Les nanars

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Nawii;2978749 a dit :
Oh je fais une soirée nanars chez moi demain!
AU programme une vierge chez les zombies, mega piranha, mega shark vs crocodus et Turkish Starwars :d

Y en a-t-il un qui va parvenir à détrôner "le retour des tomates tueuses" de mon petit coeur?

Turkish starwars tu l'as trouvé ou??????!!!!!!!!! C'est en VF? ou sous-titré VF?!
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
Birdie.;3000949 a dit :
Ooooh j'ai trouvé mon nouveau topic favori ! :cretin: Je crois que mon amour le plus profond en terme de nanars va aux objets fous : les yaourts, les tomates... et les zombies débiles bien comme il faut évidemment. Voilà, je dois travailler pour mes examens et je sens que je vais passer les prochains jours à la recherche du meilleur nanar du monde hahaha.

Mais celui sur les yaourts a l'air... incroyable. Je ne connaissais pas du tout !
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Oh ! Ca y'est j'ai trouvé ma maison sur cet immense forum !

Pour moi le nanar ULTIME c'est Starcrash, de Luigi Cozzi... il correspond totalement à la vision (vénération?) q
ue j'ai du nanar : le film fait rire, mais malgré lui. Starcrash additionne tellement d'erreurs et de fautes de goût que ça en devient presque insupportable. Il est alors absolument NECESSAIRE de faire appel à notre second degré, au risque de passer à côté de la saveur du film et de s'ennuyer ferme deux heures durant. Ainsi, on sait que Star Wars n'est pas un nanar, précisément parce que Starcrash en est un ; et pour moi, c'est sans conteste un des meilleurs et des plus aboutis du genre !! :)

J'aime tellement ce film, je pourrais en parler des heures... Joe Spinell, David Hasselhof, Caroline Munro, Marjoe Gortner... la galaxie éclairée comme un sapin de Noël... le jeu d'acteur et les dialogues d'une platitude hilarante... l'intrigue qui part dans tous les sens... haaaa le cinéma bis italien
<3

(je sens que je vais venir fournir ce sujet régulièrement, et si vous avez besoin d'idées sortie nanar, je suis votre guide !!)
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
Dernière trouvaille : In the woods, de Lynn Drzick
Visiblement, il n'est pas très connu (et je comprends pourquoi).
J'ai bien ri devant, mais je vous préviens, armez-vous de patience si vous tentez de le voir : le début est looong et leeeent. Après l'histoire n'a aucun sens et ça, j'aime :
(je spoile un peu beaucoup l'histoire, du moins ce que j'en ai compris, donc à ne pas lire si vous voulez garder un peu de surprise.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Image cadeau :
inthewoods3.jpg
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Vous avez déjà vu Six-String Samurai ?

J'adore ce film. Tout le monde dit que c'est un nanar, il a tout du nanar, pour être honnête... Mais il est absolument merveilleux quand même. Ca doit être un de mes films préférés. Si vous ne l'avez pas vu, trailer, et jetez-vous dessus !

 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
25 Septembre 2014
938
1 298
304
shellyhearse.tumblr.com
Perso, j'adooore quand ça touche aux objets mutants (yaourt possédé, tomates tueuses, bonhomme en pain d'épices psychopathe, et compagnie). L'un de mes films favoris pourrait tout a fait rentrer dans cette catégorie (même si c'est plus une parodie qu'autre chose) : "Little Shop of Horror" et sa plante carnivore géante en latex. x)

A quand un film "d''horreur" avec des caniches garoux tueurs? J'imagine déjà l'affiche: un caniche tout rose avec une gueule dégoulinante de sang et un bras dans sa gamelle. "Ne l’emmenez jamais chez le toiletteur". :twisted: :puppyeyes:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
On m'appelle ?

Très honnêtement, je trouve que Black Sheep ressemble davantage à une comédie horrifique qu'à un nanar.

Sinon, un nanar que j'ai pas mal apprécié, c'est The Room de Tommy Wiseau. Un film aussi dingue que son réalisateur (véridique, le gars est réellement taré) réalisé avec beaucoup de sérieux, mais complètement délirant et incohérent, et hyper mal joué. Mais qu'est-ce que c'est drôle.
 

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 305
4 368
3 174
Ils sont ultra connus mais je les mets quand même :

jaquette.jpg

Le merveilleux Turkish Star Wars, sa musique piquée à Indiana Jones et ses monstres en peluche <3

jaquette.jpg

Le Lac des morts vivants

Et bien sûr :
plannine.jpg

Plan 9 From Outer Space
(j'adore cette affiche <3)


 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ouééé, Promizoulin !

Je vous conseille vraiment Plan 9. Il a un vrai charme naïf et tout n'y est pas raté (la musique, par exemple, est une vraie réussite).
 
26 Avril 2017
23
53
74
37
Je suis pas tout à fait d'accord avec la définition. Le nanard est raté, pas très bon, je suis d'accord. Mais il faut qu'il y ait un truc, de la bonne volonté ou de la sincérité dedans. Aujourd'hui, plein de films mauvais pour être mauvais capitalisent là dessus (sharknado et compagnie), et c'est juste... mauvais.

Perso, je citerai Xanadu, de 1980 avec Olivia Newton-John, Jeff Beck et Gene Kelly. Une comédie musicale pleine de bonne volonté pour délivrer un vrai discours sur l'art et la musique face à son industrialisation. Mais avec un scénario kitch et une mise en scène qui l'est tout autant, plus une BO qui elle est très sympa. Le mélange est particulier, mais j'adore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes