Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
COJ
La réaction de Coulter à la torture : "Combien de fois devrai-je le répéter ? On ne torture pas sans moi !" Mais en même temps elle envoie chier le cardinal de manière assez formidable... Une autre preuve pour moi qu'on est dans un univers très sexiste !
J'aime bien la magie des sorcières... Plus une manière subtile d’interagir que des gros effets spéciaux...
La liste des mecs qui ont juré de tuer Coulter s'allonge ! Les mecs, va falloir vous battre !
Ok, donc le tokay est la boisson officielle du bouquin, et il faut que jm'en trouve une bouteille pour le reste de ce marathon...
J'aime tellement Lee... le mec il arrive, il est adopté par les sorcières, il adopte Lyra et il repousse sa retraite. Personnages beaucoup trop classes, bonjour, ce bouquin m'a fait jubiler sur mes toilettes... (oui, parce que d'habitude j'ai le temps de lire mon chapitre au petit dej, mais là non, jdois continuer pendant que jme lave et les dents et que je fais mon pipi matinal, du coup j'irais assez dans le sens de celles qui trouvent que les chapitres s'allongent ! )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petite question aléatoire et sortie de nulle part : comment font les acteurs ? Je veux dire, si ton daemon est un lion, tu peux difficilement jouer un domestique...