Bon j'ai encore 1000ans de retard mais j'ai encore des bonnes excuses à base de déménagement et de journées du patrimoine!
Bon j’accepte ma punition... 1000ans de retard = 1000ans de souffrances!
Bon et sinon niveau péripéties mon pc est mort, du coup j'ai plus mon ebook sous la main, mais je panique pas, je me dis "ça va je suis chez mes parents, y'a les tomes papiers..." sauf qu'il n'y a que les tomes 2 et 3 le 1 faisant sans doute partie des nombreux bouquins que j'ai prêtes et qui ne m'ont jamais été rendus...
Chap 18:
Du coup je comprend pas trop un truc, les sorcières, c'est une race différente des humains?
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours détesté cette expression, je la trouve un peut grotesque et là dans le contexte ça jure particulièrement. ça doit mieux passer en VO j'imagine...
Roger fait vraiment de la figuration...
Chap 19:
- Et Roger ? »
- Avec Iorek. »
- Que va faire Iorek ? »
Va y dit tout de suite que tu n'en a rien à battre de Lee et Serafina... Petite ingrate!!!
le plus grand désir du puissant lofur Raknison était d'être un homme, avec un daemon.
OOOOH WOUPIDOU j'voudrais marcher comme vous hou hou...
La poupée était habillée comme aurait pu l'être Mme Coulter, et d'ailleurs, se dit Lyra, il existait une certaine ressemblance entre les deux.
creepy!
J'adore ce coup de maître de Lyra!!!
Chap 20:
Finalement, les deux combattants se figèrent; ils s'observèrent, chacun à un bout de l'arène.
La voix de lorek Byrnison s'éleva, dominant toutes les autres.
- Ours ! Qui est votre roi ?
Une nouvelle clameur lui répondit, semblable au rugissement de tous les vents de la terre sur un océan balayé par un orage.
- lorek Byrnison !
(Bon en vrais j'aime mieux Iorek que Ragnar
Faut dire aussi que c'est pas bien dur dans la mesure où je peut pas blairer Ragnar...)
l'ours l'éventra et montra à Lyra où trouver les rognons. Elle en mangea un, cru: c'était chaud, tendre... et délicieux, au-delà de ce qu'on pouvait imaginer.
La graisse avait un goût de crème parfumée à la noisette.
Et mon cul c'est du poulet alors!
(merde maintenant j'ai envie de crème à la noisette...)
C'est tout pour ce soir... Je fini de rattraper mon retard demain!
Signé: La meuf qui vient qu'une fois par semaine et qui a un peut honte quand même...