Je suis totalement en retaaaaaaaaaaaard
J'essaierai de me mettre à jour pour reprendre le bon rythme demain !
J'essaierai de me mettre à jour pour reprendre le bon rythme demain !
Bin voilà, j'ai rien à ajouter hein... A part que le pauvre chat*contente* j'ai reçu le deuxième tome par la poste aujourd'hui, pile poil vu que j'avais imprimé que jusqu'au chapitre d'aujourd'hui ^^
chapitre qui met bien en lumière un trait de la personnalité de Will qui pourrait lui jouer des tours : il a vraiment du mal à faire confiance aux gens qui l'entourent ce garçon (ceci dit c'est tout à fait compréhensible).
et l'altercation entre lui et lyra au sujet de qui est le meilleur menteur met bien en lumières leurs similitudes / différences qui se complètent ^^
(et nous rappelle aussi que mine de rien, même si ce sont des braves et des aventuriers, ils restent des enfants qui aiment fanfaronner ^^)
un calmar d’une trentaine de mètres de long avait arraché trois marins à leur bateau et les avait mis en pièces...
What the hell is a Lemming? N’empêche ce marathon fait définitivement réviser sa biodiversité!et dont le daemon, un lemming, sortit la tête de sa poche d’un air solennel
Pourquoi à chaque fois on nous reprécise son nom ET sa forme? On a compris ça va... C'est le lapin de pâques!le daemon-lièvre de Lee, Hester, lui glissa à l’oreille.
Mais non Sergi c'est un chat enfin!Son daemon, un pinson nommé Sergi, surgit soudain de l’obscurité pour la suivre.