T'as eu des problèmes à Dour?
j'ai toujours entendu dire que c'était "peace and love festival"![]()