Yo guuuurlz
Wow j'ai à peine
2 chapitres de retard cette semaine!
édit: bon, 3 à l'heure qu'il est...
Chap 4:
surtout, elle avait hâte que la dormeuse se réveille et lui parle. Peut-être pourraient-elles devenir amies !
Ooooow ça me brise un peut le cœur...
Ahah Coulter galère! En même temps je comprend pas qu'elle attende tant pour lui faire boire la potion, elle ne peut pas lui faire boire avant de faire sa toilette? Elle a pas besoin qu'elle soit réveillée pour ça si?
qui tendit le bras pour s’emparer d’une chauve-souris accrochée à la voûte de la grotte.
Noooooooooooooooooon pauvre chauve souris
J'aime les chauve souris
Chap 5:
la puissance du regard de Lord Asriel lui fit l’effet d’une chiquenaude et, déséquilibré, il dut se retenir au verre de vin qui se trouvait près de lui
Oui bon ça va, on a compris, Lord Asshole à l'oeillade assassine, c'pas la peine d'en faire des caisse non plus...
Il avait peur ; il sentait son corps se désagréger.
Non non non non non non non non non non
— C’est le seul don que je possède. À l’exception de l’amour de Balthamos que je ne reverrai plus.
Non non non non non non non
Wallééééé
à chaque chapitre je me rappel un peut plus pourquoi je m'étais juré de jamais relire cette saga!
tapa du pied si fort qu’elle grimaça de douleur jusque dans son rêve.
C'est stylé mais quand même assez chiant ces coupures bizarres quand on lit pas tout à la suite...
Chap 6:
Mais il était parfois nécessaire de tuer des gens, par exemple ; dans ces cas-là, l’assassin était beaucoup plus serein s’il pouvait agir en état de grâce.
Quel dommage pour nous tous qu’il n’y ait pas eu un père Gomez dans le jardin d’Éden ! Car jamais nous n’aurions quitté le paradis.
Ouai sauf que si Eve est votre mère à tous vous ne seriez jamais né... Trouduc' va!
Chap 7:
Mary au pays des merveilles!
Puis elle crut apercevoir un troupeau d’animaux montés sur roues. Non, c’était impossible. Aucun animal n’avait de roues.
Voilà pourquoi c'est impossible:
Les mulefas sont trop classe!
... parce que c’est Will.
Merde... mon coeur vient de rater un battement...
Dites donc vous avez toutes du retard en ce moment!!!
Vous avez pas honte?
Puréééééééé mais je suis même la seule à être à jour sur le COJ????
J'irais même jusqu'à dire:
Lolilol Asriel et sa difficulté à voir la réalité à travers ses yeux bouffis par sa propre haute estime de lui-même dans toute sa splendeur là
en plus, il est con ou quoi?!
OUIIIIIIIII!
Je... Je... épouse moi!