les hontes des profs

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Lio. a dit :
Ma prof de lettres ( en hypokhâgne ! ) : "j'aurais dû z'être" ( avec la liaison... )
Mon prof d'éco, qui fait une faute d'orthographe en écrivant au tableau le nom d'un économiste, le jour où il est inspecté. Le même, qui ne sait pas parler français, qui m'écrit sur mon bulletin " le travail n'est pas être pas assez systématique" ( ?? ), ou qui nous explique que " la pensée marxiste est très liée à Marx".[/QUOTE]

Le pauvre faut le comprendre il a été inspecté ce jour là le stresse a donc fait son apparition, dans de pareils moments je pense qu'il faut un peu avoir pitié de lui non? et lui pardonner... MDRRRRRRRRR

Pour ce qui est de "le travail n'est pas être pas assez systématique" dans ton bulletin hum hum que dire? C'EST GRAVE DOCTEUR! ça phrase elle tue!! Je suis morte de rire.
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Ma prof de bio est trop naïve.
Le vidéoprojecteur affichait un message d'erreur, et, en vrai ignare de l'informatique qu'elle est, elle était complètement désemparée. Quelqu'un lui dit alors, pour rire "Tapez dessus", et elle tape dessus. Tout le monde éclate de rire et le même renchérit: "Bon, bah soufflez alors". Et elle souffle. Toujours le même "Peut-être qu'avec un peu d'eau...". Elle lui répond "tu penses?" et que heureusement le message est parti, elle se dirigeait vers l'évier.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
JacK a dit :
Ma prof de bio est trop naïve.
Le vidéoprojecteur affichait un message d'erreur, et, en vrai ignare de l'informatique qu'elle est, elle était complètement désemparée. Quelqu'un lui dit alors, pour rire "Tapez dessus", et elle tape dessus. Tout le monde éclate de rire et le même renchérit: "Bon, bah soufflez alors". Et elle souffle. Toujours le même "Peut-être qu'avec un peu d'eau...". Elle lui répond "tu penses?" et que heureusement le message est parti, elle se dirigeait vers l'évier.

LOL !
 
Bon, mes années de collégienne sont loin mais je me souviens d'une scène avec un prof de math qui avait la mauvaise habitude de se trimballer avec des sortes de paquets d'écume blanche et crémeuse (parfois desséchée et par suite tombant) aux coins des lèvres.
Un jour, ça s'était tellement accumulé qu'une élève a dû prendre peur que ça tombe sur son cahier alors que le prof était penché dessus, et alors elle lui a dit : "Monsieur, vous avez quelque chose, là..." Tout surpris, le mec a ramassé ça d'un doigt innocent et lorsqu'il a vu le truc, il ne savait plus quoi en faire, rouge comme une tomate, il est finalement repartit le doigt levé et a trifouillé dans sa sacoche à la recherche d'un mouchoir et lorsqu'il en a eut terminé avec son étrillage, il a pu reprendre son cours, mais un peu n'importe comment.
Depuis ce jour, on l'a toujours revu les coins des lèvres niquel...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Moi qui suis en première année de fac j'ai eu droit à un cours d'une heure et demi de Culture G. avec une prof qui n'avait pas allumé son micro. :rolleyes:
On arrêtait pas de lui hurler de l'allumer mais elle était tellement persuadée qu'il l'était et tellement fière qu'elle a continué son cours sans que personne n'entende rien à ce qu'elle racontait, ce qui fait que la moitié de la salle est partie. On entendait strictement rien parce que c'était un cours en amphi avec énormément d'étudiants, et de temps en temps je l'entendais épeler un mot et c'était super rageant parce que je savais pas du tout de quoi elle causait. Ralala ces profs ...

J'ai aussi eu assez souvent droit aux profs qui font des fautes énormes , au collège et lycée, mais à part ça, je vois pas...
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Mon prof d'histoire de l'année dernière m' a tellement fait rigolé , j'adorais aller à ses cours . Un jour , il nous a laché un gros glaire , on était tous petés de rire et lui qui faisait " Oh ! Ca va hein ... " . Il avait aussi l'habitude de laisser la malette par terre et tribuchait sans arrêt dessus . Ya aussi eu la fois où on faisait trop de bruit , il avait decidé de plus faire cours . Il s'appuie contre le tableau , croise les bras . 20 secondes après , il reprend son cours comme si de rien n'était . Et par dessus tout , il zozotait .
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Toujours la même.

"En terminale, il faut que vous pouviez le faire tout seuls"
"Quand on parle de la terre en tant que planète, on met un I majuscule"
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
mon prof d'histoire et un eleve qui faisait que de dire des conneries
" X arrete de parler, je vais te sauter !"
a la place de "je vais te sortir de la classe" :P

et encore de lui
" j'ai parlé a votre prof d'angland (anglais) "
je reviendrai quand j'en aurait d'autre plus drole ^^
 
3 Décembre 2006
11
0
2 852
Le Vesinet
En terminale ma prof de SVT écrivait le cours au tableau. Ce qui était marquant c'est qu'elle enfonçait toujours sa main sous son pantalon, jusqu'a ses fesses.Les mecs étaient écroulés de rire pendant tout le cours et elle ne s'est jamais rendue compte de rien...
 
13 Janvier 2007
196
1
2 869
ahah
Une fois avec mon prof d'histoire géo :
Une montre sonnait. Le prof a dit : " Que celui qui a cette montre l'éteigne, sinon je vais aller la casser ! " Tout le le monde, se regarde, aucune de nos montres sonnaient. Finalement, le prof regarde sa montre, c'était la sienne. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes