Marathon de lecture : A la Croisée des Mondes

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Marielle
Je vais pas t'aider a te spoiler ! non mais :drama:
Au moins tu seras contente quand tu découvrira toute seule :troll:

giphy.gif

200.gif

Autant hier, le chapitre m'avait rappelé certains éléments, mais aujourd'hui pas du tout ^^
Lord Asriel, je l'aime bien (alors qu'hier il ne m'avait pas fait grande impression), mais pas contre le Maitre, il a un coté malsain, je sens qu'il va vite me soûler :rire:
Comme je ne m'en souviens pas du tout, l'histoire de la Poussière m'intrigue vraiment...
Vivement demain !!

24 Février 2013
252
1 681
4 814
j'avais oublié le concept des instruments philosophiques - qui m'avait donné l'impression, à l'époque, que la philo c'était vraiment un truc TROP COUL DE OUF où on faisait des expériences avec des instruments stylés et tout. Plus tard, arrivée au lycée, j'ai déchanté ^^
:rire:

CHAPITRE 2 : IMAGES DU NORD

"Le Maître alluma la lampe à alcool sous le petit poêlon en argent et fit fondre du beurre, avant d'ouvrir en deux une demi-douzaine de têtes de pavots pour les y jeter."
:hesite: Quelle drôle de recette... Cela dit, ça n'a pas l'air mauvais ! On n'en est qu'au deuxième chapitre et j'ai déjà envie de boire du tokay en bouffant des coquelicots, tout va bien :cretin:

Je suis aussi frustrée que Lyra devant le manque d'explications complètes sur la Poussière et tout. Alors que j'ai déjà lu le livre. :facepalm: [HASHTAG]#ProblemesDeSerdaigle[/HASHTAG]

Team panthères des neiges pour moi aussi !

27 Décembre 2014
254
1 218
814
Paris
@Shivari Justement, je me suis demandée si je devais le mettre en spoiler et au final je m'étais dit que je ne révélais aucune intrigue mais t'as raison, dans le doute, mieux vaut le mettre en spoiler !

• Big up !
Réactions : VeganFox
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Ce serait bien qu'on soit toutes raccord sur l'utilisation des balises spoiler :erf: Histoire que tout le monde profite bien des commentaires des chapitres en cours sans se faire spoiler la suite.

Ce qu'on faisait sur la marathon HP c'est qu'on ne mettait pas en spoiler les commentaires des chapitres en cours sauf les éléments qui parlaient de la suite of course. Et éventuellement si on avait 3 chapitres de retard et qu'on faisait tous les commentaires d'un coup on englobait tous les chapitres précédents le COJ dans un spoiler pour éviter un pavé monstrueux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes