Chapitre 12 :

@croissant tu l'avais dit que c'était un mauvais plan ...
Un petit bordel .. Je sais pas comment ils vont se sortir de là, mais c'est vrai qu'il y a encore Iorek qui est pas loin et on est pas à l'abri d'une entrée fracassante des sorcières en mode "on arrive pile quand il faut"
(après tout on dirait que c'est leur spécialité alors ça serait pas mal si elles décidaient de faire ça maintenant, ça pourrait aider ..)
Bref .. Vivement demain !
@Piew j'ai vu tes Big Ups et je me suis dit "Tiens, Piew est en retard elle est en train de tout lire"
Courage !!
Allons donc ...Le singe doré était nerveux et frustré : les chauves-souris avaient toutes quitté les lieux à la tombée de la nuit, et il n’avait plus personne à torturer.

@croissant tu l'avais dit que c'était un mauvais plan ...
Un petit bordel .. Je sais pas comment ils vont se sortir de là, mais c'est vrai qu'il y a encore Iorek qui est pas loin et on est pas à l'abri d'une entrée fracassante des sorcières en mode "on arrive pile quand il faut"
(après tout on dirait que c'est leur spécialité alors ça serait pas mal si elles décidaient de faire ça maintenant, ça pourrait aider ..)Bref .. Vivement demain !
@Piew j'ai vu tes Big Ups et je me suis dit "Tiens, Piew est en retard elle est en train de tout lire"
Courage !!
Mais c'est vrai que là ça aiderait bien quoi ..
(vous aimez mes expressions de mamie je le sais bien)
)