non mais, voilà, encore une fois ça me paraît complètement illogique le plan de Will : POURQUOI, mais POURQUOI il ne s'est pas contenté d'aller récupérer Lyra avec Iorek??? il aurait suffit que celui ci neutralise Coulter, genre en l'assomant (oui je suis une grosse brute et alors), même son putain de macaque sournois fait pas le poids face à Iorek ! alors pourquoi s'amuser à aller découper des fenêtres au fond de la caverne et galérer face à une Coulter armée?!
bon en plus elle, elle a même pas l'air de vraiment savoir ce qu'elle veut : d'un côté, elle ne voulait pas que Will vienne réveiller Lyra, mais d'un autre côté, elle ne l'empêche pas vraiment de le faire … soit elle est perdue, soit elle essaye de s'attirer les bonnes grâces de Will car elle veut pouvoir s'enfuir avec lui et sauver sa peau. Sale opportuniste.
COJ (ch13)
Bon, même si le moment où Lyra & Will se cassent et qu'elle se met à pleurer m'a un peu attristé … jusqu'à ce qu'elle sorte "ne pars pas, tu me brises le coeur". J'ai horreur du chantage affectif
bon et thialys il pourrait pas dire à will que les mecs du roi ogunwe c'est le camp de lord asriel? ça simplifierait grandement les choses hein.
ah bon en fait non, pcq ils n'ont quand même pas l'intention de rejoindre lord asriel ^^
pour une fois, je trouve le côté sec et tranchant de will bienvenu et utilisé à bon escient.
bon, un instant j'ai cru qu'ils étaient partis dans l'autre monde en plantant Iorek comme une vieille chaussette, mais ça va finalement ils veulent aller le rejoindre … mais bon seulement après avoir dormi, ça va détente - moi à leur place j'aurais peur que iorek s'inquiète pour eux hein, et parte à leur recherche et s'éloigne, mais non apparemment.
sinon, j'aime bien le fait que les retrouvailles entre will et lyra soient trop normales et paf ça y est ils sont direct dans l'action
et je suis contente que lyra soit réveillée, sa personnalité vive enthousiaste et un brin narcissique m'avait manquée