J'ai lu mon chapitre hier mais j'ai pas eu le temps de venir poster mon commentaire, alors me voila pour le chapitre 3!
Encore une fois toutes les deux pages, je faisais "ah mais oui!!! c'est vrai ya ça ! oh mais ça veut dire qu'après yaura ça!"
la mémoire cette chose incroyable
Sinon concernant le chapitre : ça m'a rappelé combien j'enviais la vie de Lyra à l'époque de ma première lecture même si avec le recul c'était surement aussi bien que je vive ses jeux par procuration
Je ne me souvenais pas qu'on savait dès le départ que Coulter était à l'origine des enlèvements.. je sens que je vais passer mon temps à hurler à Lyra de ne pas faire ça dans les chapitres suivants^^
Et ce singe... je crois que c'est le personnage qui me fait le plus peur!
Sinon je m'étais demandé comment avaient été traduit Gobbler et je vois que c'est enfourneur
Par contre je me souviens que pour le sphynx c'était pour décrire la position du daemon mais j'ai pas du tout remarqué le coup de la femme daemon... Et moi mon pb avec la VO c'est tout les noms d'animaux pour les daemons... j'en connais pas assez donc les trois quart du temps je ne sais pas à quoi ressemble Pan