Bon j'ai attrapé la grippe et mon ordinateur a rendu l'âme donc j'ai un peu abandonné le marathon, mais me revoilà! J'ai un peu de retard dans les chapitres mais j'essaie de rattraper d'ici demain

tant mieux pour Harry en tout cas 

Le côté midinette d'Hermione est vraiment marqué tout au long du tome, ça me perturbe tellement ça ne colle pas à sa rationalité et à sa logique (surtout, Lockart quoi
"C'est ton meilleur coup Harry", mieux que de l'avaler ? 

en cas d'accident ça devient un peu plus difficile à gérer 

Les Poufsouffle sont un peu niais sur ce coup.

Je suis contente d'être tombée sur la banderole en haut là, je voulais relire les Harry Potter ça fait bien 7 ans que je n'ai pas remis le nez dedans! Beaucoup trop longtemps! Je commence ma relecture ce soir, mais je sens que je vais dévorer les chapitres donc je devrais vite vous rattraper.

) autour de lui se font pétrifier ou partent en flamme 

Dommage que les autres élèves n'aient pas l'air très réceptifs à leur humour (et à leur sang-froid aussi) !
Et une fois n'est pas coutume, Hermione en est l'instigatrice ! Le début est bien mené, mais il y avait beaucoup de choses aléatoires... Rien que trouver la salle commune... Malefoy réussit l'exploit d'être presque encore plus odieux dans sa sphère privé que dans ses provocations publiques !