nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@UnSuricate Ton idée sur la légilimancie "pas de résistance=pas de souffrance" est pas mal, mais je vois un contre-exemple: quand snape se fait scanner par voldy, il résiste mais n'a pas l'air d'en souffrir (ou alors c'est parce qu'il maîtrise bien la chose...)
COJ 29
Cette fin de livre où plus tu t'enfonces dans les chapitres, plus tu t'enfonces dans la dépression...
Quel chapitre dur à lire, on sent tellement le désespoir et la détresse de tout le monde. Les gens (et moi-même, oui je m'inclus) réalisent qu’ils se sont fait gruger par quelqu’un qu’ils pensaient être des leurs, ils ont perdu leur figure de proue en la personne de dumbledore, les weasleys et autres doivent faire face à ce qui arrive à leur fils/frère/futur mari/ami. C’est dramatique
Lupin et tonk : enfin un peu de lumière dans la vie de Lupin, je suis contente pour lui. Mais j’ai toujours trouvé dommage que leur histoire ne soit pas p’il n’y ait pas plus d’infos sur eux.
D’où il vient le portrait de dumby ? comment ca fonctionne ce truc ?
Un rien hors sujet: @Lokky ayé, j'ai tout lu la fanfic du journal de snapinou: quel rayon de soleil tu as mis dans ma morne vie
C'est sûr, j'ai bien rigolé (ce canard dans la baignoire...) mais j'avoue que si on devait en faire un sérieux, c'est pas vraiment comme ça que je l'imagine au quotidien (imbu de lui-même, couillon et avec UNE VIE AMOUREUSE 

)! Nan nan, mon snapinou serait méchant par réflexe, sans en tirer aucun plaisir (sauf auprès de rares élus) mais incapable de gentillesse, se détestant de manière pathologique mais d'une intelligence rare avec un sens de la déduction très aiguisé et absolument incapable de plaire à une fille (quand bien même l'idée ne lui viendrait pas à l'esprit, les choses "physiques" ne l'intéressant pas)
COJ 29
Cette fin de livre où plus tu t'enfonces dans les chapitres, plus tu t'enfonces dans la dépression...
Quel chapitre dur à lire, on sent tellement le désespoir et la détresse de tout le monde. Les gens (et moi-même, oui je m'inclus) réalisent qu’ils se sont fait gruger par quelqu’un qu’ils pensaient être des leurs, ils ont perdu leur figure de proue en la personne de dumbledore, les weasleys et autres doivent faire face à ce qui arrive à leur fils/frère/futur mari/ami. C’est dramatique
Lupin et tonk : enfin un peu de lumière dans la vie de Lupin, je suis contente pour lui. Mais j’ai toujours trouvé dommage que leur histoire ne soit pas p’il n’y ait pas plus d’infos sur eux.
D’où il vient le portrait de dumby ? comment ca fonctionne ce truc ?
------------------------------------------------------------------------