Marathon de lecture : A la Croisée des Mondes

31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
Chapitre 11 :
Je savais que ça allait être la débandade !! Ils arrivent tous en même temps ça va pas être jojo à voir ..
Will en mode "M'en fout je vais la voir !" :supermad:ça a aidé puisqu'il a pris les repères pour sauver Lyra mais du coup elle risque de se méfier Coulter .. Et lui aussi qui se fait envoûter ... :stare:
J'espere que les espions vont pouvoir aider !

Par contre le titre du prochain chapitre annonce rien de bon ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Chapitre 11
Hahaha j'imagine trop le coup de stress d'Ama qui se retrouve face à un ours, genre "kikoo" :yawn:
Will smelled the fragrance of some scent she was wearing combined with the fresh smell of her body, and he felt disturbed.
Après la première cuite, la première érection :troll:
Raaaah, ça m'énerve, j'arrive pas à savoir si Coulter est honnête ou pas, et je me souviens pas assez de la suite du livre ! Elle est forte, la fourbasse !
Trop de suspeeeeeens :halp:
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
je sais pas pourquoi mais j'ai trop du mal à venir commenter en ce moment ! :halp:
à chaque fois j'ai l'impression de débarquer trop tard et de plus trop me rappeler ce que je voulais dire et puis je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a déjà été dit donc bon.

par contre ça m'a un peu saoûlé le côté coulter cette sale tentatrice manipulatrice, heureusement que dans la saga il y a d'autres persos de meufs décrites comme belles / gracieuses (genre les sorcières) sinon j'aurai un peu l'impression que ça y est, une meuf belle et séduisante c'est forcément une fourbe qui veut te sucer l'os jusqu'à la moëlle pour servir ses intérêts, et qui va mettre en oeuvre tous ses charmes piussants et sournois pour te mener par le bout du nez … alors que non, elle y peut rien si elle est jolie et qu'elle fait partie d'une société qui force les femmes à prendre ce genre de rôles si elles veulent arriver à qqchose.

bon, et puis will continue à me saoûler aussi, genre quand il sort à ama "approche" euh ok sinon bonjour merci s'il te plaît t'as jamais appris ou quoi?

et par contre, je serai lui je m'amuserai pas trop à refaire le coup de passer dans un autre monde pour arriver jusqu'à Lyra et ouvrir une fenêtre à ce moment, pcq coulter étant pas née de la dernière pluie, elle risque de se douter qu'il va faire ça et élaborer un plan pour y parer !

d'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi il allait la voir tout seul pour préparer le terrain, au lieu de juste débarquer avec Iorek et de récupérer direct Lyra, fin je veux dire Coulter a beau être flippante, entre will avec le poignard et Iorek, elle fait pas trop le poids hein, ils auraient même pas eu à se battre beaucoup à mon avis.
:attaque:
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
Chapitre 12 :
Le singe doré était nerveux et frustré : les chauves-souris avaient toutes quitté les lieux à la tombée de la nuit, et il n’avait plus personne à torturer.
Allons donc ... :stare:

@croissant tu l'avais dit que c'était un mauvais plan ...
Un petit bordel .. Je sais pas comment ils vont se sortir de là, mais c'est vrai qu'il y a encore Iorek qui est pas loin et on est pas à l'abri d'une entrée fracassante des sorcières en mode "on arrive pile quand il faut" :supermad:(après tout on dirait que c'est leur spécialité alors ça serait pas mal si elles décidaient de faire ça maintenant, ça pourrait aider ..)
Bref .. Vivement demain !

@Piew j'ai vu tes Big Ups et je me suis dit "Tiens, Piew est en retard elle est en train de tout lire" :rire: Courage !!
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Bon les madzs j'ai une question : pourquoi quand will va dans le monde de lyra il a besoin de l'ange pour se faire passer pour son deamon? Le deamon de son père était apparu dans le monde de lyra donc pourquoi le deamon de will n'apparait pas?

Je vous suis en sous marin depuis le début mais je sais pas tjs quoi dire ^^
 
31 Mars 2015
430
1 849
1 004
30
Nottingham
Chapitre 13 :
Du coup les deux groupes étaient tellement occupés à se battre entre eux qu'ils ont même pas capté que Lyra et Will se barraient .. Pas très doués ceux là dites donc !
J'ai un peu peur pour Balthamos et Iorek quand même .. et eux qui vont se coucher pépouze ! :lalala: (vous aimez mes expressions de mamie je le sais bien)
Et sinon bah pas grand chose à dire à part que j'espere que Iorek saura réparer le couteau .. Il vaudrait mieux !
A demain les poulettes !
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Après avoir rattrapé mon retard dans le livre et ici (et en ayant big-uppé à tout de bras) je peux enfin commenter le COJ:

Je me rends compte que je n'aime pas trop le personnage de Will en ce moment, j'ai l'impression qu'il n'a pas d'émotions et qu'il ne fait que jouer le petit chef. Et il est clairement pas sympa avec Balthamos en plus.
Sinon c'est quand même la merde pour tout le monde, mais au moins Will et Lyra sont ensemble (Lyra m'avait manqué :jv:)
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
non mais, voilà, encore une fois ça me paraît complètement illogique le plan de Will : POURQUOI, mais POURQUOI il ne s'est pas contenté d'aller récupérer Lyra avec Iorek??? il aurait suffit que celui ci neutralise Coulter, genre en l'assomant (oui je suis une grosse brute et alors), même son putain de macaque sournois fait pas le poids face à Iorek ! alors pourquoi s'amuser à aller découper des fenêtres au fond de la caverne et galérer face à une Coulter armée?!

bon en plus elle, elle a même pas l'air de vraiment savoir ce qu'elle veut : d'un côté, elle ne voulait pas que Will vienne réveiller Lyra, mais d'un autre côté, elle ne l'empêche pas vraiment de le faire … soit elle est perdue, soit elle essaye de s'attirer les bonnes grâces de Will car elle veut pouvoir s'enfuir avec lui et sauver sa peau. Sale opportuniste.

COJ (ch13)
Bon, même si le moment où Lyra & Will se cassent et qu'elle se met à pleurer m'a un peu attristé … jusqu'à ce qu'elle sorte "ne pars pas, tu me brises le coeur". J'ai horreur du chantage affectif :scream:

bon et thialys il pourrait pas dire à will que les mecs du roi ogunwe c'est le camp de lord asriel? ça simplifierait grandement les choses hein.
ah bon en fait non, pcq ils n'ont quand même pas l'intention de rejoindre lord asriel ^^
pour une fois, je trouve le côté sec et tranchant de will bienvenu et utilisé à bon escient.

bon, un instant j'ai cru qu'ils étaient partis dans l'autre monde en plantant Iorek comme une vieille chaussette, mais ça va finalement ils veulent aller le rejoindre … mais bon seulement après avoir dormi, ça va détente - moi à leur place j'aurais peur que iorek s'inquiète pour eux hein, et parte à leur recherche et s'éloigne, mais non apparemment.

sinon, j'aime bien le fait que les retrouvailles entre will et lyra soient trop normales et paf ça y est ils sont direct dans l'action:dowant:

et je suis contente que lyra soit réveillée, sa personnalité vive enthousiaste et un brin narcissique m'avait manquée :gnih:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
Bon, je rattrape rapidou.

Primo, le prêtre que croise Will, y a que moi qui le trouve ultra creepy ? Pullman nous fera t il un jour un ecclésiastique "normal" ?
Deuzio, ils picolent encore. Si on lisait la trilogie en une fois et qu'on picolait en même temps qu'eux, on serait beurré très vite ! :yawn:

COJ

Je trouve Mme Coulter touchante. Voilà, pardon... :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes