@Nove Sevenson III : Aucun soucis et tu fais bien de le préciser
En tout cas mes chats s'en carrent total haha, mais je n'irais plus essayer des conneries avec eux de toute façon (je n'aurais même pas dû tester le concombre avec eux, je suis contente du coup qu'ils n'aient pas eu peur), de base je ne trouve pas ça drôle en plus, et je suis toujours en train d'engueuler mon mec qui adore emmerder les chats…
@Helouise : Ah ba voilà, le "BOUH" c'est le jeu préféré de mon mec, mais je lui ait hurlé dessus bien fort y'a peu et ça l'a calmé je crois, parce que sérieux, c'est pas drôle du tout, comme tu dis un chat contrairement à un humain ne se rendra pas conte et ne fera pas "Haha c'était une blague, pas grave !" dans sa tête -_-
En tout cas mes chats s'en carrent total haha, mais je n'irais plus essayer des conneries avec eux de toute façon (je n'aurais même pas dû tester le concombre avec eux, je suis contente du coup qu'ils n'aient pas eu peur), de base je ne trouve pas ça drôle en plus, et je suis toujours en train d'engueuler mon mec qui adore emmerder les chats…@Helouise : Ah ba voilà, le "BOUH" c'est le jeu préféré de mon mec, mais je lui ait hurlé dessus bien fort y'a peu et ça l'a calmé je crois, parce que sérieux, c'est pas drôle du tout, comme tu dis un chat contrairement à un humain ne se rendra pas conte et ne fera pas "Haha c'était une blague, pas grave !" dans sa tête -_-