Peut-être qu'ils restent en coulisse ? Ou alors on les déguisePetite question aléatoire et sortie de nulle part : comment font les acteurs ? Je veux dire, si ton daemon est un lion, tu peux difficilement jouer un domestique...
@Antigonedream J'avais pas osé faire la blague sur la corona (déjà que je passe pour une alcoolo à cause du tokay...) Merci de t'être dévouée
CHAPITRE 3 : UN MONDE D'ENFANTS
"- Je sais faire l'omelette, déclara-t-elle. Je peux t'en faire une si tu veux.
Il regarda l'assiette de Lyra avant de répondre :
- Non, je vais plutôt prendre des céréales."
Hahahaha
"Je ne sais pas comment on fait, dit Lyra. Je ne me suis jamais lavé les cheveux."
WOW. Alors on a d'un côté le petit gars qui sait faire à manger et pense spontanément à faire le ménage derrière lui (à 12 ans chapeau quand même), et de l'autre la fille qui, au même âge, ne sait pas se laver toute seule Les deux extrêmes ! J'adore ce genre de ressort comique, perso.
"Dans mon monde, les gens sont propres."
BAM
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Réflexion sur les daemons visibles et invisibles :
Dans le T1 ils parlent des gens qui se retrouvent avec un animal marin comme daemon et qui, du coup, ne peuvent jamais s'éloigner de la mer. Vous croyez que dans notre monde (où les daemons seraient invisibles, donc) on a ce genre de contrainte aussi sans le savoir ? Et que ça expliquerait pourquoi certaines personnes ne supportent pas de ne pas vivre en bord de mer par exemple ?