"Ce nom fait penser un peu à l'expression destructeur de dieu
. Tu n'as pas remarqué ?"
Heu !? Ah ouais, carrément
C'est vrai que "aesahaettr" et "destructeur de dieu" ça sonne tout pareil.
Je me suis dit la même chose, j'ai même essayé de le répéter plusieurs fois dans ma tête avec un accent anglais pour essayer de voir si ça donnait qqch de plus convaincant … mais non, rien à faire, je vois pas
@wally24 qu'est-ce qui t'énerve tant avec Ruta Skadi?
Moi au contraire dans ce chapitre j'ai beaucoup apprécié son côté survolté, déterminé et batailleur, à pas tortiller des fesses mille ans pour décider quoi faire et à vouloir tout de suite rentrer dans la bataille avec une fougue et une ténacité galvanisantes.
J'aime son côté entier et franc.
(et puis je trouve que c'est pas très important qu'elle laisse libre cours à sa passion avec Asriel, d'ailleurs elle ne s'étend pas mille ans sur le sujet, donc je trouve qu'on voit bien que ce qui l'intéresse au final, ce n'est pas lui mais plutôt le combat qui est sur le point de se dérouler et auquel elle veut prendre part car elle considère que c'est une cause juste qui rejoint ses valeurs)
bon sinon, j'ai hâte de voir arriver Lee et Grumman/Parry … mais pas trop non plus, pcq avec Juta Kamainen on sent venir la situation pas gégène
et j'aime beaucoup la description du sentiment de serafina quand elle comprend la notion de pèlerinage, je trouve que c'est un moment vraiment apaisant.
(pareil pour le moment will / pan et lyra qui écoute)
(même si quand on y pense, c'est un peu bizarre que ton daemon parle de toi "dans ton dos" vu que ça équivaut à parler de soi-même dans son propre dos …
)