@Gunnm bon retour parmi nous

Désolée de vous avoir abandonnées hier, je suis là aujourd'hui !
COJ, 21 :

J'ai hâte d'avoir le commentaire de @nezentrompette sur ce chapitre ! 
Il devrait y avoir un smiley Ron/cuillère à café sur Madmoizelle, ça me parait indispensable !

Désolée de vous avoir abandonnées hier, je suis là aujourd'hui !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
COJ, 21 :
Un peu seulement me parait très peu pour plusieurs de mois de disparitions dans la salle sur demande !- Du Polynectar. Celui que Slughorn nous a montré à notre premier cours de potions... Il a dû en prendre un peu...
- Oh, excellent, l'interrompit Rogue, avec une moue méprisante.Tout le monde pourra aisément constater que les six années, ou presque, pendant lesquelles on vous a enseigné la magie n'auront pas été une perte de temps, Potter. Les fantômes sont transparents.
— Encore dix points de moins pour GryfFondor, annonçat-il. Je ne m'attendais à rien de plus raffiné de la part de Ronald Weasley, le garçon à la consistance si solide qu'il est incapable de transplaner de deux centimètres.

- Ça ne te regarde pas ! s'exclama Mimi, ses petits yeux larmoyants fixés sur Ron qui souriait ouvertement. J'ai promis de ne rien raconter à personne et j'emporterai son secret dans la...
— Sûrement pas dans la tombe ? dit Ron avec un petit rire. Dans les égouts, peut-être...

Goyle qui expérimente le harcèlement de rue/couloir...Il attendit d'être arrivé juste derrière elle puis se pencha et murmura :
- Bonjour... Tu es très jolie, tu sais ?
Goyle poussa un cri de terreur suraigu, jeta la balance en l'air et s'enfuit à toutes jambes, disparaissant bien avant que le fracas de la balance qui s'était écrasée par terre n'ait fini de résonner le long du couloir.
- On en revient à ce que je disais, commenta Ron, occupé à enfourner de la purée de pommes de terre, elle est devenue un peu cinglée. Ses nerfs lâchent. C'est ça, les femmes, ajouta-t-il à l'adresse de Harry, sur le ton de la sagesse. Elles se laissent facilement dominer par leurs émotions.