Marathon de lecture : A la Croisée des Mondes

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
@Marielle moi c'est pareil comme personne avait commenté je croyais être a jour mais non ^^
Donc voilà le chapitre 7, je lirais le COJ plus tard ..
C'est l'histoire de Mary Molone qui se promenait et qui rencontrait des animaux merveilleux :) J'aime bien les mulefas ils ont l'air tout pipous ! :jv:
Par contre comme tu dis @If-Only elle a pas peur de se faire bouffer ..

Je lirais peut être le 8 en rentrant ce soir pour me mettre a jour (comme je vois que certaines lisent bourrées .. pourquoi pas moi ;))
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
Chapitre 8 :
Balthamos me fait trop de peine .. :tears:
Encore un Creepy Old Dude, et en plus c'est encore un timbré ..
Will gère vraiment trop, il me fait penser à Lyra dans sa façon de défier tout le monde et d'obtenir ce qu'il veut :)

Chapitre 9 :
La team Iorek-Will me plait bien :) il faudrait qu'ils arrivent avant les autres par contre ça pourrait être pas mal
Je sens le moment où ils vont tous arriver en même temps (+Ama +Mary) et où ça va être un joyeux bordel !
Enfin je préférerais que les méchants se crashent avant d'arriver évidement ..
 
24 Février 2013
252
1 681
4 814
CH. 9

Pas grand-chose à dire de ce chapitre, j'ai juste hâte de lire la suite !

"Que va-t-on chasser ici, Iorek Byrnison ? demanda l'un d'eux. Y a t-il des phoques dans les montagnes ? Comment allons-nous survivre ?"
L'ours qui vient de traverser la moitié du monde en bateau, et qui attend d'arriver à destination pour se demander si c'est une bonne idée :yawn:
 
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
J'avais oublié comment c'était sympa la partie où Mary reste avec les Mulefas !
Par contre quand j'étais jeune j'imaginais ça de la taille d'un chien à peu près mais maintenant je me rends compte que c'est pas possible si Mary monte dessus ! Grosse désillusion !
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
ch9 : ya que moi que ça choque le fait que le deal qu'il propose à Iorek est complètement illogique? bah oui : il lui propose de se battre avec lui. Si Will gagne, les citadins devront donner du carburant aux ours et les laisser repartir. Donc : en fait, Iorek a complètement intérêt à laisser Will gagner.
mais apparemment, personne ne s'en rend compte et finalement ils ne se battent pas car le poignard a l'air trop badass.
Bien ouèj ! :v:

j'ai oublié quel chapitre c'est, mais moi aussi j'aime beaucoup le moment que Mary passe avec les mulefas ^^ par contre quand j'étais plus jeune j'avais troooop du mal à visualiser cette histoire de roue, là, avec les cosses. Il m'avait fallu plusieurs relectures ^^
par contre, boire du lait fraîchement traît (trailli? :yawn: ) pour moi c'est pas possible DU TOUT :sick:
et quand elle parle de rivières de pierre, à chaque fois je pense à une rivière de diamants, du coup je m'imagine un peu des rivières de pierres précieuses qui BRILLENT (ouééé des paillettes :caprice: ) jusqu'à ce qu'elle précise la couleur ^^
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Chapitre d'hier (ouais, je ne sais plus où on en est dans les numéros, le livre n'est pas à porter de main, ne me jugez pas !) Bah pas grand-chose à dire en fait. Tout le monde avance. Je ne sais plus du tout qui arrive ni quand, ça m'angoisse !
COJ : Aaaaargh Father Gomez avance. Débarrassons-nous de lui au plus vite !
Vraiment, j'adore les mulefa, ils sont trop choux, Mary aussi, elle est trop intelligente et gentille, ils vont bien ensemble ! Méchants oiseaux :bomb: Je n'ai aucune maturité aujourd'hui, nanmého c'est dimanche !
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
Chapitre 10 :
La petite peste elle pourrait éviter d'aider le prêtre ..
J'aime bien la façon dont Mary et les mulefas apprennent a se connaître
En échange, elles l’autorisaient à toucher leurs trompes.
:winky:
Okayyy je casse la poupitude du moment ..

Non mais ces oiseaux !! :scream:
Les mulefas sont vraiment intelligents sinon je trouve, comme elle dit c'est vraiment des personnes, avec un mode de vie organisé et réfléchi. Vivement la suite :)
 
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Chapitre 10
Bordayl j'avais pas envie de revoir Angelica et Paolo :goth:. Et comme @Manon-non je comprends pas comment Father Creepy et protégé :dunno:
Maryyyy :dowant:
about as long as her arm,
On parle encore de ma bite ? :winky: :yawn:
J'adooore la façon de communiquer des Mulefas :puppyeyes:
Mais naaaan mais faut arrêter la torture animale là Pullman ! :tears:
Saleté d'oiseaux !
latest
 
24 Février 2013
252
1 681
4 814
CH. 11

"Si Lyra est dans cette caverne, et si madame Coulter n'en sort pas, se disait Will,je vais être obligé d'aller lui rendre une petite visite."
:frotte:Vas-y Will, on te regarde.

"Une arme fascinante, paraît-t-il. Puis-je le voir ?
- Non, certainement pas."

:clap: Pow pow pow !

"On me l'a enlevée et elle a été élevée par des étrangers. C'est peut-être pour cette raison qu'elle a du mal à me faire confiance."
Ca doit être ça oui :sweatdrop: Rien à voir avec les histoires d'enlèvement d'enfants et autres horreurs...

"Will fit la grimace. Ils avaient raison. Il était fasciné par madame Coulter. Toutes ses pensées étaient dirigées vers elle."
Naaaaooon !! Will, pas toi ! Sois fort, bordel ! :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes