les hontes des profs

A

AnonymousUser

Guest
Ma prof de physique :

Mais que ce pastis ? au lieu de
mais que ce passe t'il ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Au collège, j'ai eu pendant deux ans un prof d'histoire-géo, qui buvait et fumait comme c'est pas permis (et il en est mort d'ailleurs), et un jour en plein cours, sa chaise s'est cassée, il est tombé devant toute la classe. J'ai eu un énorme fou rire pendant toute l'heure qui a suivi. Parce qu'en fait le plus drôle, c'est qu'il n'arrivait plus à se relever.


Ma prof d'hsitoire-géo aussi en troisième (décidément) qui nous a lâché un petit pet lorsqu'elle était au tableau, et comme j'étais au premier rang avec ma meilleure amie de l'époque, nous avons été les seuls à l'entendre.


Ma prof de maths au lycée, qui disait aux élèves des premiers rangs au dénut de sa grossesse "Je vais peut-être vous vomir dessus, je me sens pas très bien', résultat au bout de deux cours, les premiers rangs étaient vides.


J'avais un remplaçant aussi de la prof de bio, qui était super effeminé, je n'avais jamais vu ça lol. Il avait toujours sa petite bouteille d'eau à la main, et nous disait "Je bois de l'eau pour me désaltérer". Vu comme ça, ce n'est pas très drôle mais...


Un prof d'histoire-géo en Terminale, qui en avait marre du chahut... Il s'est barré en plein cours en faisait son vénère, mais manque de pot, il a fait tomber sa sacoche avant de franchir le seuil de la porte, donc c'était assez ridicule.

Je reviendrais, je dois certainement en avoir d'autres !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Une prof de bio, s'énervant à cause du chahut, blance son sac à travers la classe, puis va le rechercher, le pose délicatement sur son bureau et se met à le frotter tout doucement en hurlant "Puisque c'est comme ça, la semaine prochaine je fais interro et je ne vous préviens pas!"
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
En musique, en troisième, la prof nous parlait de la maison blanche. Et elle nous demandait son autre nom. Au bout d'une vingtaine de minute de recherches elle nous donne la réponse: "bah c'est le pentagone! Vous le saviez pas!"
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
La pauvre prof de chimie en seconde qui hurle "aaaaah mes collants !" en courant hors de la salle. Ca se comprend, un gars venait de faire tomber son tube à essai d'acide...

"don juan a perdu sa bite... euh, son but. C'est la même chose, hein" et "on va étudier le pastis ! euh les pastiches. Ca va" ma prof de français de première :P

mon prof de littérature allongé sur le dos, sur son bureau, les quatre pattes en l'air pour imiter "la mouche agonisante" ça doit traîner quelque part sur le net, je pense, la moitié de la classe avait son portable en main :d

Après, des vraies hontes qui sont beaucoup moins drôles...
Un couple qui travaillait dans mon collège. Elle, prof de maths, lui, prof de techno. Il la rendait cocue avec d'autres profs, tous les élèves et les profs étaient au courant. Même si je l'aimais pas ça m'a fait mal au coeur pour elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Llits a dit :
Un couple qui travaillait dans mon collège. Elle, prof de maths, lui, prof de techno. Il la rendait cocue avec d'autres profs, tous les élèves et les profs étaient au courant. Même si je l'aimais pas ça m'a fait mal au coeur pour elle.

Dans le même genre mais en pire. Mon prof de maths de 5ème sortait avec une autre prof, (ils avaient même des enfants ensemble), et il a été accusé de pédophilie par plusieurs de ses élèves. Depuis, il n'exerce plus, et ils se sont séparés :confused:.
 
28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
La pauvre prof de chimie en seconde qui hurle "aaaaah mes collants !" en courant hors de la salle. Ca se comprend, un gars venait de faire tomber son tube à essai d'acide...

mon prof de littérature allongé sur le dos, sur son bureau, les quatre pattes en l'air pour imiter "la mouche agonisante" ça doit traîner quelque part sur le net, je pense, la moitié de la classe avait son portable en main :d


Trop drole ces 2 là!!!

Un couple qui travaillait dans mon collège. Elle, prof de maths, lui, prof de techno. Il la rendait cocue avec d'autres profs, tous les élèves et les profs étaient au courant. Même si je l'aimais pas ça m'a fait mal au coeur pour elle.


Dans ce genre là aussi, la chef de la vie scolaire (croisement entre une truie et une jument), qui est mariée avec mon sex symbol de prof d'histoire (très beau même s'il sent le camembert fermenté :confused: ) le trompe avec mon prof d'éco qui ressemble a un vieu rat défraichit. Tout le monde est au courrant et j'expliquerai le fait que je sois nulle en mahts cette année par l'occupation de nos cours de maths:
1/ se demander comment un type aussi beau peut être mariée à un cageot pareil,
2/ comment un cageot pareil peut tromper un type aussi beau avec un rat défréchit,
3/ comment on peut accepter le fait que tout le lycée sache qu'on est cocu avec un prof de ce même lycée??? :eek:
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mon prof de maths de 5ème qui avait le don de se foutre de la craie partout, sur les fesses, le visage, le ventre, enfin partout quoi.

Mon prof d'éco de cette année qui manque se blinder parce qu'un élève a laissé traîner un pied un peu trop loin dans l'allée. On le voit trébucher, partir en avant (en parlant en plus, ça fait comique) et se rattraper de justesse :d

La documentaliste du collège qui levait les bras et hop! une énorme auréole, et ça à peu près tous les jours.

Et là, ce n'est pas une honte, c'est juste que c'est marrant : mon prof de philo est un pervers (mais ds le sens positif, j'entends qu'il ne mate pas les décolletés ou choses de ce genre) et nous sort toujours des blagues salaces ^^ Exemple : il nous lit un texte de Locke qui commencait par "l'homme ramassait des glands sous un arbre" et là, il nous regarde sourire en coin, donc évidemment on se marre et là, il nous sort "nonon ne riez pas, j'ai dit l'homme, pas la famme" ou un truc du style ^^
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
Ma documentaliste a laché une petite caisse très audible quand même, et ma prof d'histoire a fait un lapsus, au lieu de dire les "chrétients", elle a dit "les crétins"!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Un jour, en cours de français, mon prof a dit à propos du réalisme "On ne cherche pas à embelliser la réalité". On se regardait tous en pouffant et une fille a sorti "On ne dit pas embellir ?". Il est resté 2 bonnes minutes la bouche ouverte :P. Comme dirait Brice... Cassé :rolleyes::d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes