Je suis comme @Vagabonde, j'ai trouvé que le fait qu'elle aime tout de suite ce monde qui ne ressemble pas du tout au sien était vraiment... bizarre! Elle est carrément casse-cou , forte d'esprit et tout, et d'un coup des fanfreluches la transforme en petite minette ... Je ne me souviens que vaguement de Coulter (surtout parce que vous l'aimez toutes pas, même si je ne la sens pas non plus) mais je n'aime pas du tout le fait qu'elle fasse la sympa comme ça alors qu'on sait que c'est elle qui a enlevé les autres enfants.
Je crois me rappeler ce que ça cache... Mais je ne suis pas sure...
Sinon, j'ai trouvé ce chapitre sympa, et pas trop long (oui! On y arrive!). Of course, je veux aussi un alethiomètre , je crois que j'en ai toujours plus voulu un qu'un Deamon (même si j'ai toujours kiffé Pan )
Je trouve qu'il y a pas mal de similitudes avec Harry, coincidence ? Les bouquins sont sortis avec deux ans d'intervalle, je ne sais pas si JKR s'en est inspirée ?
En tout cas, je suis à peu près sûre d'avoir lu Les royaumes du nord avant Harry ! Pour le coup, je trouve ça vraiment étrange que ce soit classé en jeunesse, je trouve ça réellement sombre et pas forcément facile à lire pour les "petits".
Je crois me rappeler ce que ça cache... Mais je ne suis pas sure...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, j'ai trouvé ce chapitre sympa, et pas trop long (oui! On y arrive!). Of course, je veux aussi un alethiomètre , je crois que j'en ai toujours plus voulu un qu'un Deamon (même si j'ai toujours kiffé Pan )
Je trouve qu'il y a pas mal de similitudes avec Harry, coincidence ? Les bouquins sont sortis avec deux ans d'intervalle, je ne sais pas si JKR s'en est inspirée ?
En tout cas, je suis à peu près sûre d'avoir lu Les royaumes du nord avant Harry ! Pour le coup, je trouve ça vraiment étrange que ce soit classé en jeunesse, je trouve ça réellement sombre et pas forcément facile à lire pour les "petits".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.