@UnSuricate
Les poufsouflettes en force !!!! (team je hais les choux de Bruxelles, j'en fais partie aussi ^^)
Sinon les œufs de fourmis ça doit ressembler à du caviar/ des œufs de lompes parce que une des spécialités au Mexique c'est le caviar mexicain et c'est des œufs de fourmis donc voilà et si les scrouts ont la taille d'un homard difforme ça me parait correspondre à peu près!
Je me suis tjrs poser la même question pr le cerveau de Maugrey : réponse : il lui en manque un bout
Sinon les œufs de fourmis ça doit ressembler à du caviar/ des œufs de lompes parce que une des spécialités au Mexique c'est le caviar mexicain et c'est des œufs de fourmis donc voilà et si les scrouts ont la taille d'un homard difforme ça me parait correspondre à peu près!
Je me suis tjrs poser la même question pr le cerveau de Maugrey : réponse : il lui en manque un bout

ou alors la réponse de
Pauvre Neville
Bref il se passe des trucs dans le monde sorcier.
Non Harry tout ne tourne pas qu'autour de toi, tu ne sais pas lire Sirius le dit bien qu'il y a des indices. Et puis quand tu le connaîtra mieux tu seras que Sirius aime être là où y a de l'action pas au calme sous le soleil.
(et pourtant je l'ai relu un paquet de fois ce tome !)
la chouette qui vient de se taper un voyage de quinze jours et qui se fait envoyer paître comme une malpropre à cause du contenu de la lettre. C'est bien beau de s'occuper des droits des elfes de maison, mais et les hiboux alors ?
J'ai lu et relu ces livres des dizaines de fois et j'avais jamais capté, je le voyais avec des cheveux noirs! (Polluée par les films peut-être, pourtant je ne les ai vus qu'après avoir lu les livres...). Mon monde s'écroule
(et pour te répondre: chacun a les contradictions qu'il mérite. Pour moi c'est celle-ci et pis voilà. On peut voler sur un balai et soigner l'acné avec du pus, c'est l'évidence-même, mais lire l'avenir dans les étoiles? allons donc, soyons sérieux c'est aussi in-con-ce-vable que le retour d'un puissant mage noir qui veut la peau d'un jeune sorcier de 14 ans voyons!
)