@Piew ah mais oui bien sûr ! maintenant que tu me le dis ^^ (je suis pas une super incollable de dr who mais j'en ai quand même vus qques épisodes ^^ )

)

Cet enthousiasme à aller buter une gamine sérieux...

Ah oui c'est vrai que ça doit être épuisant...Je n’avais encore jamais assisté à la torture, comme je l’ai dit à la cour hier, et j’ai découvert que cela me plongeait dans un grand état de fatigue.

Ooooow ça me brise un peut le cœur...surtout, elle avait hâte que la dormeuse se réveille et lui parle. Peut-être pourraient-elles devenir amies !
Noooooooooooooooooon pauvre chauve sourisqui tendit le bras pour s’emparer d’une chauve-souris accrochée à la voûte de la grotte.

la puissance du regard de Lord Asriel lui fit l’effet d’une chiquenaude et, déséquilibré, il dut se retenir au verre de vin qui se trouvait près de lui
Non non non non non non non non non nonIl avait peur ; il sentait son corps se désagréger.
Non non non non non non non— C’est le seul don que je possède. À l’exception de l’amour de Balthamos que je ne reverrai plus.

C'est stylé mais quand même assez chiant ces coupures bizarres quand on lit pas tout à la suite...tapa du pied si fort qu’elle grimaça de douleur jusque dans son rêve.
Mais il était parfois nécessaire de tuer des gens, par exemple ; dans ces cas-là, l’assassin était beaucoup plus serein s’il pouvait agir en état de grâce.

Ouai sauf que si Eve est votre mère à tous vous ne seriez jamais né... Trouduc' va!Quel dommage pour nous tous qu’il n’y ait pas eu un père Gomez dans le jardin d’Éden ! Car jamais nous n’aurions quitté le paradis.
Le Dr Cooper
Voilà pourquoi c'est impossible:Puis elle crut apercevoir un troupeau d’animaux montés sur roues. Non, c’était impossible. Aucun animal n’avait de roues.
Merde... mon coeur vient de rater un battement...... parce que c’est Will.
OUIIIIIIIII!Lolilol Asriel et sa difficulté à voir la réalité à travers ses yeux bouffis par sa propre haute estime de lui-même dans toute sa splendeur là
en plus, il est con ou quoi?!