Marathon de lecture : A la Croisée des Mondes

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Chapitre d'hier (ouais, je ne sais plus où on en est dans les numéros, le livre n'est pas à porter de main, ne me jugez pas !) Bah pas grand-chose à dire en fait. Tout le monde avance. Je ne sais plus du tout qui arrive ni quand, ça m'angoisse !
COJ : Aaaaargh Father Gomez avance. Débarrassons-nous de lui au plus vite !
Vraiment, j'adore les mulefa, ils sont trop choux, Mary aussi, elle est trop intelligente et gentille, ils vont bien ensemble ! Méchants oiseaux :bomb: Je n'ai aucune maturité aujourd'hui, nanmého c'est dimanche !

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Chapitre 10 :
La petite peste elle pourrait éviter d'aider le prêtre ..
J'aime bien la façon dont Mary et les mulefas apprennent a se connaître
En échange, elles l’autorisaient à toucher leurs trompes.
:winky:
Okayyy je casse la poupitude du moment ..

Non mais ces oiseaux !! :scream:
Les mulefas sont vraiment intelligents sinon je trouve, comme elle dit c'est vraiment des personnes, avec un mode de vie organisé et réfléchi. Vivement la suite :)

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Chapitre 10
Bordayl j'avais pas envie de revoir Angelica et Paolo :goth:. Et comme @Manon-non je comprends pas comment Father Creepy et protégé :dunno:
Maryyyy :dowant:
about as long as her arm,
On parle encore de ma bite ? :winky: :yawn:
J'adooore la façon de communiquer des Mulefas :puppyeyes:
Mais naaaan mais faut arrêter la torture animale là Pullman ! :tears:
Saleté d'oiseaux !
latest

24 Février 2013
252
1 681
4 814
CH. 11

"Si Lyra est dans cette caverne, et si madame Coulter n'en sort pas, se disait Will,je vais être obligé d'aller lui rendre une petite visite."
:frotte:Vas-y Will, on te regarde.

"Une arme fascinante, paraît-t-il. Puis-je le voir ?
- Non, certainement pas."

:clap: Pow pow pow !

"On me l'a enlevée et elle a été élevée par des étrangers. C'est peut-être pour cette raison qu'elle a du mal à me faire confiance."
Ca doit être ça oui :sweatdrop: Rien à voir avec les histoires d'enlèvement d'enfants et autres horreurs...

"Will fit la grimace. Ils avaient raison. Il était fasciné par madame Coulter. Toutes ses pensées étaient dirigées vers elle."
Naaaaooon !! Will, pas toi ! Sois fort, bordel ! :gonk:

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Chapitre 11 :
Je savais que ça allait être la débandade !! Ils arrivent tous en même temps ça va pas être jojo à voir ..
Will en mode "M'en fout je vais la voir !" :supermad:ça a aidé puisqu'il a pris les repères pour sauver Lyra mais du coup elle risque de se méfier Coulter .. Et lui aussi qui se fait envoûter ... :stare:
J'espere que les espions vont pouvoir aider !

Par contre le titre du prochain chapitre annonce rien de bon ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Chapitre 11
Hahaha j'imagine trop le coup de stress d'Ama qui se retrouve face à un ours, genre "kikoo" :yawn:
Will smelled the fragrance of some scent she was wearing combined with the fresh smell of her body, and he felt disturbed.
Après la première cuite, la première érection :troll:
Raaaah, ça m'énerve, j'arrive pas à savoir si Coulter est honnête ou pas, et je me souviens pas assez de la suite du livre ! Elle est forte, la fourbasse !
Trop de suspeeeeeens :halp:

11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
je sais pas pourquoi mais j'ai trop du mal à venir commenter en ce moment ! :halp:
à chaque fois j'ai l'impression de débarquer trop tard et de plus trop me rappeler ce que je voulais dire et puis je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a déjà été dit donc bon.

par contre ça m'a un peu saoûlé le côté coulter cette sale tentatrice manipulatrice, heureusement que dans la saga il y a d'autres persos de meufs décrites comme belles / gracieuses (genre les sorcières) sinon j'aurai un peu l'impression que ça y est, une meuf belle et séduisante c'est forcément une fourbe qui veut te sucer l'os jusqu'à la moëlle pour servir ses intérêts, et qui va mettre en oeuvre tous ses charmes piussants et sournois pour te mener par le bout du nez … alors que non, elle y peut rien si elle est jolie et qu'elle fait partie d'une société qui force les femmes à prendre ce genre de rôles si elles veulent arriver à qqchose.

bon, et puis will continue à me saoûler aussi, genre quand il sort à ama "approche" euh ok sinon bonjour merci s'il te plaît t'as jamais appris ou quoi?

et par contre, je serai lui je m'amuserai pas trop à refaire le coup de passer dans un autre monde pour arriver jusqu'à Lyra et ouvrir une fenêtre à ce moment, pcq coulter étant pas née de la dernière pluie, elle risque de se douter qu'il va faire ça et élaborer un plan pour y parer !

d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi il allait la voir tout seul pour préparer le terrain, au lieu de juste débarquer avec Iorek et de récupérer direct Lyra, fin je veux dire Coulter a beau être flippante, entre will avec le poignard et Iorek, elle fait pas trop le poids hein, ils auraient même pas eu à se battre beaucoup à mon avis.
:attaque:

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
31
Nottingham
Chapitre 12 :
Le singe doré était nerveux et frustré : les chauves-souris avaient toutes quitté les lieux à la tombée de la nuit, et il n’avait plus personne à torturer.
Allons donc ... :stare:

@croissant tu l'avais dit que c'était un mauvais plan ...
Un petit bordel .. Je sais pas comment ils vont se sortir de là, mais c'est vrai qu'il y a encore Iorek qui est pas loin et on est pas à l'abri d'une entrée fracassante des sorcières en mode "on arrive pile quand il faut" :supermad:(après tout on dirait que c'est leur spécialité alors ça serait pas mal si elles décidaient de faire ça maintenant, ça pourrait aider ..)
Bref .. Vivement demain !

@Piew j'ai vu tes Big Ups et je me suis dit "Tiens, Piew est en retard elle est en train de tout lire" :rire: Courage !!

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Bon les madzs j'ai une question : pourquoi quand will va dans le monde de lyra il a besoin de l'ange pour se faire passer pour son deamon? Le deamon de son père était apparu dans le monde de lyra donc pourquoi le deamon de will n'apparait pas?

Je vous suis en sous marin depuis le début mais je sais pas tjs quoi dire ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes