@Antigonedream
En fait j'ai déjà lu la saga
donc je savais pourtant à quoi m'attendre avec Asriel. C'est juste que j'ai une fâcheuse tendance à manquer totalement d'objectivité avec les personnages de méchants. If you know who what I mean.
CHAPITRE 4 : TREPANATION
"Peut-être existait-il un Simon Parslow.
Peut-être existait-il aussi une Lyra."
Flippant
Entre ça et son manteau qui se retrouve à deux endroits différents en même temps...
Autant le premier tome se situait plus dans l'imaginaire pur et dur, autant là shit just got real (si vous me permettez l'expression
). Ca parle mondes parallèles, multiverse et cie, ce qui me donne à la fois envie de finir le livre d'une traite et d'aller me cacher sous ma couette (les deux n'étant pas incompatible, d'ailleurs).
Le mec au musée : ha je me disais bien, ça faisait longtemps que Lyra n'était pas tombée sur un vieux pervers (cf le type de la buvette qui essaye de la faire picoler/droguer dans le T1)
Le passage au labo est l'un de mes préférés et je kiffe le Dr Malone
CHAPITRE 5 : COURRIER PAR AVION
"Tu as vu ça ? [...] Je ferais mieux de rester avec toi à partir de maintenant, déclara-t-elle d'un ton sentencieux après qu'ils eurent tourné au coin de la rue. Seul tu es en danger."
Genre c'était pas exactement l'idée de Will
le retour de Lyra qui s'approprie les plans des autres !
Je préfère ne pas parler du chat
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

CHAPITRE 4 : TREPANATION
"Peut-être existait-il un Simon Parslow.
Peut-être existait-il aussi une Lyra."
Flippant

Autant le premier tome se situait plus dans l'imaginaire pur et dur, autant là shit just got real (si vous me permettez l'expression

Le mec au musée : ha je me disais bien, ça faisait longtemps que Lyra n'était pas tombée sur un vieux pervers (cf le type de la buvette qui essaye de la faire picoler/droguer dans le T1)
Le passage au labo est l'un de mes préférés et je kiffe le Dr Malone

CHAPITRE 5 : COURRIER PAR AVION
"Tu as vu ça ? [...] Je ferais mieux de rester avec toi à partir de maintenant, déclara-t-elle d'un ton sentencieux après qu'ils eurent tourné au coin de la rue. Seul tu es en danger."

Je préfère ne pas parler du chat