Quelqu'un m'en voudra si je double poste exceptionnellement ? Déjà 5 personnes ont biguppé mon message précédent avec mes commentaires, je m'en voudrais que ces personnes loupent mon commentaire de COJ... 
COJ, 19 :

Non mais sérieusement, il fait pas bon être proche d'Harry Potter ces temps-ci...

Franchement, un truc qui m'aura toujours déçue dans les films, c'est l'absence de Peeves
Voilà voilà

COJ, 19 :
MMMMMMH j'sais paaaas... Comment dire...?Donc, tout bien considéré, on ne peut pas dire que ce soit l'un des meilleurs anniversaires de Ron ? résuma Fred.

C'est trop mignon, il se réveille d'entre les morts et pense immédiatement à elle- Er-my-nie, dit brusquement Ron d'une voix gutturale.

Harry Potter notre sauveur...- Dumbledore nous a raconté comment tu l'avais sauvé grâce au bézoard, sanglota-t-elle. Oh, Harry, je ne sais pas quoi te dire... Tu as sauvé Ginny... Tu as sauvé Arthur... Maintenant, tu sauves Ron...

Hagrid, le roi de la gaffe !Pas étonnant que Dumbledore soit en colère contre Ro...
Hagrid se figea sur place et une expression coupable qui leur était familière apparut sur ce que sa barbe noire et hirsute laissait voir de son visage.
— Quoi ? s'exclama Harry. Dumbledore est en colère contre Rogue ?
— Je n'ai jamais dit ça, répliqua Hagrid, trahi cependant par son air soudain paniqué.Vous avez vu l'heure ? Il est près de minuit, il faut que je...

En même temps hein...Peut-être aussi que Dumbledore n'estimait pas convenable de confier ses propres doutes sur un professeur à un élève de seize ans...

- Et voilà que Smith de Poufsouffle prend le Souafle, annonça une voix rêveuse qu'on entendait résonner dans
tout le stade. C'était lui qui était chargé du commentaire la dernière fois et Ginny Weasley lui a volé droit dessus en le heurtant de plein fouet. A mon avis, elle l'a sans doute fait exprès — on aurait dit, en tout cas. Smith avait été très désagréable avec Gryffondorje pense qu'il doit le regretter maintenant qu'il joue contre eux... Oh, regardez, il a perdu le Souafle, Ginny le lui a pris, je l'aime beaucoup, elle est très sympathique...
LunaPuis Cadwallader égalisa avec un nouveau but mais Luna ne semblait pas l'avoir remarqué. Elle paraissait se désintéresser de choses aussi bassement matérielles que le score et s'efforçait plutôt d'attirer l'attention de la foule sur la forme particulière d'un nuage ou sur l'éventualité que Zacharias Smith, qui n'avait pas réussi jusqu'à présent à conserver le Souafle plus d'une minute, soit atteint d'une maladie appelée la « perdantinite ».

Franchement, un truc qui m'aura toujours déçue dans les films, c'est l'absence de Peeves

Ben Kreattur peut toujours aller voir Bellatrix par exemple et lui raconter... Techniquement il sera pas entré en contact avec Malefoy !— Et il t'est interdit de l'avertir, Kreattur, ou de lui montrer que tu le suis, ou de lui parler, ou de lui écrire des messages, ou... ou d'entrer en contact avec lui de quelque manière que ce soit. Compris ?
Il vit que Kreattur s'efforçait de découvrir un point faible dans les instructions qu'il venait de lui donner et attendit. Au bout d'un moment, à la grande satisfaction de Harry, Kreattur s'inclina à nouveau et déclara d'un ton où se mêlaient l'amertume et le ressentiment :
— Le maître a pensé à tout et Kreattur doit lui obéir, même si Kreattur aimerait beaucoup mieux être le serviteur du jeune Malefoy, oh oui...
Voilà voilà