chap 16:

(et on en profite pour caser Remus et Tonks dans le même lit aussi, "de toute façon y'a plus de place" et le tour est joué!)

Oh oui... avec ta grosse louche!
M'enfin parait-y que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes hein!
"Hein? quoi? vraiment? Le patronus de Tonks a changé? Ah bon? Je vois pas pourquoi... En tout cas c'est pas à cause de moi hein!"

Vu de l’extérieur on dirait vraiment qu'Harry est au courant et qu'il essaie de tirer les vers du nez de Remus
Percy
La rencontre avec Scrimgeour, on voit bien que Harry est un vrais Gryffondor, un Serpentard ou même un Serdaigle (mais de façon moins cash) auraient tenté de manipuler Scrimgeour a coup de "ok je viens une fois au ministère et vous libérez Rocade, 2x et vous virez Ombrage"...
J'imagine qu'un Poufsouffle aurait accepté pour le bien de la communauté
Roooooh ils sont trop méchants!!! ça me rappelle ça:- Elle a eu un accident, ou quoi ?

Sinon elle peut dormir avec Bill... ça économise un lit... Qu'ils sont tradi chez les Weasleyet si Fleur partage la chambre de Ginny...

(et on en profite pour caser Remus et Tonks dans le même lit aussi, "de toute façon y'a plus de place" et le tour est joué!)
Oh, viens, viens remuer mon chaudron

Oh oui... avec ta grosse louche!
M'enfin parait-y que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes hein!
Je me demande ce que Ron a offert à Lavande...- Comment a-t-elle pu imaginer que ce machin-là me plairait ? demanda Ron dans le vide, l'air passablement choqué.
L'art d'embarasser les gens sans le faire exprès...ça va Remus tu te sent à l'aise?Lupin prit son temps pour mâcher sa dinde et l'avaler avant d'expliquer d'une voix lente :
— Parfois... un grand choc... un bouleversement émotionnel...
— Il paraissait très grand, avec quatre pattes, reprit Harry.
Frappé par une soudaine pensée, il ajouta à voix basse :
Est-ce que ça ne pourrait pas être...
"Hein? quoi? vraiment? Le patronus de Tonks a changé? Ah bon? Je vois pas pourquoi... En tout cas c'est pas à cause de moi hein!"

Vu de l’extérieur on dirait vraiment qu'Harry est au courant et qu'il essaie de tirer les vers du nez de Remus

Percy

La rencontre avec Scrimgeour, on voit bien que Harry est un vrais Gryffondor, un Serpentard ou même un Serdaigle (mais de façon moins cash) auraient tenté de manipuler Scrimgeour a coup de "ok je viens une fois au ministère et vous libérez Rocade, 2x et vous virez Ombrage"...

J'imagine qu'un Poufsouffle aurait accepté pour le bien de la communauté