@Kalyknya ah mais moi aussi c'est mal écrit... y'a pas mal d’erreurs d'espacement genre:
@Miliemad @Gunnm

Sinon au levé j'ai pensé à @nezentrompette parce que j'ai rêvé de Rogue!!!
J'étais dans une espèce de cantine de lycée pourrie, j'attendais mes amis et je vois Snape débouler (en t-shirt blanc et futal gris) alors moi je lui dis "oooh professeur, vous devriez mettre du blanc plus souvent, ça vous va mieux au teint!" et il me regardait outré, l'aire de dire "je sais pas encore comme je vais réagir à ça mais il est probable que je te fasse bouffer tes orteils..."

@shigurette le seul bémol à cette théorie c'est Ron (mais aussi, dans une moindre mesure, Hermione, les gus du dortoirs...) qui est littéralement H24 avec Harry pendant 7ans et qui ne le déteste pas bien au contraire...
Mais on peut se dire que l'horcruxe en Harry est moins puissant que celui du médaillon et que les moldus se prennent bien plus fort les effets néfastes...
Chap 5:
Je me demande si c'est pas en partie parce qu'ils ne font plus vraiment partie du même monde
Je sais pas spontanément je pense plus facilement à mon propre parcours scolaire, et après éventuellement je me dis que mon mari a eu les mêmes. Aaaaaaaah quelle dévotion familiale (c'est ça ou Molly stalkait grave Arthur et ne suivait pas du tout ses propres cours
)
L'attitude de Ginny, Hermione et Mrs Weasley envers Fleur me gave.

Aaaaaaaaaaah les fâmes elles se détestent toutes entres elles et sont forcement d'une jalousie maladive bien évidement...
D'ailleurs c'est quoi cette traduction "Flegme" au lieu de "Fleurk"? c'est moins drole... C'est plus proche de la VO mais bof...
mais qu'est-ce que c'est que cette traduction???
@Miliemad @Gunnm

Sinon au levé j'ai pensé à @nezentrompette parce que j'ai rêvé de Rogue!!!
J'étais dans une espèce de cantine de lycée pourrie, j'attendais mes amis et je vois Snape débouler (en t-shirt blanc et futal gris) alors moi je lui dis "oooh professeur, vous devriez mettre du blanc plus souvent, ça vous va mieux au teint!" et il me regardait outré, l'aire de dire "je sais pas encore comme je vais réagir à ça mais il est probable que je te fasse bouffer tes orteils..."

@shigurette le seul bémol à cette théorie c'est Ron (mais aussi, dans une moindre mesure, Hermione, les gus du dortoirs...) qui est littéralement H24 avec Harry pendant 7ans et qui ne le déteste pas bien au contraire...
Mais on peut se dire que l'horcruxe en Harry est moins puissant que celui du médaillon et que les moldus se prennent bien plus fort les effets néfastes...

Chap 5:
Comme d'hab Hermione a donc passé 2 semaines avec ces parents.."Oh, oui, elle est arrivée avant-hier,"
Je me demande si c'est pas en partie parce qu'ils ne font plus vraiment partie du même monde
Je trouve cette phrase très bizarre... Genre elle connait mieux la scolarité d'Arthur que la sienne..."Arthur l'a eu comme professeur, moi aussi d'ailleurs,"
Je sais pas spontanément je pense plus facilement à mon propre parcours scolaire, et après éventuellement je me dis que mon mari a eu les mêmes. Aaaaaaaah quelle dévotion familiale (c'est ça ou Molly stalkait grave Arthur et ne suivait pas du tout ses propres cours

L'attitude de Ginny, Hermione et Mrs Weasley envers Fleur me gave.
Voilà typiquement on m'explique pourquoi Molly s'énerve là? Fleur veut juste voir Harry (tout comme Ron, Hermione et Ginny) et rendre service au passage (pas comme Ron, Hermione et Ginny)...Mme Weasley qui était dans son sillage, l'air plutôt en colère.
"Tu n'avais pas besoin d'apporter le plateau, j'étais sur le point de le faire moi-même !"
Bon j'avoue, elle se laisse pas tout à fait faire non plusbalançant sa masse de cheveux argentés de sorte qu'ils fouettent Mme Weasley au visage.

"Elle n'arrête pas d'essayer d'inviter Tonks à dîner. Je pense qu'elle espère que Bill
tombera amoureux de Tonks à la place. J'espère que ce sera le cas, je la vois beaucoup
mieux dans la famille."
Elles sont vraiment tarées!"Pas autant que toi !" dit Hermione amèrement.
"Je suppose que tu aimes la façon dont Flegme t'appelle 'Arry', faux ?" demanda Ginny
rageusement.
Aaaaaaaaaaah les fâmes elles se détestent toutes entres elles et sont forcement d'une jalousie maladive bien évidement...
D'ailleurs c'est quoi cette traduction "Flegme" au lieu de "Fleurk"? c'est moins drole... C'est plus proche de la VO mais bof...
Bah oui Hors Normes avec un O tout à faitHors Normes (o)

Dernière édition :